“Bonnes vacances. ..” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
valenciennes
“Bonnes vacances. ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très propre, on y mange très bien, nourriture variée.
Le personnel est extrêmement gentil, serviable, les mexicains sont adorables!
Le moins sympa est le responsable de l'accueil Omar je crois mais pas sûr du prénom, comme il parle pas français il n'a même pas un regard pour nous...
Les chambres très propres mais odeur de vieux près de la piscine pour adultes.
Nous avions une chambre pres du restaurant Portofino super!
Les restos à la carte : 3 fois par semaine c'est frustrant!! L'année dernière au gran bahia Akumal possibilité tout les soirs de manger à la carte!
Le dernier jour on vous coupe le bracelet après le check in, embêtant car vous vous faites arrêter sur la plage, si vous n'avez pas votre petit ticket vous êtes comme un hors la loi...(check in 12h et départ 16h...)
Bonnes vacances mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

De belles vacances!
Nous avons passé 15 jours début juillet et nous avons bien aimé l' hôtel. La plage est magnifique, les chambres sont propres et les airs communes également. Le restaurant pour le buffet est dans une place commune et il fait très chaud, mais la nourriture est très bonne. Mon seul bémols est l'animation, beaucoup d'animateur sur les mêmes activités et animation pas très variés de jour en jour. De plus les activités sont pour les jeunes qui ont envie d'aller faire un concours de flat dans la piscine ou du zumba devant la place publique. En somme hôtel parfait avec des enfants ou ados. mais je recommande quand même cet hôtel. central et proche des activités touristique de la place, très bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie d’avoir avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel beaucoup de charme. La chambre n était pas très grande et sentait le moisi. Nous pouvions tester 3 restaurants a l intérieur de l hôtel c était sympa et pas mal du tout. La plage es très jolie mais en sortant de l hôtel le long de l eau prenez à gauche et marchez 15 minutes et vous trouverez un endroit désert magnifique : sable fin on dirait de la farine, eau turquoise peu profonde et cocotier !! On trouve a manger sans problème aux buffets et les cocktails sont très bons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y sommes allés a la fin mai 2014 et tout était tres bien. Je le recommande tres fortement. Les points forts: plage, eau, service, propreté, nourriture. Les points faibles: attendez que je cherche... Désolé je n'en trouve pas ;)

Astuce pour la chambre : Le bloc 3, un peu plus a l'écart du bruit mais quand meme tres pres de tout vu que le complexe e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ait parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Merci à Nicolas de l'accueil ainsi qu'à tous les animateur véronique rimena rodrigo Fernando Andréa et j'en passe merci pour ces vacances inoubliable le personnelle aux petits soin chambres très spacieuse cadre magnifique peu être un bémol le wifi à 25€ la semaine pour l'avoir en chambre ça fait beaucoup mais en revanche prêt de vélo gratuit service au top super hôtel et super animation mention spécial pour José Luis du bar et les autre au top du top c barman

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé deux semaines en all-in au viva wyndham maya de playa del carmen. L'endroit est absolument paradisiaque. L'hôtel est installé au bord d'une plage à l'eau turquoise et à 5 minutes en vélo (4 euros en taxi ) centre-ville de Playa del Carmen. Les chambres sont corrects et le service de chambre est relativement bien. Cependant dommage que le deuxième lit 2 places de chaque chambre qui est inutile soit pas remplacé par une table. Les services compris dans le tout inclus sont relativement correcte : restauration et bar satisfaisants, activité interessante sur la plage comme autour de la piscine ainsi que dans les nombreuses infrastructures de l'hotel. Attention a la discothèque de l'hotel qui est decevante (jamais entendu de musique aussi pourri lol faut le viré le dj!). Le personnel est gentil et serviable. Peu de français, quelques québécois mais surtout beaucoup d'Américains... Éviter les excursions de l'hôtel parfois très onéreuse et préféré des excursions francophone (tours de mimi).
Si vous partez dans cette hôtel soyez rassuré meme en etant un difficile on peut y trouver son compte. :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable et vous avez profité de notre bel emplacement et nos services.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Moi ma copine et sa sœur sommes allés au wyndham maya du 6 au 13 juin 2014. l’hôtel en tant que tel est vraiment bien :plage magnifique, bouffe excellente, température exceptionnelle! les deux seul petits bémol sont le choix au buffet qui est assez restreint, mais la bouffe est vraiment bonne, et le bruit dans le corridor dans les résidences ! playa del carmen a 20-30 mins de marche tout dépend si vous passez par la plage ou la rue!J'ai essayer 3 restos à la carte l'international au wyndham maya excellent! le meilleur selon ma copine, l'italien au wyndham azteca moyen..., et l'oriental encore au azteca mais lui... selon moi le meilleur! ;) si vous voulez faire des trucs la-bas faites affaire avec une quebecois et mon ami! (plongée en apnée, plongée sous-marine, les tortues géantes, les ruines maya... etc!)
frankbizier.com! allez voir mes pics!o j'allais oublier! merci le Los Tabarnacos pour la poutine porky!mmmm que de délice! ;)

Astuce pour la chambre : aller plus loin de la plage p-e plus calme section 3000
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous nous efforçons quotidiennement afin de satisfaire vos attentes et restons à votre écoute afin d’améliorer nos services.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°76 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Wyndham Hotel Playa Del Carmen
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.