“très bel hotel!!” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Aulnay-sous-Bois, France
“très bel hotel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel qui était magnifique, grand!!les services de l'hotel sont très bien!!Si vous prenez la formule tout inclus cela vaut le coup : pour les boissons alcoolisés les barmans ne regardent pas à la quantité d'alcool!!, pour les buffets le midi et le soir c'est pas mal mais les fromages font un peu peur sinon le reste est bon!!Je vous conseille cet hotel qui est proche de playa del carmen à pied 10 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations et de la Riviera Maya.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien femme de ménage serveur ainsi que barman au top !
Aller le seul petit ic bha oui il en faut bien ( c'est vraiment minime ) c'est le wifi a 21h et inaccessible du au monde mais après tout en s'en fou, je vous le conseille love Mexique !

Séjour du juillet 2014
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été parfait.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour pour notre voyage de noces plutôt décevant:
- chambre très mal insonorisée ( on entendait la musique de la piscine toute la journée donc impossible de se reposer et voisins très bruyant qui parlaient fort), pourtant nous avions une chambre vista donc plus chère...
- service de chambre qui frappe à 8h45 pour faire la chambre! Un peu tôt quand on est en vacances!
- très chaud dans la salle du buffet, très bruyant, et nourriture peu variée et très grasse
- cocktails pas terrible car beaucoup de glaçons, donc très dilués
- dommage qu'il n'y ait pas de salle climatisée pour la longue attente le jour du départ (chambre rendue à 13h et départ à 17h)
- aucunes explications sur le fonctionnement de l'hôtel, le "all inclusive", l'endroit où se situait notre chambre, le jour de l'arrivée, on a été obligé de demander.

Quelques points positifs:
- la possibilité de réserver dans les restaurants à thème 3 soirs dans la semaine, très bons
- le jacuzzi sur la terrasse (chambre vista)
- le nombre importants de transats et parasols sur la plage

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres "vue mer" car proche de la piscine donc très bruyant (musique forte...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous vous remercions pour vos points positifs concernant les restaurants à thème, la chambre vista et les services sur la plage.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très propre, on y mange très bien, nourriture variée.
Le personnel est extrêmement gentil, serviable, les mexicains sont adorables!
Le moins sympa est le responsable de l'accueil Omar je crois mais pas sûr du prénom, comme il parle pas français il n'a même pas un regard pour nous...
Les chambres très propres mais odeur de vieux près de la piscine pour adultes.
Nous avions une chambre pres du restaurant Portofino super!
Les restos à la carte : 3 fois par semaine c'est frustrant!! L'année dernière au gran bahia Akumal possibilité tout les soirs de manger à la carte!
Le dernier jour on vous coupe le bracelet après le check in, embêtant car vous vous faites arrêter sur la plage, si vous n'avez pas votre petit ticket vous êtes comme un hors la loi...(check in 12h et départ 16h...)
Bonnes vacances mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

De belles vacances!
Nous avons passé 15 jours début juillet et nous avons bien aimé l' hôtel. La plage est magnifique, les chambres sont propres et les airs communes également. Le restaurant pour le buffet est dans une place commune et il fait très chaud, mais la nourriture est très bonne. Mon seul bémols est l'animation, beaucoup d'animateur sur les mêmes activités et animation pas très variés de jour en jour. De plus les activités sont pour les jeunes qui ont envie d'aller faire un concours de flat dans la piscine ou du zumba devant la place publique. En somme hôtel parfait avec des enfants ou ados. mais je recommande quand même cet hôtel. central et proche des activités touristique de la place, très bon rapport qualité prix

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie d’avoir avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel beaucoup de charme. La chambre n était pas très grande et sentait le moisi. Nous pouvions tester 3 restaurants a l intérieur de l hôtel c était sympa et pas mal du tout. La plage es très jolie mais en sortant de l hôtel le long de l eau prenez à gauche et marchez 15 minutes et vous trouverez un endroit désert magnifique : sable fin on dirait de la farine, eau turquoise peu profonde et cocotier !! On trouve a manger sans problème aux buffets et les cocktails sont très bons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y sommes allés a la fin mai 2014 et tout était tres bien. Je le recommande tres fortement. Les points forts: plage, eau, service, propreté, nourriture. Les points faibles: attendez que je cherche... Désolé je n'en trouve pas ;)

Astuce pour la chambre : Le bloc 3, un peu plus a l'écart du bruit mais quand meme tres pres de tout vu que le complexe e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ait parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.