“Très bon hôtel situé près de Playa del Carmen” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Très bon hôtel situé près de Playa del Carmen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour du 15 au 22 juin 2011.

TRANSFERT DE L’AÉROPORT A L’HÔTEL

Nous avons pris un minibus pour nous rendre à notre hôtel puisque nous n'étions que 9 personnes. Le trajet de l'aéroport à notre hôtel dure environ 45 minutes.

CHECK IN

Très rapide. On nous remet les cartes pour les serviettes de plage ainsi que les cartes d'accès à la chambre. Le coffre-fort, que l'on ouvre avec un code que l'on sélectionne, est gratuit.

LE SITE

Le site comprend 480 chambres . Tout est centralisé . Donc, il est facile de se déplacer sur le site. Belle végétation et plusieurs animaux sur le site: agoutis, coatimundis, iguanes, etc.
On retrouve également un mur d'escalade et une école de cirque.

NOTRE CHAMBRE

Nous avons la chambre 3318. Elle est située au troisième étage de l'édifice faisant face à la piscine Relax. Une belle grande chambre avec deux lits doubles, 2 tables de chevet, table avec chaises, grand bureau avec espaces de rangement, téléviseur à écran plat et un petit frigidaire. Dans le frigidaire, une bouteille d'eau qui ne sera pas renouvelée.

La garde-robe comporte plusieurs tablettes de rangement, cintres, coffret de sécurité, fer et planche à repasser. Le lit est très confortable et l'air climatisé est silencieux.

La salle de bain est divisée en deux sections: une comportant un grand comptoir avec deux lavabos ainsi qu'un grand miroir et l'autre ou l'on retrouve un bain avec douche ainsi que la toilette.

Nous avons un petit balcon avec deux chaises. La vue donne sur l'édifice voisin.

ÉLECTRICITÉ

Le courant utilisé dans les chambres est de 110 volts.

RESTAURANTS

Le restaurant buffet La Terraza est ouvert de 06h45 à 07h00 pour le déjeuner continental, de 07h00 à 11h00 pour le petit déjeuner, de 12h30 à 15h00 pour le dîner et de 18h30 à 22h00 pour le souper. Beaucoup de variétés et nourriture excellente. Seul bémol, le vin, rouge ou blanc, a peu de goût, et le restaurant n'est pas climatisé. Il fait extrêmement chaud à l'intérieur du restaurant.

Le snack-bar, ouvert de 11h00 à 18h00 et de 23h00 à 06h00 , est situé près de la piscine principale. On retrouve une bonne variété de nourriture: soupe, hamburger, hot-dog, pizza, frite, pâtes, nachos avec salsa, choix de salade et de fruits, etc.

Il est possible de réserver jusqu'à trois restaurants à la carte par séjour d'une semaine. La réservation se fait au bureau du service à la clientèle situé en face de la réception. Ce bureau est ouvert de 08h00 à 20h00. Il est possible d'effectuer plus d'une réservation à la fois. Nous avons tenté d'effectuer une réservation supplémentaire, mais ne l'avons pas obtenue. Les trois restaurants à la carte sont ouverts de 18h30 à 21h15

Lors de notre séjour, les hommes pouvaient porter le bermuda dans les restaurants à la carte.

Nous avons mangé au Portofino, restaurant méditerranéen, et nous avons tous été ravis. Excellent service et nourriture savoureuse.

Par contre, le Miramare, restaurant italien situé au deuxième étage au bord de la piscine principale, n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Excellent service, mais les plats n'avaient aucune saveur.

Notre troisième choix s'est arrêté sur le restaurant asiatique Bamboo du Viva Wyndham Azteca. Cet hôtel est situé à environ 10 minutes de marche du nôtre. Notre choix fut le suivant: soupe aux crevettes, rouleaux de printemps, poulet au curry et noix de coco. Excellent sur toute la ligne. Et, en prime, le vin était excellent.

Nous aurions aimé manger au restaurant mexicain Hacienda Don Diego car les commentaires sont excellents.

BARS

Il y a trois bars: le bar Relax est situé au bloc 3 près de la piscine et est ouvert de 10h00 à 18h00. Le bar La Cantina est situé près de la réception et est ouvert de 10h00 à 02h00. Le bar El Arrecife, situé près de la piscine principale et de la plage, est ouvert 24 heures. C'est le principal point de rencontre et de détente tout au long de la journée. C'est la première fois que je vois des serveurs aussi rapides. Pourtant, je n'en suis pas à mon premier voyage. C'était hallucinant... Excellent service et personnel courtois.

Il y a une excellente sélection de boissons alcooliques et de jus de fruits servis dans des verres de plastique. Demandez le jus de fruit tropical fait avec de vraies fraises et des bananes. Un pur délice!

SERVIETTES DE PLAGE

Le kiosque se trouve à gauche de la piscine principale et il est ouvert de 07h00 è 19h00.

PISCINES

Il y a en a deux. La première est située en face du bloc 3 et elle est réservée aux adultes. Il s'agit d'une aire de détente.

La piscine principale est située en bordure de la plage et c'est à cet endroit que se déroule les principales activités. Elle est ouverte de 08h00 à 20h00.

LA PLAGE

Une belle grande plage de sable blanc. Aucun corail à l'entrée de l'eau. Amplement de chaises sur la plage. Plusieurs palapas, mais ceux-ci étaient réservés très tôt le matin.

Très longue plage ou il est possible de prendre de grandes marches. On peut se rendre à Playa Del Carmen en-dedans d'une demi-heure.

ANIMATION

L'hôtel propose un large programme d'activités qui sont énumérées sur des panneaux d'informations près du théâtre.

Les animateurs sont très sympathiques, mais semblent manquer de dynamisme. Ils semblent plutôt s'amuser entre eux.

Spectacle varié chaque soir de 21h30 à 22h30. Présentation d'excellents spectacles. Plusieurs personnes assistent aux spectacles.

DISCOTHÈQUE

La discothèque La Fiesta, située en haut du bar La Cantina, est ouverte de 23h00 à 02h00.

Nous sommes allés à la discothèque quelques fois et il y avait de l'excellente musique et une ambiance de party.

CHANGE DE DEVISES ÉTRANGÈRES

Vous pouvez échanger vos devises à côté de la réception.

CARTES DE CRÉDIT

Les cartes suivantes sont acceptées: American Express, Master Card et Visa.

CENTRE INTERNET

Le centre internet est situé à côté du bar La Cantina. Il est disponible avec un coût supplémentaire. Vous pouvez vous procurer le code qui est en vente à la boutique Viva Shop.

Cependant, dans les environs du lobby, il y a un réseau sans fil et il est possible d'obtenir gratuitement à la réception un code d'usager avec mot de passe qui nous permet d'accéder à nos courriels. Accès limité à 5 heures d'utilisation.

CENTRE DE REMISE EN FORME

Grande variété d'équipements et d'appareils de musculation. Ouvert de 08h00 à 20h00.

TENNIS

La réservation du terrain se fait auprès de l'équipe de sport ou au centre de remise en forme où ils vous remettent les raquettes et les balles. Le terrain est ouvert de 08h00 à 21h00.

SPA

Un large éventail de services est offert: traitement facial, corporel, massage, aromathérapie, épilation, traitement à la paraffine, etc.

KID'S CLUB

Un beau centre d'activités pour les enfants. Le centre est clôturé et on y retrouve une pataugeoire, des balançoires, des glissades, etc. Un local est également disponible pour différentes activités.

SOINS MÉDICAUX

Le poste de secours est situé juste à côté de la salle de musculation est il est ouvert de 09h00 à 14h00 ainsi que de 16h00 à 18h00. Cependant, un service médical est disponible 24 heures.

PHOTOGRAPHE

Il y a un service de photographe directement sur le site. Il est possible d'effectuer une session de photos. Vous le retrouverez en face du bar La Cantina.

BOUTIQUE VIVA SHOP

Cette boutique est située à côté de la réception est ouverte de 07h00 à 22h00.

LOCATION DE VOITURE

Le centre de location est situé à côté du bar La Cantina. Une large gamme de véhicules est offerte.

VÉLOS

Le centre de location est ouvert de 08h00 à 17h00.

TAXIS

Il faut faire la demande à un bagagiste à l'entrée de l'hôtel. Les taxis n'ont pas de compteur et les tarifs sont généralement établis. Vous pouvez demander le prix avant de partir de l'hôtel car ils ont en main une liste de prix pour différentes destinations et dépendamment du nombre de personnes.

Par exemple, il en coûte 7 $ US pour un maximum de quatre personnes se rendant à Playa Del Carmen.

CHECK OUT

Nous devons libérer la chambre à 12h00 pm et il est suggéré de régler les dépenses un jour avant. Il faut remettre les cartes d'accès à la chambre, les cartes de serviettes de plage et bracelets avant notre départ. Il est possible de garder la chambre jusqu'à 17h00 moyennant un coùt supplémentaire.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Complexe hôtelier assez basique par rapport à ce que l'on peut trouver en all inclusive au Mexique ou encore dans d'autres pays comme en République Dominicaine.
Toutefois, le personnel était sympathique et la nourriture correcte.
En revanche, s'agissant des chambres, bof... La nôtre donnait sur les cuisines et les poubelles de l'hôtel d'à côté, donc j'imagine que nous n'avons pas eu de chances...
Bref, bon séjour malgré tout mais sans plus... Nous avons déjà fait beaucoup mieux !
(séjour en avril 2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Flines-lès-Mortagne, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Séjour en juin 2014.
Bons restaurants, je conseille surtout le viva et le méditerrannéen.
Bons cocktails et délicieux cafés améliorés à l'istamentum :)
Seul inconvénient c'est l'humidité dans les chambres.
Le personnel est agréable et très serviable.

Astuce pour la chambre : bâtiment 4 plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à la Riviera Maya.

Nous nous efforçons quotidiennement afin de satisfaire vos attentes et restons à votre écoute afin d’améliorer nos services.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très agréable ,emplacement parfait,nourriture simple mais variée .Personnel très sympathique ,dont une équipe d animation qui permet aux enfants de tout âge de s amuser.Nous venons de passer 3 semaines fabuleuses à un prix défiant toute concurrence .A recommander sans aucun doute .

• Séjour du juillet 2014
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Viva Wyndham Maya pour votre séjour sur la Riviera Maya.

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

binche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

hotel pas trop grand et très joli , les repas sont bon et plus ou moins variés , les chambres propres et la literie assez bonne , le personnel y est très chaleureux et toujours souriant , pret a vous aider .
le batiment 1 a été rénové et est plus joli que les 2 , la plage est très belle et il y a des transats et parasols en suffisance , la piscine par contre est assez petite ; en gros c'est un hotel ou les gens peuvent se recroiser et faire connaissance , le soir par contre pas becp de places sur la terrasse du loby , wi fi dans le loby , n'achetez pas vos boissons ou cigarettes a l hotel , il y a une petite place avec plusieurs magasins qui vendent beaucoup moins cher et qui sont beaucoup plus agréables que les vendeuses de la boutique hotel ,

Astuce pour la chambre : chambres dans les 1000 sont rénovées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En vous remerciant de nouveau pour vos précieux commentaires et en vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Maya.

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel qui était magnifique, grand!!les services de l'hotel sont très bien!!Si vous prenez la formule tout inclus cela vaut le coup : pour les boissons alcoolisés les barmans ne regardent pas à la quantité d'alcool!!, pour les buffets le midi et le soir c'est pas mal mais les fromages font un peu peur sinon le reste est bon!!Je vous conseille cet hotel qui est proche de playa del carmen à pied 10 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations et de la Riviera Maya.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très bien femme de ménage serveur ainsi que barman au top !
Aller le seul petit ic bha oui il en faut bien ( c'est vraiment minime ) c'est le wifi a 21h et inaccessible du au monde mais après tout en s'en fou, je vous le conseille love Mexique !

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été parfait.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.