“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

belle place, staff super gentil..animation super !! La plage est belle même s'il y a des sacs de sable..On peut se baigner l'eau est vraiment géniale.La bouffe est bonne mais si vous allez à Playa del carmen payé vous un souper au ..blue.... c 'Est super bon !!!! J'y retournerais sans problème

• a aimé — l'animation qui nous fais sentir chez nous !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

hotel tres satisfaisant, personnel agreable..hotel bien situé par raport aux principales excursions comme tulum(magnifique),xel ha ,x caret sauf chichen itza qui est kan meme a 3h apres avoir fait la tournee des hotels pour prendre les autres personnes qui viennent en excursion.fatiguant!! surtout ne pas reserve les excursions a l hotel c est bocoup trop cher par rapport aux excursion proposes dans les cabanes dan le petits village et la securite est la meme,vraiment!
hotel tres bien,plage bien, mais c est pas la polynesie non plus..juste la nourriture y est vraiment pas top;

francaise
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

trés bonne hotel qualité prix personnelle aux petit soins beaucoup de beau gosse partout cété la folie jvou conseille a touse dy yallait de ne pas prendre les escursion a lhotel surtout
ce débrouillier par soi meme sa passe du simple au double niveau tarif bonne vacances

• a aimé — plein de vie beaucoup de monde
  • n'a pas aimé — bouffe trop grasse
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Je vais faire court..Que du bonheur je ne vois aucun points negatifs...à part que je suis triste d'être rentrée !!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Bonjour! Ma soeur et moi avons passé une superbe semaine au Viva. Commençons par les points positifs... Le personnel était vraiment gentil et au devant de tout besoin. La chambre simple mais propre. Par contre, demandez à avoir une chambre dans la nouvelle partie. Car nous avions un réfrigérateur, une cafetière et la clim était silencieuse. Ce n’était pas le cas pour les autres! De plus, juste à côté de cette partie se trouve une piscine avec bar et jacuzzi pour se détendre et éviter la cohue et le bruit de la piscine principale.

L'équipe d'animation est partout! Très dynamique! Si vous désirez un hôtel tranquille pour vous reposer dans le silence, allez ailleurs! Si vous aimer les activités, la musique et l'action c'est parfais pour vous! On se fait beaucoup draguer d'ailleurs... L'hôtel est beaucoup fréquenté par les italiens! Ils sont très expressif disons…

La nourriture est tout à fait correcte et tout est fait avec de l’eau purifié alors pas de soucis! Même pour les glaçons! Le buffet varie d’un jour à l’autre et les restaurants à la carte sont excellents. Je vous recommande le resto mexicain. De plus, vous avez droit à une réservation au restaurent Italien de l’hotel Viva Azteca tout à côté. Allez-y! C’est le meilleur de tous!

La plage est belle, sable dorée, eau turquoise… Par contre, il y’a des sacs de sables, mais on les oublis assez vite. Plusieurs parasols et transat sont disponibles et le bar, le resto et la piscine sont tout à côté.

Les points négatifs… Prenez garde à votre représentant ou fournisseur! Nous avons fait à faire avec Sunwing et on nous avait dit que le représentant serait là pour nous, qu’il nous donnerait des trucs et des infos utiles etc… Son seul souci était de nous vendre des forfaits excursions très cher. Tout d’abord, nous sommes arrivées à 4h00 du matin et il nous a mis une réunion d’informations à 10h00 le matin. Il nous a venté ses forfaits mais n’a pas voulu nous aider à trouver les prix et les circuits d’autobus de ville. Il retenait toutes les informations afin que nous ne puissions pas trop nous débrouiller sans acheter ses forfaits.

Nous avons acheté deux excursions finalement, pour nous apercevoir qu’il nous avait chargé le double de la valeur juste pour nous transporter sur les lieux. De plus, nous avons passé entre 1h00 et 1h30 à ramasser des gens dans d’autres hôtels en plus du trajet pour nous rendre. Même chose au retour, ce qui coupait notre temps de visite sur les lieux. N’ACHETEZ-PAS DE FORFAIT À VOTRE HÔTEL! Prenez l’autobus sur la 5ème avenue à Playa del Carmen et allez-y par vous-même! (Nous l’avons su après!)

Si vous aimez la plongé en apnée allez à Xel-Ha c’est indescriptible! Prenez de la nourriture à poissons dans les distributrices et vous attirerez tous les bancs de poissons multicolores à vos pieds ou autour de vous! Les ruines de Tulum aussi sont chouette à visitez.

Voilà! Nous avons adoré notre voyage! Nous avons bien mangé, bien bu, et nous nous sommes beaucoup amusées! Très sympa pour le prix. Bon voyage!

• a aimé — Le personnel chaleureux et les activitées
  • n'a pas aimé — Les représentants des fournisseurs (sunwing etc...)
  • Séjour du octobre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Notre voyage au viva Wyndham maya a été parfais. les restos à la carte sont délicieux et le buffet est tres varié. L'hôtel n'est pas trop grand ce qui est parfais pour les personnes voyageant en famille. Tout est tres tres tres prpore et le personnel est chaleureux. Le seul point négatif que je peux apporter, c'est les rénovations fait aux chambres: c'est assez visible et pas tres beau à regarder. ( je suis un peu dédaigneuse alors je ne voyais que les défauts). A Part ça, tout était ok! C'est la plus belle plage des envirions et tres pres de playa del carmen( 5 minutes) pour aller manger, prendre un verre, magasiner ou simplement aller marcher. tres agréable et directement dans Playacar. Endoit parfais avec végétations matures.

• a aimé — la commodité de l'hotel. pas trop grand ...tout est è notre portée.
  • n'a pas aimé — les rénovations dans la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Jemeppe-sur-Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Un séjour formidable,

Rien a redire a l'hotel, le buffet délicieux et tous les jours de nouveaux plats.
Un personnel toujours souriant, aimable, serviable.
Une belle plage...

Pour mon conjoint et moi se fut parfait !

Une chose est sur, nous y retournons l'année prochaine pour 2 semaines ...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.