“WOW !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Laval
“WOW !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous sommes arrivés hier (09 janvier 2009) après une semaine au Viva Wyndham Maya. Nous avons deux enfants : 5 ans et 16 ans.

Nous avons eu une SUPER semaine, du soleil et de la chaleur pendant 7 jours.

Mon commentaire: WOW ! vous ne serez pas déçu. La plage et la mer sont magnifiques malgré les sacs de sable qui sont installés pour protéger l'environnement. Nous nous sommes baignés énormément dans la mer davantage même que dans la piscine.

Les chambres sont parfaites, toujours très propres. Un peu de rangement pour les vêtements aurait été apprécié surtout quand vous êtes quatre. Mais bon.. on s'arrange.

La nourriture est excellente. On trouve toujours quelque chose à notre goût. En passant, essayez les salades... Par contre, n'espérez pas trop manger des fruits de mer, ils sont rares et on doit payer. Réservez votre place pour les 3 restaurants à la carte dès votre arrivée.

L'emplacement de l'hôtel est génial, il y a un petit centre commercial juste en face de l'hôtel et on se rend à Playa Del Carmen à pied en 25 minutes ou en taxi pour 5.00$US. Allez voir cette ville, c'est très beau et ça vaut le déplacement.

Nous sommes allés voir Tulum, c'est à ne pas manquer. On pensait prendre le Collectivo (petit autobus) pour environ 3.00$ US à partir de Playa Del Carmen mais le chauffeur de taxi nous a proposé de nous y emmener et même de nous attendre pendant 2h30 pour 80.00$ US aller-retour. Avec le Collectivo, le trajet pour se rendre prend environ 1h30 car il arrête dans les petites villes, avec le taxi 45 minutes. L'entrée au site coûte 5.00$ par personne, gratuit pour les moins de 11 ans). C'est magnifique et mettez vos mailhots de bain car il faut profiter de la mer, la vue est à couper le souffle. Pensez aussi à vous apporter de l'eau et une petite collation si il fait chaud.

Je crois que je n'ai jamais vu un hôtel avec tant d'animation. De plus, tout le monde est gentil. Ils ne vous harcèlent pas pour participer. Il y a des activités pour tout le monde (aqua gym, volleyball de plage, pétanque, du trapèze pour les jeunes, des cours de danse, des cours d'espagnol...). Et des spectacles tous les soirs.

Toute la famille a apprécié, une semaine ça passe trop vite.

Je recommande cet hôtel sans hésiter et nous y retourneront sûrement un de ces jours.

Bon voyage!

• a aimé — plage/soleil, emplacement, animation, propreté
  • n'a pas aimé — rangement dans les chambres
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

chalons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

club tres animé aussi bien le jour comme de nuit. tres beau spectacle. les restos à la carte permettent de se retrouver au calme, ils sont au nombre de 3 au viva maya mais possibilité egalement de se rendre au viva azteca avec 3. le resto buffet est tres bon, (le matin il y a du vrai nutella) les chambres certaines peuvent etre rustique demandé à changer d'autres sont bien avec frigo cafetiere. spa super cool à reserver pour vous detendre en fin de journee. attention au vendeur de time sheare ne vous laisser pas influencer grosse perte de temps si vous discutez avec eux. c'est le seul point faible des hotels viva. rare plage à pouvoir se baigner sans glisser sur les boudins de sable, on a beaucoup de chance. mer tres belle. pour les excursions allez à playa del carmen les prix sont plus que competitifs. bonnes vacances. le seul hic c'est la duree du voyage dans l'avion et encore nous avons eu des vols directs et des places en issue de secours heureusement

• a aimé — tout sauf peut etre les chambres
  • n'a pas aimé — le representant du time sheare qui regardait les nouveaux arrivants comme de bons pigeons
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Revenu depuis le 08 décembre 2008 , le viva wyndham maya ne change pas , toujours égal .
Chambre : Certain partie de l'hotel ont des chambres rénové et d'autre non . Celles qui le sont , rien à dire par contre pour les autres , un petit besoin de rafraichissement .

Nourriture : Les resto à la carte sont vraiment super . Le buffet , varié , bonne nourriture et le service est bon partout en laissant un petit pourboire . Le casse-croute , est un peu moin varié fast-food .

Activités : Grand choix d'activités , super bonne équipe d'animation , cours de danse etc ... Quelques sports nautique aussi disponible .

L'hotel est très bien situé , proche de playa del carmen en taxi et environ 20-25 minutes de marche .

En gros , je n'ai rien de vraiment négatif à dire sur ce complexe , toujours satisfaite . Je ne suis pas à ma première visite de ce complexe et pas ma dernière non plus .

Bon voyage !!!

N'oublier pas la température au mexique est casi toujours garantie !!

• a aimé — La température
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Nous revenons d'un voyage d'une semaine à Viva Wyndham Maya avec notre famille.

Les deux premiers jours ont été vraiment pénibles.

Arrivé à 4h00 AM, on nous donne une chambre loin d'être une chambre supérieur rès de la mer, comme indiquée sur nos réservations, je passe les détails...

On a heureusement eu l'aide d'un gentil garçon qui parle Français et qui a épousé une Québécoise, qui travaille pour le club VIP. Il nous a aider a changer de chambre dans la partie VIP.
Ce qui était vraiment très cool.

Le lendemain comme on attendait nos enfants qui fessaient le voyage de Monterrey en camion on a été à la réception pour voir leur réservation, Oh Surprise... on nous dit qu'il n'y a aucune réservation de fait à leur nom....

On commence par appeler mon garçon qui me dit de vérifier sur ses courriels qu'il a bien fait et payer sa réservation.

Comme il n'y a pas d'imprimante au café internet de l'hôtel je demande de l'aide à la réception et durant une heure on nous envoie d'un bord à l'autre sans toutefois régler le problème.

Je demande à M. Omar s'il y a une adresse email et là j'ai pu lui envoyer la confirmation de mon garçon... Il a rit en voyant sa réservation... Là j'étais vraiment furieuse de leur comportement et j'ai demandé que mes enfants soit logé dans la même partie que nous, soit l'aile VIP. Ce qu'il n'a pu me refuser compte tenu des deux jours de véritable emmerdement de leur part...

On a finalement pu profiter de nos vacances en bonne compagnie. L'hôtel est vraiment magnifique avec des bars où vous pouvez demander presque n'importe quoi, et les drinks sont servis dans des magnifiques verres en vitre au bar de l'hôtel et des verres en plastiques rigides pour le bar près de la plage.

Il y a de la bonne bouff à la plage et la cafétéria a beaucoup de menus variés assez bien préparés.

J'ai jamais vu un hôtel aussi propre, jamais une cigarette qui traine dans les cendriers, les chambres sont nettoyées chaque jours, notre dame de ménage nous faisait de magnifiques modèles avec les serviettes et rangeait tout... même que nous avions notre petit fils dans notre chambre et elle refaisait son lit (un parc) chaque matin.

Les salles de toilettes étaient nettoyées régulièrement durant la journée et n voit toujours quelqu'un qui balai partout....

Nous avons visité Tulum et Coba dans la même journée qui est à 1/2 heure l'un de l'autre. Vraiment à ne pas manqué durant votre voyage.

Mon charmant jeune homme de l'hôtel dont je vous ai parlé, nous a suggéré d'aller à la plage d' Akumal, environ 1/2 heure de Playa de Carmen.

C'est un endroit magnifique où on peut se baigner dans une mer calme et vous pouvez marcher dans l'eau très loin et apercevoir de magnifiques poissons nous passer entre les jambes.

Cet endroit n'est pas encore très connu des touristes, allez y vous ne le regretterez pas et c'est totalement gratuit.

Je recommande cet hôtel mais si vous n'êtes pas satisfait de votre chambre ne manquer pas de demander une autre chambre, cela n'est pas facile mais c'est quand même faisable...

• a aimé — Les terasses et la mer
  • n'a pas aimé — Les chambres du premier établissement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous sommes arrivés le 2 décembre à cet hôtel. L'accueil est bien, ils donnent un breuvage d'arrivé et tout se fait bien rapidement. Le personnel est sympathique et vous lançe toujours un petit "Hola" (bonjour) lorsque vous les croisez. Ils savent parler, pour la plupart ANGLAIS et ESPAGNOL mais aucunement FRANCAIS. Ce qui n'est pas très grave car bon, la plupart d'entres nous sont bilingues.

L'animation sur la plage (très belle soit dit en passant mais les chaises sont un peu collées) est très énergique et il y a toujours des activités. Parfois on peut tomber sur des animateurs qui sont trilingues ; FRANCAIS - ANGLAIS - ESPAGNOL. Ce qui est vraiment génial. Les barmans sont gentils et rapides. Ils ont en stocks pas mal tout les breuvages possibles. Je recommande le Blue Parrot & le Tequila Sunrise qui sont extrêmement bon!

Les "routes" pour circuler dans l'hôtel sont toutes en pavés unis et sont très bien entretenues. 2 fois par semaine environ il y a, le soir, des vendeurs très sympathiques.

NE PAS ACHETER DE CARTES D'APPELS. Ceux-ci sont très dispendieuses (100 pesos ; 9 $ canadiens) pour supposément 12 minutes mais après 6 minutes c'est fini.

La restauration est très bonne. Il y a trois restaurants à la carte :`
Le Miramare ; Fruits de mers et c'est délicieux
Le Portofino ; Restaurant italien, bien que le service soit excellent, c'est celui que j'ai le moins apprécié.
Le Don Diego ; Restaurant Mexicain extrêmement bon.
Quant au buffet; La Terraza, c'est très varié et il y toujours quelque chose de nouveau. De plus, le goût est succulent et les serveurs sont très compétents.

Le service de taxi est toujours ouvert et pour aller magasiner à Playa Del Carmen (tu en a pour 3h facile juste sur la 5e avenue), c'est mieux de prendre un taxi (50 pesos = 4$ canadien) car sinon c'est quelque chose comme 30 minutes à pied et puisque tu marches beaucoup là aussi...

En face de l'hôtel, il y a Playacar où les magasins sont tous très intéressants mais ne pas acheté tout de suite car parfois ils vous font des meilleurs prix à la fin de votre séjour, lorsque vous êtes bronzés. Oui Oui.

Pour les excursions; Tulum est splendide et que dire de la plage, c'est tout à fait magnifique mais c'est tout de même une heure de taxi. Sinon XCaret c'est génial, quoi qu'un peu mêlant par moment. Bien lire la carte et les indications pour XCARET PLUS (Les vestiaires) car lorsque vous sortez des grottes souterraines, vous êtes rendus à l'autre bout du site. Si vous nagez avec les dauphins, les photos sont vendus au prix de 25$ américaine chaques.

Petit conseil ; ACHETEZ TOUJOURS VOS ACHATS EN PESOS car la plupart des magasins arrondissent au plus haut avec l'américain et vous pouvez donc sauvez 2 / 3 $ à chaque achats en prenant des pesos. (Parfois, au bout du compte, vous aurez sauvé 40$ et là, c'est beaucoup d'autres souvenirs)

Les chambres sont bien et le coffre fort est facile d'emploi. C'est toujours bien nettoyé et un petit cadeau sur le lit à chaques jours.

J'ai adoré ce séjour et je vous conseille tous d'aller au Viva Wyndham Maya. C'est un bon hôtel, un prix raisonnable pour tout ce qu'il vous offre. Vraiment.

Bon Voyage.

• a aimé — Le personnel très social et compétent
  • n'a pas aimé — Les téléphones pour appeler la famille (les cartes d'appels sont compliquées et trop chères)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

belle place, staff super gentil..animation super !! La plage est belle même s'il y a des sacs de sable..On peut se baigner l'eau est vraiment géniale.La bouffe est bonne mais si vous allez à Playa del carmen payé vous un souper au ..blue.... c 'Est super bon !!!! J'y retournerais sans problème

• a aimé — l'animation qui nous fais sentir chez nous !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

hotel tres satisfaisant, personnel agreable..hotel bien situé par raport aux principales excursions comme tulum(magnifique),xel ha ,x caret sauf chichen itza qui est kan meme a 3h apres avoir fait la tournee des hotels pour prendre les autres personnes qui viennent en excursion.fatiguant!! surtout ne pas reserve les excursions a l hotel c est bocoup trop cher par rapport aux excursion proposes dans les cabanes dan le petits village et la securite est la meme,vraiment!
hotel tres bien,plage bien, mais c est pas la polynesie non plus..juste la nourriture y est vraiment pas top;

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.