“Fruit de mer SVP” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°91 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Fruit de mer SVP”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

nous arrivons tout juste du Viva Windham Maya, très jolie hôtel très bon service très propre mais, la nourriture laisse a désirer pour ceux qui aiment la variété oublie ca, pâte et poulet a tout les repas et quelque repas mexicain, et pour conclure le 24 décembre pour repas réveillon de Noel on nous sert des viande froide et fromage avec crevette très très pâteuse mais très bon desserts pour l occasion , a vous de choisir!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Situation idéale pour l organisation des visites des sites à ne pas rater. Loin du tumulte de Cancún.
Possibilité de se rendre en vélo (prêtés par l hôtel) à playa del Carmen ou même à pied.
Jardin exotique à proximité.
Étions en chambre suite jacuzzi surplombant la plage... Sensationnelle !!
Infrastructure, repas buffet et restaurants RAS, choix, qualité locale.
Plage à perte de vue
All in au rdv

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ait parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Salutations distinguées,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous venons de rentrer d'1 semaine dans cet hotel vacances en familles avec nos 2 enfts de 1 an et 6 ans
je suis vraiment décu de cet hotel qui se dit avoir 4 etoiles

pour ce qui est de l'emplacement ras il est situé à 1h de route de cancun et 15 mn en taxi de la 5eme avenue
pour ce qui est des chambre voila le point sensible chambre avec une odeur oppressante d'humidité sol humide qui ne sèche pas literie et deco vraiment plus que désuet baignoire avec des joints noirs rongés pas les moisissures
la cerise sur le gateau le manque d'insonorité avec un mur aussi épais que du papier à cigarette c'est dire que je pouvait entre mon voisin de chambre éternuer comme sil était à coté de moi ne parlons pas des noctambules qui rentrent avec un verre dans le nez
et le meilleur pour la fin ou faim la restauration c'est pas compliqué car pas du tout varié au choix omelette ou pancakes froids au ptit dej
poisson bouilli ou steak haché ou soucisse ou pizza pates à midi
et on recycle le tout pour le soir
je ne vous parlerais pas de notre touriste au bout de 24h à cause de leur fruits

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous avons pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Allemagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est très sympa, la taille de l'hôtel idéale ! La nourriture très bonne.
Le restaurant italien à la carte est un véritable plaisir ! Excellente nourriture et service irréprochable !!
Je reviens aujourd'hui d'une semaine la bas. Le paradis sur terre.
Allez visiter les grottes à 15 minutes en voiture ! Demandez adriana comme guide !
À l'hôtel des vélos gratuits sont dispo, pour être en ville en 5 minutes !
5eme avenue : super pour le shopping et des restaurants supers!!
Vous allez en avoir pour votre argent !!

• Séjour du décembre 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit concernant vos vacances. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne reviendrai pas sur les articles élogieux qui vantent les qualités de ce très bel établissement qui sont véridiques et méritées. Ce qui nous a frappé, dès le premier jour, c'est le bruit sous toutes ses formes qui a gâché quelque peu notre séjour. Au restaurant principal, La Terraza, force est de constater le bruit assourdissant qui règne dans les 2 grandes salles. De simples cloisons ou ornements suffiraient pour atténuer cette nuisance. Egalement, à la piscine Alberca, la sono diffuse un surplus de décibels digne d'une boîte de nuit à ciel ouvert. Et enfin, le soir, même si les animations sont de qualité, le niveau sonore est tellement élevé qu'il se répercute sur tous les bâtiments de l'hôtel et aucune chambre n'est épargnée. Les 2 hôtels voisins doivent également en pâtir. Il est dommage que la direction de l'hôtel ne tienne pas compte des avis des clients pour entamer une action dans le sens de la réduction du bruit.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine et théâtre.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement. C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné du 10 au 17 decembre 2014 au viva wyndham maya et aucune note négative pour cet hotel. Çe qui caractérise cet endroit est la propreté et le personnel très souriant.
La nourriture est bonne.
A 20 minutes a pied de playa del Carmen .
A la sortie de l'hôtel, un marché aux puces, un stArbuck avec wifi gratuit .
Je retournerais à cet hotel sans hésiter .

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

nous rentrons d un séjour dans cet hotel d une semaine ou le tout inclus est un vrai tout inclus avec un choix énorme de cocktails et la possibilité de réserver 3 restaurants à la carte dans l hotel ou l azteca a coté .
Tout est très bien mise a part peut être l aspect cantine bruyante du restaurant principal et l insonorisation des chambre qui permet de profiter des retours tardifs de tous nos voisins de couloir. Plage magnifique et transats suffisants. Pour les excursions nous sommes passés par paseo tours une agence francophone parfaite. Un pays magnifique ou nous retournerons certainement

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant la variété des cocktails, nos restaurants à la carte et la magnifique plage.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel sur le site TripAdvisor, en espérant vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.