“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°92 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
les pennes mirabeau
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

on a tres apprecie ce sejour dans cet hotel . repas tres bon et tres varie les chambres sont propres et les animations sont exellentes.on est rentre du mexique ce mardi 29 septembre 2009 et on compte y retourne une note 18 sur 20

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 octobre 2009
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables.

La chose la plus importante pour nous est de dépasser les attentes de nos clients et constitue une récompense. De recevoir des commentaires positifs comme les vôtres.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons séjourner dans l'hôtel wyndham Maya début septembre pour 7 nuits, nous avons passés d'agréables moments dans l'hôtel ainsi qu'en excursion (qui ne sont qd même pas données).....Un peu trop court sur la durée mais nous y retournerons dès que nous le pourrons

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 15 octobre 2009
Cher client,

Merci pour les commentaires positifs à propos de vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Il nous fait plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes, ça c’est dû au fait que nos collaborateurs travaillent dur tous les jours avec l’objectif de vous satisfaire.

Nous espérons que vous noues donnerez encore la possibilité de vous servir à nouveau dans nos établissements.

Salutations les plus sincères.

DirecteurGénéral Viva Wyndham Maya
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Hôtel : Nous étions dans la section supérieur. Un petit bloc à part. Très calme avec une piscine réservé aux adultes quoiqu'il n'y avait pas de jeunes enfants sur le site. Lorsque nous sommes arrivés la porte patio ne se verrouillait pas. Une autre chambre nous a été alloué assez rapidement. Les chambres sont propres.

Animation: Beaucoup d'activité sur le site. Parcontre certaines personnes qui travaillent à l'animation sont à faire attention. Surtout lorsque vous êtes 2 filles. Ils ne pensent qu'au sexe et à vous inviter dans leur dortoir ou à vous faire sortir au Dubai's club sur la 12 ieme. Le bar est à voir mais allez y seule. Quelqu'un m'a informé que les gens de l'animation se faisait payer par les bars lorsqu'ils amènent des invités. De plus leurs entré est gratuite partout alors ne payer pas pour eux. Pour les femmes c'est gratuit dans presque tout les bars pour les consommations. Il suffit de se procurer un bracelet dans la rue tout à fait gratuit. Si vous rencontrer Jaime et Miguel alors sachez qu'ils ont tout essayer pour nous avoir et nous connaissons d'autre filles qui ont véecu la même chose avec eux alors faite attention. Jaime surtout il fait des crises de jalousie et demande aux filles de ne pas boire pour les connaitre. Il est supposé être là pour nous divertir et non jouer au rôle du conjoint controlant qui veut du sexe. Alors parents d'adolescente faite attention à ces deux moineaux qui ont pour but de courrailler durant leur travaille. Je voyage beaucoup et je sais que c'est coutume mais ce Jaime a un trouble de comportement.

PLAGE: il y a des sacs de sable mais ca va. Parcontre lorsque les vagues sont fortes il y a un sauveteur avec un sifflet et c'est très dérangeant lorsqu'on veut relaxer sur la plage. Les vendeurs de forfait sont fatiguants aussi...Il y a beaucoup de monokini sur cette plage comparativement aux plages cubaine....

BAR: Le bar de l'hotel....il n'y a rien à faire là. Il faut aller sur la 12 ièeme en taxi ...Ça coute 50 pesos soit 5 $ canadien. Les meilleurs bars sont le coco maya, le dubai's et le coco Bongo...Pour le coco bongo c'est à faire absoluement...aller voir sur youtube avant ...ca va vous donner une idée de ce que vous aller manquer si vous n'y allez pas. effets spéciaux incroyable. C'est 60 $ us entrer par personne mais encore là vous pouvez négocier.

Activités: pour les activité en dehors du site ....Allez voir le représentant viva sur le site...Il y en a un qui parle francais et qui s'appelle Medi...Il donne de bon conseille pour ne pas payer trop cher...

Nourriture: La nourriture est très bonne . Parcontre, c'est assez redondant. Toujours la même chose. Il y avait juste 2 resto à la carte et le service est très long mais la nourriture est très bonne. Les serveurs ont l'air à bout de nerfs. Très peu souriant et le service est de base. C'est un service de 3 étoiles sans plus.

Prix: le prix est correct mais pourrait être un peu moins cher.

Spectacle: très beaux spectacles....le seule que je n'ai pas aimé est celui du moulin rouge mais les autres sont excellents.

si vous avez des question n'hésitez pas.

lyly

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au sein de l’hôtel Viva Wyndham Maya.

Vos observations et suggestion nous sont d’une aide très précieuse puisqu’elles nous permettent d’améliorer de manière constante nos installations ainsi que le service.

Je vous prie d’agréer mes plus sincères excuses concernant les inconvénients survenues lors de votre séjour et vous garantit que je ferai part de vos commentaires aux départements concernés afin d’offrir à l’avenir un service optimale.

En vous remerciant d’avoir séjourné au sein de notre établissement je vous prie d’agréer Madame mes sincères salutations.

Directeur général
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

C est notre 8 voyages a riviera maya depuis 5 ans
notre avions toujours choisis des 5 etoiles mais vu le deal pour cette hotel nous avons tente la chance
wow pas genant comme hotel 700$ de moin par personne
tout est proche playa del carmen a 5$ en taxi ou10 min en velo (fourni par hotel )
Hotel est situe ds playacar (c est comme playa dorada donc super securitaire)
hotel tres propre service super efficace
chambre section adulte comparable au 5 etoiles
plage SUPER belle (oublier les sac de sables )
resto tres bien access au 2 hotel donc 6 restos
point negatif pour nous c est les buffets c est repetitif est tres simple mais avec les resto a carte ont oublie ca et le vin est moyen
voila et bonne vacance
PS ne manquer pas le coco bongo c est SUPER COOL 50 $ pour les 2 si acheter a la porte (100$ avec les gens de l hotel............... )

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Otterburn Park
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avions planifier nos vacances à cet hotel à cause du grand nombre d'activités offert sur le site et aussi pour le trapeze (un incontournable vous devez l'essayer) car nous partions avec nos 2 adolescentes et comme vous le savez, des enfants, il faut que ca bouge. Nous avions peur que celle-ci s'ennui et nous demande de repartir après quelques jours. Nous avons aussi eu peur quand nous avons vu les différents commentaires des autres voyageurs.

Une fois là-bas cette peur s'est estompé. Alors voilà mon point de vu. Nous somme parti là du 12 au 26 août. et laisser moi vous dire que le site est vraiment merveilleux. C'est un petit site, alors les enfants pouvaient aller à la plage ou à la piscine sans nous car on pouvaient les voir en tout temps. vraiment très apprécié. La plage est l'une des plus belle aux alentours. Le site est très propre.

Mon seul bémole du site se trouve au niveau des chambres. Le balcon est très petit, aucun mini-frigo, c'est très humide si la climatisation de marche pas et celle-ci est très bruillante. Nous mettions la climatisation à fond toute la journée et la fermions la nuit. Mais étant donné que nous passions très peu de temps dans la chambre, dodo seulement, cela ne nous a pas beaucoup déranger.

Il y a de nombreuses excursion mais c'est très cher. Pour notre part, nous n'avons pratiquement pas fait d'excursion car les enfants voulais rester sur le site avec les merveilleux gens du staff qui ont su les animer tout au long de notre voyage.

UN GROS MERCI À: JAIME, MONTESERAT, SALVADORE, NICOLAS, MARCOS, ALBERTO, MIGUEL, MIGUEL, OSCAR et j'en oublie surement. Le staff est merveilleux. Il travaille tous très fort pour vous faire passer de superbe vacances. Et que dire des spectacles où tous les membres du même staff sont présent. WOW quel danseur !!!! Il y en a même qui pourraient être danseurs professionnels.

Je vous parle que du staff d'animation mais il ne faut surtout pas oublié les serveurs au buffet. Nous avons eu la chance de connaître ALEXANDRO, GUILMER, LUIS ET ABIMAEL qui se sont occupé de nous comme des rois.

En résumé, cet hotel a la chance d'avoir du staff qui se défonce à fond pour nous et sans ceux-ci, je ne suis pas certaine qu mes vacances auraient été aussi mémorable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 25 septembre 2009
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Maya.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons avoir l´occasion de vous servir à nouveau.

Sincèrement.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

La nourriture est excellente avec choix, de l'eau purifiée à volonté, 3 restaurants magnifique. Très propre et le personnel (GO) est vraiment adorable. mes adolescents ont adoré et fais toutes les activités. Les gens de l,accueil sont tr`s gentils, nous n'aimions pas l'emplacement de notre chambre à l'arrivée et ils nous en ont donné une autre que nous avons aimé. Nos ados veulent y retourné! Les shows étaient plein d'enthousiame et entraînants.
Bravo à cet équipe. Pour le rapport qualité/prix: difficile à battre

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Director de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 21 septembre 2009
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire les bons commentaires publiés sur Trip Advisor. C'est vraiment gratifiant de savoir que vous et votre famille ont passé d'agréables vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous partagerons votre avis positif avec nos partenaires car cela les encourage à continuer de dépasser les attentes de nos clients.

Merci d'avoir choisi et de recommander le Viva Wyndham Maya. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur général
Martigues.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous rentrons du Mexique, de Playa Del Carmen, plus exactement. Nous étions descendus au Viva Wyndham Maya du 10 au 20 août 2009. D'abord quelques rectifications concernant la plage, et ce que j'ai pu lire comme critiques de la part d'internautes peu habiles à manier la langue française, lorsqu'ils parlent des "fameux sacs de sables que l'on oublie rapidement"...! Je m'attendais à trouver des sacs de sables type 50 Kg, les mêmes qui étaient érigés lors de barricades par des insurgés ou des militaires lors de conflits pour se protéger du feu de l'ennemi, et je me demandais comment et où, ses sacs avaient bien pû être placés pour éviter le glissement sédimentaire du sol sous-marin ? Et en quoi ils perturberaient l'accès à l'eau ? Aucune précision de la part des internautes voyageurs très peu observateurs et superficiels !...Une fois sur place, j'ai compris. On ne peut plus parler de "sacs", mais bien de digues artificielles, effectivement remplies de sable et équipées de valves de remplissages. Ces digues constituent un réservoir de sable que les locaux, à heure fixe (vers 17 heures), purgent avec un système ingénieux de tuyaux immergés et de l'air comprimé envoyé depuis un poste à terre pour reconstituer un fond stable à l'endroit où il s'est effondré (zone de baignade) et éviter ainsi, dans la mesure du possible, une inégalité du fond sous-marin. Par simple principe de vases communicants, ces énormes poches pesant des tonnes se remplissent à nouveau de sable régénéré assurant ainsi leur pérennité. Voilà pour la technique, indispensable pour comprendre les choses !! Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi ces digues artificielles qui essaiement, il est vrai, le littoral de Playa Del Carmen, seraient choquantes ou gênantes et qu'ils faudrait les oublier. De ce que j'ai pu en voir, cela ressemble à des escarpements rocheux naturels longs de quelques mètres et affleurant ou dépassant à peine la surface de l'eau par endroit. Moi qui habite près de Marseille, je me suis presque senti chez moi, tant cela me rappelait les rochers bruns qui constituent le relief des côtes méditerranéennes. Si les internautes veulent avoir des plages de type lagon exemptes d'artifices de protection, il faut aller en Polynésie, ou à Varadéro.

L'hôtel :

Le Tour Opérator (Marsans) propose dans son catalogue 2009/2010, le Viva Wyndham Maya comme un quatre étoiles ( NORMES LOCALES, JE PRECISE). Nous qui faisons deux ou trois voyages par an, et principalement dans ces régions du monde, nous commençons à avoir un peu l'habitude de l'hôtellerie Caribéenne. Lorsque nous sommes arrivés vers 19 Heures et après un Chek-In très rapide il est vrai, la nuit commençait à peine à poindre, et nous avons eu le temps dans un intervalle très court de constater que quelque chose "clochait" dans ce tableau pourtant familier. Tout, alentour ;piscine très petite et décevante, chambre très moyenne au rez de chaussée ( clenche de la porte d'entrée deffectueuse, robinets branlants, porte de la salle de bain cabossée, peinture refaite à la vite et traces d'humidité, mobilier digne des héritiers d'Emaüs), climatiseur Friedrich de l'ère post soviétique bruyante mais réglable (Indispensable tout de même sous ses latitudes), premier repas pris une trente après notre arrivée de qualité normale et pour ma part peu gustatif même si la quantité était au rendez vous. Bref, la toute première impression ne nous satisfaisait pas, sans toutefois dire précisémment pourquoi malgré nos pertinentes observations. C'est le lendemain vers midi, après que nous ayons rencontrés notre correspondante locale de chez Marsans, et qu'elle nous ai brieffé rapidement à ma demande ( j'ai horreur de perdre mon temps en futilité et en parlotte, surtout quand on est habitués à voyager, va pour les béotiens) sur les commodités usuelles, que nous avons été abordés une deuxième fois (là c'était vraiment trop pour moi !) par un représentant de la chaîne hôtelière Viva Wyndham, tout vêtu de blanc, parlant un français impeccable et qui nous sert un baratin baigné dans un perpétuel sourire Colgate, en nous expliquant une deuxième fois ce que nous venions brièvement d'entendre de la bouche de la représentante Marsans quelques minutes auparavant. Là, je hausse un sourcil, et je prends mon regard à la Cantona (d'un noir à faire peur) et je lui fait comprendre que j'en ai assez entendu pour la matinée et que j'aimerais bien aller déjeûner en paix avec ma femme !....Il continue, malgré toute ma sombre motivation à lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il se taise avant que je dégoupille, comme s'il était programmé pour aller au bout de sa pathétique plaidoirie sans lâcher le morceau, et là, The cherry on the cake, il nous annonce (comprenant qu'il est en train de perdre la partie puisque ma femme s'est déjà levée), qu'en fait si nous avions fait une réservation par le carré V.I.P Viva Windham dont ce jeune homme était un éminent et obéissant représentant, sans passer par notre agence habituelle (Selectour Koala), nous aurions eu droit à tout autre chose, à savoir des chambres d'un TOUT AUTRE ACABIT, situées à l'entrée de l'hôtel, protégées du reste des clients avec jacusi et climatiseur de dernière génération ultra silencieux et tout le cortège de bienséance qui allait avec...Il nous propose de venir assister à une réunion d'information fixée à LEURS CONVENANCES et non à celles des clients, pour mieux nous expliquer leurs DRÖLES DE FONCTIONNEMENT ! Moyennant quoi il nous offrira des cadeaux et encore des cadeaux comme par exemple, un voyage gratuit d'une semaine pour deux personnes (sans le prix du billet d'avion, pas folle la guêpe) et bien entendu dans la chaîne d'hôtels Viva Wyndham. J'étais soufflé ! Mais carrément !...Abasourdi. Evidemment nous avons décliné l'offre de racolage et pas question d'assister à une telle réunion de vente forcée. Trop déçus que nous étions par cette façon peu orthodoxe, en tout cas inhabituelle de procéder. Autrement dit : Venez au Viva Wyndham après 10h45 de vol transatlantique, passez une nuit dans uns chambre trois étoiles (à peine), rendez vous bien compte de là où vous êtes, prenez en bien la mesure, puis rencontrez un de nos représetants à la chemise blanche et au sourire de star, demandez lui de vous faire visiter le "Package V.I.P" avec chambres au top et cortèges de privilèges, et attendez qu'il vous dise : "Voyez, la prochaine fois, passez par nos services et vous serez bien mieux lottis" . Insupportable pour nous. Disons le. Là ou le bât blesse, c'est de ne pas en avoir été informé avant notre départ. Ni l'agence en France, ni la représentante Marsans sur place ne semblaient au courant de cette pratique. Nous, nous avons signé pour un quatre* au départ et pas pour un trois* qui renferme un quatre* bien caché et auquel on peut véritablement accéder qu'en biaisant la réservation ! (En courcircuitant les Tours Opérators). Bravo.

Le reste est à l'avenant, même si le personnel de service est aux petits soins, et qu' il travaille dur sous une chaleur parfois cruelle. On sent ces gens très étroitement surveillés dans leurs travails.... Les jardins de l'hôtel sont magnifiques parce que très bien entretenus. Aucune Pré-Animation entre 20 Heures et 21H30, heure à laquelle débute le spectacle. Aucun Mariachis en vue. Dommage. Des travaux étaient en cours à ce moment là, les marteaux-piqueurs rythmaient nos repas du midi (mauvais point là encore). Pas de téléphone (hormis dans la chambre); ce qui oblige à sortir de l'hôtel pour trouver une cabine, décevant et pénible. ( Peut être y en avaient ils dans l'espace V.I.P ?)...Ah ! Ah ! Ah !...

Dernière perle :

Le jour de notre départ, alors que nous attendions la navette pour nous conduire à l'aéroport, nous étions installés près du bar qu'il y à droite de la réception. La chaleur était suffocante et bien qu'étant à l'ombre nous en ressentions les effets retors. Je m'apperçois qu'entre la boutique de souvenirs (très peu achalandée du reste) et le bar, il y a deux portes vitrées opaques, avec encore une inscription V.I.P Viva ou quelque chose comme ça, nous décidons d'aller voir si ça ne serait pas un salon climatisé où nous pourrions nous détendre pour une quarantaine de minutes, avant que la navette arrive.
Deux cerbères nous acceuillent, l'oeil noir et parlant un anglais très approximatif. J'explique que ma femme (âgée de 40 ans) souffre d'un léger problème cardiaque depuis sa naissance (ce qui est ici parfaitement vrai) et qu'il lui serait agréable de rester un peu au frais pour quelques instants. Là, on nous répond que c'est un salon privé, réservé à ceux qui ont assistés à la fameuse réunion de trois heures (il faut le préciser) au début du séjour et qui ont droit à des bracelets verts fluo ou gris, et qu'à moins que je ne sorte ma carte Visa Gold Premier, j'aurais peu de chance de m'installer dans un confortable faurteuil pour goûter à la fraîcheur de l'air conditionné !!!....Au revoir Messieurs les Cerbères et merci pour l'humanisme. OK. Il n'y avait plus rien à rajouter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 7 septembre 2009
Cher client

Merci pour partager avec nous vos critiques sur vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Les observations et commentaires de tous nos clients sont très précieux, car ils contribuent à améliorer continuellement nos services et nos installations. Je peux vous assurer que votre avis sera pris au sérieux.

Je vous offre des excuses sincères pour quelconque désagrément que vous pourrait avoir eu cours de votre séjour chez nous.

Je réitère à vos ordres.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.