“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Riviere-Rouge, Canada
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous avons séjourné du 20 au 27 décembre 2010 toute notre famille nous fêtions Noel dans le sud. 3 jeunes enfants des jeunes adultes, nous les grands-parents, nous étions 12. Pour les enfants c'est excellent nous avons vus le Père Noel arrivé enCatamaran et ensuite les enfants le suivaient pour aller a un décor du Père-Noel, ils ont tous reçu un cadeau assis sur les genoux du Père Noel, le soir un spectacle de Walts Disney c'était féérique. La bouffe est très bonne au buffet, au restaurant Mexicain et au Portofino très raffinée. La plage est magnifique et la mer aussi, nous n'avons jamais manqué de chaises longues. Les chambres sont correctes,mais vous devez demander une chambres dans les 2000 ou 1000 pas les 3000 elles ne sont pas rénovées et ça sent l'humidité. nous avons demandé a être changé sans problème. Tout était super, on recommande fortement cet hôtel qui a un bon rapport qualité prix. Allez y sans hésiter. Et vous serez tout près de Playa Del Carmen a pieds ou en vélo. 10 min.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Belle surprise pour un voyage planifié à la toute dernière minute! Nous n'avons payé que 775$ et nous sommes complètement satisfait! L'hôtel était propre (malgré l'odeur d'humidité dans les chambres... mais on est dans le sud, ça vient avec...), les employés très sympathiques et l'animation de bon goût. Parfait pour les familles et les vacances entres amis. Nous avons choisi de faire deux des excursions proposées : Coba (les ruines mayas dont site fermera ses portes en 2011) et Xel-Ha. Très agréable pour les deux. Celui que nous recommandons le plus est Xel-Ha qui est une lagune où on peut se baigner. C'est absolument magnifique et tout est inclus (transport et bouffe).
Points négatifs : le bruit!! Apportez les bouchons pour les oreilles!! Nous avons dormi toute la semaine avec la "fan" au maximum pour faire un bruit de fond, ce qui nous a permis de beaucoup mieux dormir et de ne pas avoir a utiliser nos bouchons à tous les soirs. Les repas au buffets sont pas toujours super chauds mais les restaurants à la carte sont très bons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Maya pour vos vacances. Sachez que pour nous c’est très important de recevoir les commentaires de nos clients de plus quant ils sont positives.

En espérant que vous reviendrez au plus tôt afin d’avoir l’opportunité de vous recevoir comment il se doit.

Salutations distinguées

Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Tres belle situation dans playacar a 25 min a pied de playa del carmen
Bel hotel mais comme ca a deja ete mentionné dans d'autre critiques ds le bloc 3 il y a une odeur d'humidité dans les chambres
Le service au buffet et dans les bars est tres professionel et rapide
Je vous conseille le restaurant mexicain les serveurs sont plus que sympa et la mexican water coule a flot ;-)
Plage tres propre et il y a toujours un transat de libre
Hotel a conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de partager votre expérience au Viva Wyndham Maya. Cela est très gratifiant de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Sachez que pour nous ce sera toujours un plaisir de vous servir.

Sincères salutations,

Directeur General
quetigny
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

séjour du 14 au 28 novembre; l'hôtel n'est pas mal; bruyant au retour de boite de nuit des jeunes; frigo vide; même pas une bouteille d'eau.
La mer est belle, les employés sympathiques, l'animation également.
GROS PROBLEME : la restauration le self n'a aucune variété; tous les jours la même chose ou presque; nous étions 6 et nous allions déjeuner ou souper sans envie ! beaucoup de progrès à faire à ce niveau.
2 restaurants à thème ouvert (au lieu de 3); mention bien pour le mexicain, passable pour l'italien ; de plus dans ce dernier l'éclairage de la salle de retauration est beaucoup trop faible;
Pour conclure je crois qu'il faut "taper" dans le 5 étoiles (normes du pays) pour être certain d'avoir des vacances super super.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Long trajet entre l'aéroport et l'hotel, beaucoup de détours mais cela valait la peine. Hotel magnifique, plage superbe avec sable blanc, personnel fantastique et aux petits soins, bouffe excellente et les restos a la carte..wow le Miramar vous sert le meilleur Rizzoto du monde ! J'ai adoré mon expérience et c'est certain que j'y retournerai !!! Tous le monde était aux petits soins pour notre bébé de 7 mois.... Beaucoup d'enfants mais beaucoup de couples aussi sans enfants... tous en harmonie..wow et re-wow... je suis enchantée de mon séjour du 2 décembre au 9 decembre 2010... a voir absolument si vous allez au Mexique : Coco Bongo....et la magnifique plage de Tulum...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous pouvons recevoir au Viva Wyndham Maya est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans Trip Advisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli notre objectives.

Merci encore pour avoir recommandé notre Hôtel, en espérant pouvoir vous recevoir le plus tôt.

Sincères salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Quatre amies, du 21 au 28 novembre 2010 Une semaine dans le sud à chaque année, quatrième séjours sur la Riviera Maya. Windham Maya: Viva sur toute la ligne, superbe plage, belles piscines, animateurs enjoués et attentifs aux besoins des clients, ils sont plus de trente en provenance de nombreux pays et tous très talentueux, ils participent aux spectacles en soirée. La nourriture est très varié et de très bonne qualité, vaste assortiment de boissons même des marques importés. Chambres nouvellements rénovés,avec balcon, TV HD modèle de l'année avec plusieurs canaux, lits très confortables nouvelle literie. Le personnel de services et d'entretient est nombreux et souriant. Ce complexe est très soucieux de l'environnement et écologique. Bien situé à une vingtaine de minutes de marche du centre de Playa del Carmen, face à Cozumel. Endroit où je retournerais et que je recommande sans hésitation.
De la part de quatre femmes agées de 71 à 56 ans très satisfaites. Une seule petite remarque, impossible de contrôler l'air climatisé dans les chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 9 décembre 2010
Cher Client,

Cela nous a fait très plaisir de lire vos commentaires publiés dans Trip Advisor. Sachez que c’est très important pour nous de savoir que vous comme vos amies ayez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Maya.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères Salutations

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

bon hotel avec de super animateur mais le seul souci c que j'ai posté 30 cartes postales a l'hotel et jamais recu !!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°31 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°50 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.