“Hotel correct avec belle plage.” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Blainville, Canada
“Hotel correct avec belle plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au Viva Wyndham Azteca. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.

Positifs:
- Bel hotel
- Belle et grande plage. Beaucoup de chaises longue disponibles.
- Bon emplacement. A 15 à 20 minutes de marche de Playa Del Carmen via la rue ou la plage (ou 5 minutes en vélo).
- Mini centre d'achat à proximité avec une pharmacie.
- Buffet correct. On trouve toujours quelque chose qu'on aime. Je suis difficile et j'ai toujours trouvé.
- Crème glacée au buffet. Les enfants ont dévorré au moins 2-3 cornets à chaque repas.
- Distributeurs de jus ou boisson gazeuse accessible au bar près de la piscine sans demander au serveur ce que l'on veut.
- Wi-fi gratuit (mais limité, par exemple Facebook est bloqué) dans le lobby et le bar de la piscine. Avec un peu de chance, votre chambre captera un des ces 2 signaux. Ce fut le cas pour moi.
- Mini frigo dans la chambre rempli quotidiennement d'eau et de boissons gazeuses.
- Beau jardin.
- Accès au Viva Wyndham Maya sans frais.

Négatifs:
- Mini fourmis dans la chambre, surtout près du lavabo de la salle de bain et du placard pour ranger le linge. Nous avions une chambre au rez-de-chaussé. La nature entre dans la chambre, c'est un peu normal, mais embêtant.
- Un peu de taches de moisiture sur le plafond.
- La toilette de la chambre avait une petite odeur d'égout.
- Air climatisé faisait un peu de bruit. On aurait pu demander de changer de chambre, mais c'était endurable comme bruit.
- J'ai vu 2 fois la section enfants de la piscine un peu sale. Genre un drink que quelqu'un a échaper dans la piscine. Personne ne nettoyait le gachi.
- Pas très adaptés pour les enfants. Pas de parc ou de jeux d'eau pour eux, mais ils ont un mini club.
- Spectacle du soir débute toujours en retard.

Astuces:
- Au lieu de payer 120$ US pour Xcaret via un tour opérateur, aller-y par vos propres moyen. Taxi, 140 pesos pour aller, 155 pesos pour revenir, acheter le billet d'entrée basic à 70$ US (ou 99$ pour avoir accès au buffet qui coute normalement 30$ US!!).
- Il y a une buanderie sur la 15 avenue entre Calle 2 et 4 (plus près de calle 2). 10 pesos pour 1Kg de linge. Pratique quand on reste 2 semaines au Mexique. Le minimum de lavage est 3KG. Mais c'est vraiment pas cher.
- Il y a des banques Scotia à Playa Del Carmen. Vous pouvez retirez de l'argent sans payer de frais si vous avez un compte avec eux.

En conclusion, malgrès les points négatifs énumérés, nous avons aimés le Viva Wyndham Azteca. Les enfants ont adoré la plage et la piscine. C'est un hotel correct, rien d'exceptionnel. Il mérite son 3 1/2 étoiles. Ne vous attendez pas à un 4 étoiles comme tout ceux qui disent que c'est pas un bon hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables.

Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous, ils vont être bien sûr pris en compte afin d’améliorer nos services.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Le service était très bien, les chambres propres et spacieuses.
Petit bar de la chambre est rempli tous les jours gratuitement, coffre gratuit.
L'hôtel est situé dans un quartier sécurisé, à 15 minutes à pied de playa del Carmen et 5 min en taxi ou en vélo.
Services : coiffeur, manucure, sauna, jacuzzi, bar&snack ouvert 24/24, vélo, billard, ping pong
Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel, c'est pourquoi je prends le temps d'écrire ce commentaire.

• Séjour du juin 2011
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour avoir publiées vos critiques positives sur le Viva Wyndham Azteca.

Toute notre équipe de travail est là et fait en sorte que vous passiez un excellent séjour parmi nous, cela nous fait très plaisir que vous reconnaissiez leur travail.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir le plus tôt possible au Viva Wyndham Azteca.

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous revenons du Wyndham Azteca et avons été très très satisfait. La propreté partout, sur le site, dans les restaurants et très très important dans la chambre. Buffet propre et très bon ainsi que les restaurants à la carte italien et oriental nous n'avons pas fait le mexicain car très satisfait du buffet qui avait un terme différent à chaque soir et sans réservation.
Le site est très bien situé, à quelque minutes à pied (15 à 20 min) autant par le boulevard que par la plage de la 5ième avenue de Playa Del Carmen.
Nous avons été au spectacle au parc Xcaret, à ne pas manquer spectacle grandiose.
Très belle semaine sur toute la ligne , le seul petit point négatif c'est le briefing de la représentante de Sunwing qui ne valait pas le déplacement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons été à cet hôtel du 19 au 26 mai. L'hôtel est très bien et le personnel très attentionné. Il est relativement petit, ce qui fait son charme. La nourriture est excellente, rien de comparable avec Cuba. Les spectacles le soir sont très bien.

Si vous êtes à l'hôtel pour y faire la fête, je vous recommande de réserver dans le bloc C sinon, pour être calme, le bloc A ou B.

Gros bémol selon moi, il n'y a pas de balcon pour y mettre des chaises. Il y a seulement un endroit pour s'accoter.

L'hôtel offre le service Wifi dans le lobby et au bar de la piscine (possible de capter le signal dans le bloc B.)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher Client,

Cela nous a fait très plaisir de lire vos commentaires publiés dans Trip Advisor. Sachez que c’est très important pour nous de savoir que vous comme vos amies ayez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Azteca.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir de nouveau lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères Salutations
montérégie, quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjournés au viva azteca du 19 au 26 mai 2011. La température a été excellente (chaleur et beau temps, un peu venteux)
A notre arrivée, le service de check in tres rapide. Il nous ont installé dans le bloc c (tous pres du théatre), Cétais un peu bruyant, mais c nétais pas la fin du monde (le bruit venait de l'hotel a coté l'occidental, du karaoké avec du monde qui faussent...ouf..) mais si on y on retourne on va simplement demander un chambre pres de la piscine. La piscine est tres propre et tres belle. (l'eau au milieu de la journée devient tres chaude, alors pour le rafraichisement, allez a la mer). Le buffet est petit mais nous avons bien mangé toute la semaine. Nous sommes allée au il palco (resto italien) excellent, au don diego (au wyndham maya, resto mexicain, tres bon) et au bamboo (personnelement on a été un peu décu, on a peut etre fais le mauvais choix de menu ca peut arriver on ne peut pas tous aimé:) J'ai bien aimé le vendeur de poterie sur le site de l,hotel, on peinture nous meme la poterie et lui il fais la finition:) souvenir original. Pour le magasinage, il y a la plaza playacar a 2 min de marche a gauche de l'hotel (sans danger le soir, dans secteur de playacar) et vers la droite vous avez acces a la 5 ieme ave. de playa del carmen. Ca prend environ 20 min. a pied. Nous aimions y allée le soir moins chaud et l'animation est interressante. Le wal mart se situe sur la 10 ieme avenue et on y a acheter notre alcool. Nous avons fait l'excursion xel-na. vraiment c tres tres beau, durant notre excursion nous avons décider de nager avec les dauphins, c vraiment une expérience super, mais lorsque c le temps d'acheter les photo...ca na pas de sens (comme exemple, 25 us pour 1 photo sur 1 cd....pour le kit de photo et de vidéo c presque 200 dollars..aucun sens (c parce que tu paies 100 dollars pour l'entree, 80 dollars pour 30 min avec les dauphins.....je n'en ai pas pris et les souvenirs sont dans ma tete!!!) La plage de l'hotel est tres bien mais puisqu'il a beaucoup venté il y a eu des algues..mais ca c la nature et c pas grave pour nous:) Je recommande cet hotel pour le prix vraiment excellent. Nous étions avec la compagnie sunwing en passant et on a eu excellent vol, pas de retard et excellent service sur place avec Alex. :) bon voyage

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Cher Client,

Merci pour vos critiques positives publiés dans Trip Advisor.

La satisfaction de nos clients est la meilleure récompense que le personnel du Viva Wyndham Azteca peut recevoir.
Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour fut un plaisir en notre compagnie.

Espérant vous recevoir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.

ROMENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Tout été excellent, superbe, on ne voulait pas repartir, on se demande même comment des personnes peuvent apporter des points négatifs.
Tout était parfait, aucun point négatif avec un vrai tout inclus, pas de suplément pour le coffre fort ou le mini bar dans la chambre! Un temps superbe, même très très chaud, l'eau de la mer était très chaude aussi, on n'hésite pas à rentrer dedant!
Nous avions accés à 3 restaurants dans l'hotel et 3 autres dans le Viva Wyndham Maya, je vous conseille le mexicain, on se demandait si ce n'était pas un gastro mexicain! Sinon, le buffet de l'hôtel était très varié, des serveurs toujours au petit soin avec vous et d'une très grande gentillesse!
Nous étions 4, personne n'a été malade, pas de tourista, la nourriture mexicaine est très bonne, nous avions que de l'eau puritifié et de très bon coctail et les salades sont lavées avec de l'eau purifié aussi, donc pas de pb, et si vraiement, il y a un soucis, l'hotel dispose d'une infirmerie.
Sinon, l'hotel n'est pas loin de Playa del Carmen (environ 20 min à pied), où nous avons fait nos achats de souvenirs!
il est très beau!
Sinon, nous avons fait Chitchen Itza qui est la 6ème merveille du monde, très beau, et très fatiguant aussi mais ça vaut la peine!
Et de la plongée sous-marine, pleindide!
Nous sommes parties avec Thomas cook, très bien organisé, nous a très bien conseillé! Nous avons pris la compagnie de XL AIRVAYS, aussi, bien passé.
Nous n'avons pas vu le temps passé et nous avons profité!
Je recommande vivement cet hôtel, cet emplacement...tout quoi!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client,

La chose la plus importante pour nous est de dépasser les attentes de nos clients et constitue une récompense. De recevoir des commentaires positifs comme les vôtres.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je suis de retour du Viva Wyndham Azteca, situé à Playacar sur la Riviera Maya. Un très beau voyage. Pas de pluie, que du soleil toute la semaine.

En ce qui concerne l'hotel, c'est vraiment très bien, nous avons été bien accueilli à 4h30 du matin. Un bar casse-croute est ouvert 24 heures sur 24. Donc pour ceux qui avait une petite soif, on pu aller s'y désaltérer sans problème. Tant qu'à nous, nous sommes allé dormir un peu.

Au matin, vers 8h je suis allée à la plage, palapas et chaises en quantité suffisante, pas de probleme pour se trouver une place. La plage est superbe!!! Vraiment, c'est la plus belle plage que j'ai vu jusqu'à présent sur la Riviera Maya, pas de roche, que du beau sable blanc et pas de baleine de sable. La plage est très longue et propre. La mer est translucide, on se voit les pieds meme à plus de 6 pieds d'eau. C,est aussi claire qu'une piscine. Les activités à la plage sont gratuites et il y en a pour tous les gouts : Kayac, catamaran avec guide (super le fun), planche à voile, vous pouvez aussi faire de la plongée en apnée, mais vu qu'il n'y a pas de coraux à cette endroit, il y a rien à voir.

Au bar casse-croute pas très loin de la plage et situé à la piscine, les serveur sont très gentil et le lunch est super bon. Surtout les petites pizza mince, de différente variété. Ils les font sur place.

La piscine est très propre et assez grande pour la grandeur de l'hotel, et beaucoup de chaises et de palapas ou d'arbres pour trouver de l'ombre. Au pire s'il n'y a plus de place à l'ombre à la piscine, à 15 secondes de marche, il y a les palapas de la plage... donc on peut toujours trouver de l'ombre sans être très loin de la piscine et de la plage.

La chambre est simple bien décoré et très propre. J'étais habitué aux hotels 5 étoiles, avec des chambres immences et un coin salon, bain tourbillon et grand balcon...Mais à cette hotel, oublier la grande chambre, le bain tourbillon et le grand balcon. Mais comme ma fille m'a dit on est à la chambre que pour se laver et dormir, donc l'important c'est qu'elle soit propre est confortable. Et oui, après 2 jours, j'ai trouvé qu'elle avait entièrement raison. Notre femme de chambre nous faisait tout un ménage à chaque jour...en plus elle placait nos souliers tous bien cordés à chaque fois...j'ai jamais vu ca ailleur. Nous avions aussi une belle petite sculture de serviette différente chaque jour sur notre lit. Vraiment on avait une perle comme femme de chambre. De plus l'air climatisé fonctionne à merveille et n'est pas bruyante.

Pour ce qui est des repas, nous avons toujours très bien manger, autant au buffet du déjeuner et du souper (je ne sais pas le midi car nous mangions toujours au casse croute la bonne pizza...lol). Il y a des thèmes différents chaque soir de la semaine avec un cocktail offert à l'entrée du resto buffet. Donc des variétés et pour les plus difficile, il y a un coin qui est régulier : hamberger, pizza, pates. Des choses pour satisfaire ceux qui sont plus difficile. La propreté du buffet et des restaurants semble un point important à cet hotel malgré le 3 étoiles et demie. J'ai mangé de tout, autant salade, saumon fumée, suchi et j'ai jamais eu de problème de tourista ou autre... vraiment on peut avoir confiance en leur nourriture. Mes restaurants à la carte préférés en ordre (j'avais droit qu'à 3) : le Xul-ha (resto Maya) Super bon. Mon 2eme : le portofino (situé au Viva Maya), et le 3eme : Le Bamboo. Mais tout ca n'est qu'une question de gout, car j'ai adoré les 3 endroits, tout dépend du choix que vous faites dans le menu.

Le staff de l'hotel est jeune et très dynamique. Ils sont gentils et pas trop insistant. Ils sont tous vraiment très accueillants et souriants.

Donc en résumé, j'ai adoré mon séjour et je vais surement y retournée avec mon conjoint cette fois-ci. Il va adorer...

Points négatifs? Le balcon...les chambres ne sont pas toutes dotés d'un balcon standard, moi j'avais un balcon francais (pas de place pour les chaises). Mais vu qu'il n'a pas plut je m'en suis facilement passé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.

Cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.

Sincères salutations,

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.