“vacances visites” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“vacances visites”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

j'ai choisi l'hotel vu qu'il est situé a playa del carmen au calme et proche de differentes excursion.les site de tulum,coba chichen itsa sont accessible par les excursions proposees a l'hotel.
l'hotel est tres agreable ,plage magnifique avec une eau translucide permettant de voir de magnifiques poissons,le bar central pres de la piscine permet d'etre a l'ombre en sirotant de tres bon coctail.le restaurant principal a l'avantage d'avoir beaucoup de places en terrasse,
et le bar interieur est tres sympathique.l'ensemble des batiments(maximun:2etages)sont dans un tres beau jardin tropical.il y a un resto mexiquain a ne pas rater cadre et service magique.
je le conseille vivement et qualite prix tres interessant
thierry

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bonjour a tous , nous sommes en direct de la piscine , l HOTEL est vraiment très sympas pas très grand de bonne structure nous sommes déjà venus au Mexique dans un HOTEL beaucoup plus grand mais tout dépend ce qu on recherche nous avants un suite vu mer très bien bon au moment ou j écris la pluie c est abattu sur nous mais bon ça ne dure pas très longtemps bon nous avons le temps d exploiter et de visiter car nous y sommes 3 semaines bon je reviendrais pour écrire un mail dans quelques jours VIVA LE MEXIQUE!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis lus sur internet. Nous n'avons pas été déçus car nous avons passé de très bonnes vacances grâce à l'ambiance des animateurs qui ont su rendre notre séjour très agréable. Hôtel pas trés grand donc facile pour se retrouver, à 15 mn du centre de Playa del Carmen, animation du matin au soir très très sympathique, plage magnifique.On serait bien resté 1 semaine de plus.
A recommander en famille, avec des amis , en couple .......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour, je suis allé le 1-08-2011 pour 7 jours et j'ai bien aimé. La plage avec un mélange de coquillages et sable, l'eau turquoise mais pas à couper le souffle. Beaucoup d'activité sur le bord de la piscine et sur la plage tel que" cours de danse, step aérobie, cours d'espagnol, Téquila volley ball dans la piscine ouff! et bien d'autres". Les chambres vraiment très propre tout comme le site. Le buffet était bien mais un peu semblable tout les jours mais bon tout de même. La piscine pas immense mais beaucoup de chaises qui malheureusement sont réservé très tôt le matin. Tous les spectacles de 21:30 pm sont vraiment excellent tout comme les" marguaritas del lemon " Il n'y a pas de discothèque sur place mais un DJ près du théâtre donc des chambres du bloc C nous entendons la musique qui se termine à 12:00 am ce qui ne m'a pas déranger du tout. Le restaurant Italien est excellent ainsi que le service. De l'hôtel à Playa Del Carmen un 20 min à pied en marchand sur la plage, apportez vous une bouteille d'eau pour vous raffraichir. Le personnel aimable et souriant. Un bel endroit à vous conseiller. Passer de belle vacances

Séjour du août 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma conjointe et nos enfants - 7 et 10 ans - pour deux semaines au début juillet. Nous avons adoré notre séjour et recommandons fortement cet hôtel, non pas parce qu’il s’agit de l’hôtel le plus luxueux de toute la Riviera Maya, mais plutôt parce que cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Commençons par les points forts de l’hôtel. L’emplacement de l’hôtel est idéal, en ceci qu’il est à 15 minutes de marche de Playa del Carmen, un genre de mini Mexico city où il est très agréable de sortir le soir, pour aller prendre un verre ou encore magasiner. La proximité de Playa del Carmen fait en sorte que l’on ne se sent pas « prisonnier » du complexe hôtelier. Également, l’hôtel est si bien situé qu’il est très facile de faire des excursions (nous recommandons Tulum, Coba, Xcaret, et, surtout, Xel-Ha pour les amateurs de plongée). Ensuite, pour les amateurs de belles plages, on en trouve une très belle et très grande au Viva Azteca et il est général peu difficile de trouver un coin à l’ombre sous un palapas. La piscine n’est pas la plus grande jamais vue, mais elle est très bien entretenue, et, étant donné qu’il s’agit d’un petit complexe hôtelier avec un nombre peu élevée de clients, elle n’est jamais remplie à pleine capacité. Enfin, la nourriture est très acceptable et variée. Évidemment, si, comme nous, vous êtes amateurs de plats mexicains, vous serez doublement comblé. On se doit également de noter la propreté exemplaire des lieux, ainsi que le dévouement constant des employés de l’hôtel. Ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Les plus pointilleux feront remarquer que les chambres ne sont ni les plus grandes, ni les plus luxueuses, sans compter que le balcon est trop petit pour qu’on puisse s’y asseoir. De même, il n’y a pas d’air climatisé à la salle d’exercice, ni au buffet. Or il ne s’agit-là, à nos yeux, que de points très mineurs qui n’ont en rien entaché notre immense plaisir durant ces deux semaines.
P.S. : Félicitons également l’hôtel d’utiliser des verres en plastic rigides allant au lave-vaisselle, au lieu des traditionnels verres en plastic non recyclables que l’on retrouve à Cuba et en République Dominicaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.

Cela nous fait très plaisir de savoir que nous avons fait de votre séjour une expérience inoubliable.

En espérant avoir l’opportunité de vous servir une nouvelle fois au Viva Wyndham Azteca.
Juprelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hôtel très agréable dans un jardin arboré.
Les bâtiments sont cachés dans une végétation très bien entretenue.
Tout est excessivement propre (chambres, abords, restaurants,...).
Une atmosphère charmante et calme pour un voyage en amoureux.
Les repas sont délicieux et variés tant au restaurant principal qu'à ceux à la carte.
Les spectacles proposés tous les soirs sont variés et de qualité.
L'équipe d'animation ainsi que l'ensemble du personnel est souriant et toujours à
l'écoute.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre quinzaine au Viva Azteca et le
conseillons à tous ceux qui hésitent encore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements aux équipes qui ont fait de votre séjour des vacances inoubliables, ainsi qu’au reste les collaborateurs qui mettent tout en œuvre au quotidien, pour maintenir le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Directeur Général

Viva Wyndham Azteca
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au wyndham Azteka du 7 au 14 juillet et nous avons adore notre séjour. Nous voyagions avec notre fils de 16 ans et il s'est vite fait des amis. Nous étions situe juste a cote du lobby, au premier étage chambre 3105... Au début, nous étions déçu d'etre si près du lobby, nous avions peur du bruit et d'avoir des bibites étant situe en bas, mais non, c'était bien et confortable (matelas très bien, ferme mais nous avons très bien dormi) et aucune bestioles, cependant très humide (il a plu 2 jours complet, une chance ça c'est replace par la suite) donc forte odeur d'humidité et aussi de fausse septique a l'occasion donc je vous conseille donc d'apporter une chandelle
parfumée ça peu aider.

Nous avons très bien manger, rien a leur reprocher, beaucoup de choix, je ne pense pas que quelqu'un mourra de faim durant son séjour. Au bar de la piscine, la. Pizza est simplement succulente. Nous avons été a 2 restos, le il paco (italien) et le Bamboo (asiatique) et nous avons adore les 2.

Donc petit hotel très chaleureux, tout a proximité (bar, plage, lobby, chambre) pas besoin de marcher des milles pour avoir accès a tout. La plage est superbe, aucun problème pour avoir des serviettes de plage. Pas de sollicitations sur la plage ou dans l'hôtel pour vous vendre toute sortes de choses, donc ce fut très bien de ce cote comparativement a Punta Cana.

Au petit centre commercial de Playacar ou a Playa del Carmen faire attention aux vendeurs, ils demandent des prix de fou, spécialement pour les bijoux, faut les marchander, au début ils demandent très cher, peut y avoir autant de différence que de partir de 275$ Cnd a 80$ Cnd. Nous avons tout payer en $ Cnd partout sans aucun problème, cependant certains n'aime pas les 2 et 1$....quelques fois certains regardaient bizarrement les 5$ aussi, mais nous n'avons jamais eu de 20$ de refuse, ils remettent le change en argent mexicaine, le taux était a 11$ Cnd par pesos durant notre séjour.

Donc, nous avons adore et nous recommandons cette hotel, nous y reviendrons très certainement.

Faire attentions aux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances.