“un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec (ville), Canada
“un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Je n'ai pas l'habitude d'écrire mes commentaires suite à mes voyages, mais je dois souligner le magnifique voyage que j'ai fait grâce à ce charmant ressort. Le personnel est souriant et courtois, l'équipe d'animation composé d'une vingtaine de 'géo' est très dynamique et hors pairs. l'endroit est très propre, etc
Je retourne jamais au même hôtel même si j'ai eu une bonne expérience, mais celui-ci, j'y retournerai..
Bravo à toute l'équipe de cette hôtel...
S.Poirier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous pouvons recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans Trip Advisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli notre objectives.

Merci encore pour avoir recommandé notre Hôtel, en espérant pouvoir vous recevoir le plus tôt.

Sincères salutations,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai passé 2 semaines (2 premieres de novembre) dans ce petit hotel. Petit, mais personalisé, le personnel parle espagnol certe, mais aussi l'anglais et un peu de francais.

Le buffet n'est pas des plus varié, mais compte tenu de la grosseur de l'hotel c'est plus que respectable. La qualité de la nourriture est excellent. la note negative au buffet est le service. Disons qu'il manque un peu de serveurs pour debarasser les tables et servir les gens..ajouter 2-4 serveurs ne serait pas un luxe. Les restaurants à la carte sont tres bien. J'ai malheureusement mal été servi au restaurant Maya..et la nourriture était froide, mais selon les infos des autres clients, ils ont aimé.

En gros, je n'hésiterais pas une seule minute à recommander ce charmant petit endroit personnalisé ! Bonne vacance

Tout le personnel est superbe, gentil, souriant et aimable, spécialement l'équipe d,animation qui prépare des spectacles de qualité et variés (15 spectacles différents)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Salutations Distinguées,
Directeur Géneral
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Agréable, bien situé (à une petite demi heure de playacar), un personnel très aimable et souriant, nourriture très bonne et variée + 3 restos à la cartes (italien, mexicain et asiatique), des shows magnifiques et variés à la hauteur des plus grands, possibilité d'aller au Maya pour les activités (par exemple du trapèze-) et les restos (mexicain, italien et méditerranéen). Seul petit bémol: les animateurs parlent très peu le français.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Azteca fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,
vert st denis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons séjourné a playa del carmen au viva windham asteca bon hotel de taille moyenne bien placer proche du centre de playa del carmen compter 15 mn a pied soit par la plage ou en velo 5 mn velo en location gratuit donner nm de chambre 3h vous serons accorder ! sympa attention frein par retro pedalage . les chambre son assez grande mais pas du tout insonorisées avec un peu de chance il faut tomber avec les bons voisins silencieux.
la plage est tout bonnemen t majestueuse immense magnific etc...
les escursions faites les avec mimi une francaise qui se trouve a playa del carmen dans la 5 eme avenue on s'est eclater on a vue un lamentin ,dauphins,tortues, crocodile,iguanes ect....
on a nager avec les tortues c'etais magique l'escursions s'appel sian can .
enfin le restaurant : ce n'est pas de la gastronomie moi perso j'ai pas aimer ! mais c'est propre
la tequila gousanos a gogo genial bonne embiance les soirées ont a peu participer car tres peu de francais enfin je garderais un super souvenir de ce séjour et je reviendrais au mexique mais peut etre pas dans le meme hotel ! voila bientot je part au maldive (en decembre je vous raconterais .)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir choisit le Viva Wyndham Azteca pour vos vacances. Sachez que pour nous c’est très important de recevoir les commentaires de nos clients de plus quant ils sont positives.

Cela est très gratifiant de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour.

En espérant que vous reviendrez au plus tôt afin d’avoir l’opportunité de vous recevoir comment il se doit.

Salutations distinguées
troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

vacances en famille dans cet hotel pas trop grand , tres agréable. Le personnel est tres chaleureux et devoué ! les activités sympas l equipe d animation tres cool , mon point negatif sera le peu de français parlé ! les chambres ont besoins de raffraichissement salle de bains un peu vetuste quand on arrive la chambre sent le moisi mais l odeur disparait quand on branche la clim ! les repas sous formes de buffet sont bon mais il y a peu de changement on peu se lasser !La plage est tres belle et assez propre avec suffisamment de transat pour tout le monde . On peu y faire de jolies promenades et rejoindre les centres commerciaux pas tres loin .Les Mexicains sont tres gentils nous avons visité Coba et Tulum 2 tres beaux sites !!!

Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

C’est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d’améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l’opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

nous revenons du Mexique où nous avons séjourné 10 jours, l'hotel est propre, de taille humaine, les bâtiments font 2 étages, calme, le personnel est aux petits soins et très agréables. La piscine n'est pas chauffé mais très raffraichissante avec la chaleur, et la mer est à deux pas, belle plage, nombreux transats et parasols. L'eau est transparente et on peut faire de belles ballades les pieds dans l'eau. Playa del Carmen est à 20 minutes à pieds en passant par la plage, magasins à gogo, restau ....
Les Mexicains sont adorables, les paysages magnifiques.
Le moins : l'hotel aurait besoin d'un raffraichissement tant dans les chambres qu'au niveau de la salle de restaurant ainsi que les salles de bain (rideau de douche d'un jaune sâle, robinetterie repeinte car vétuste, raccord de sillicone à la baignoire). Il serait peut-être très utile aussi d'avoir du personnel parlant un peu le français .... Le restaurant/self est basique, soirées à thèmes organisées tous les soirs mais peu de nouveauté.
Mais franchement nous avons passé d'excellentes vacances

Salutations distinguées,
Directeur Géneral
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

j'ai choisi l'hotel vu qu'il est situé a playa del carmen au calme et proche de differentes excursion.les site de tulum,coba chichen itsa sont accessible par les excursions proposees a l'hotel.
l'hotel est tres agreable ,plage magnifique avec une eau translucide permettant de voir de magnifiques poissons,le bar central pres de la piscine permet d'etre a l'ombre en sirotant de tres bon coctail.le restaurant principal a l'avantage d'avoir beaucoup de places en terrasse,
et le bar interieur est tres sympathique.l'ensemble des batiments(maximun:2etages)sont dans un tres beau jardin tropical.il y a un resto mexiquain a ne pas rater cadre et service magique.
je le conseille vivement et qualite prix tres interessant
thierry

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.