“petit site mais hotel bien” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Laval, Canada
“petit site mais hotel bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons été au viva wydham maya au mois de novembre 2011 et cest un hotel bien sans plus il ny a aucun frigidaire ds les chambres..pas de réveil matin non plus...chambre propre...site petit donc tout est proche beau petit sentier...nourriture en choix tres varié et bonne...tres chaud au buffet..belle plage..mais pas profonde et il ne veule pas quon mette les chaises partout..ceux -ci sont tous trop cordé proche et te surveille si tu laisse ta serviette sur ta chaise ..veulent pas que tu reserve les chaises le matin...beaucoup de grosse vague..a distance de plus ou moins 25 minutes de marche de playa del carmen par la plage...

les spectacles en soirée sont tous extremement bon...excursions chere..eu beaucoup de nuage en apres midi tout les jours...le soleil se couchait vers 16 heures tres tres beau le matin de tres bonne heure vers 6;00 le soleil est déja tres fort...

bien mais ny retournerait pas ..nous avions payé 830$ pour une semaine..

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel agréable, beau décor, avec une capacité correcte, très propre, à 15mm à pied de playa del carmen. Un personnel souriant, trés réactif. Nous avons longtemps hésité avec le viva wyndham maya...nous n'avons pas été déçu. En logeant dans le Azteca vous avez accés au Maya (activité et restaurant) ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens. En effet, le maya est immense. (Bcp de bruit, de monde....) L"equipe d'animation de l'Azteca est fort sympathique et dynamique tout en respectant votre volonté de ne pas participer aux activités. La cuisine est correcte, assez répétitive, totalement all inclusive. Grand choix d'apéro : bière, margarita, pina colada, mojito etc....Suffisamment de transat à la plage, pas eu besoin de se lever au aurore pour reserver sa place. Petite piscine, profondeur maxi 1m30.
Si vous souhaitez faire des excursions, nous ne vous conseillons pas de passer par votre agence de voyage. En effet, nous avons réalisé toutes nos visites avec 2 petits voyagistes : mimi tours et viajes consciencia. Allez voir leur site. Des excursions maxi 15 pers, avec des personnes qui vivent au Mexique depuis plus de 10 ans qui vous feront découvrir des sites où les grands groupes ne vont pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Beau petit "resort" où le service est excellent. Les gens ont toujours le sourire et sont heureux de vous voir et de vous servir. Les services plage, piscine, bar, restaurant et buffet sont toujours propres­. Nous y étions à Noël et plusieurs activités ont été prévues pour les enfants. L'animation est très présente et sympatique. 25 minutes de marche de la 5e avenue. KidsClub super les enfants veulent y rester. Petits bémols : pas de climatisation au buffet et repas pas toujours chaud. N'hésitez surtout pas à y aller, si vous hésitez entre le Viva Maya ou le Azteca, dites-vous que vous êtes seulement à 5 minutes de marche sur la plage du Maya et vous pouvez profitez de leur restaurants à la carte ou des activités mais au moins vous n'aurez pas plein de monde dans votre complexe. Le Maya est un gros complexe, je n'ai visitié que le bar de la plage et j'en avais grandement assez, cela ressemble à une cafétéria... Vivement le Azteca !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

bon compromis; pas trop loin du centre de Playa del Carmen; mon conseil; louer une voiture (il y a des loueurs à proximité de l'hotel. Hotel confortable; demander imperativement une chambre avec vue, sinon ambiance vraiment triste dans la chambre... Petit dejeuner buffet classique, all inclusive vraiment large.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Gérant de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Salutations Distinguées,

Massimo Carugati
Directeur Géneral
Viva Wyndham Azteca
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

comme premiere experience ceci fut un bel hotel. Chambre , piscine et ambiance fut tres relax.

Buffet trois repas etaitvtres ordinaire. Souvent les plats n etait pas chaud lorsqu ils devraient. Je trouvais le temps long jusqua temps que j ai commencer a manger au quatres restaurant a la carte de disponible sur le resort. Simplement excellent et fabuleux. Jamais aussi bien manger dans un resto et le service fut tres bien.

Plage etait bien. Les vendeurs etaient legerement harcelent....

En tout comme premier endroit de voyage a prix abordable j ai bien aimé

• Séjour du octobre 2011
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Avis assez positif donc pour une fois je n Ai pas trop à rajouter ! Peut être pour comparer les deux hôtels : maya plus Grand animé et moins de charme dans les partis communes .. Mais plus d activités ! Azteca petit ,distance courtes à pied .. Équipe animation bien sympa et rappelez vous nous sommes pas la langue majoritaire ! Donc déjà bien si font effort de parler français mais pour le vocabulaire utilisé cela suffit largement pour se faire comprendre ! Resto et nourriture bien! Mention spéciale pour le mexicain au Maya ! Réservez bien en avance pour ne pas vous faire refuser les diner souhaites! À 10 min à pied de playacar( 3 hôtels séparent le azteca du maya ) boutiques et excursions moitié prix que a l hôtel! Et ce sont les mêmes !! Donc négociez à fond ;) Chichen pour 50$ par ex au lieu de 110 à l hôtel .. Dauphin idem top! Tulum xel ha coba ... Le principal est la . Mer et plage top ! C le mix parfait de balnéaire & de culturel ! La Rep dom en mieux car visites et possible de sortir hors hôtel ! Bonnes vacances !

• Séjour du décembre 2011
laurentides quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Salut ,je suis allé pour la 1ère fois au Mexique, j'ai choisis le Viva Wyndham Azteca,que de bonheur à cet hôtel, la bouffe est bonne ,les restaurants à la carte sont très bien ,bon service, la plage est belle,la boisson est délicieuse, c'est propre partout sur le sîte,manque jamais de rien ,distributeur de jus ,de liqueurs et d'eau à la plage ,au bar, au buffet ,très intéressant,à 20 minutes de la 5ième avenue ,faut pas manquer d' aller se promener sur cette avenue le jour et je vous recommande le soir,sublime....Sans aucune hésitation je retournerais à cet hôtel...et je le conseille à tout ceux qui veulent un petit sîte avec le service ,la propreté d 'un 5étoiles......j 'ai déjà hâte à novembre prochain.......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°41 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.