“excellent choix” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°69 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Rivière du Loup, Canada
“excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

19 janvier 2012 au 2 février 2012. Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont propres ainsi que les lieux. La nourriture très bien les restaurants a la carte excellent.Le personnel est souriant et dévouer. Le bloc C est humide nous avons demandé de changer de chambre nous sommes allé dans le bloc B on étaient très bien.Nous sommes allé au parc Xcaret merveilleux spectacle.La plage est grande et propre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous etions 5 belles-soeurs et nous avons adore cet hotel ! Tres propre ,personnel extraordinaire,toujours souriant et devoue.La nourriture tres bien,variee(buffet)et restaurants a la carte excellent .Les chambres tres propres mais sans luxe...distributeur de shampoing et gel douche ,mais pas plus(pas de rince-creme,bonnet de douche ,lotion ect....).Petit hotel charmant et agreable , pas trop grand .Ideal pour personne d'un certain age ,mais je recommanderais le viva maya pour les plus jeunes qui preferent faire la fete.
Plage de sable blanc extraordinaire .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passer un exellant 8 jours, la cuisine est très bien, la propreté des lieux est irréprochable, le service est exellant, l'animation et les show en soirré sont divertissant, la plage est très grande et la proximité de Playa del Carmen est a 20 mts à pied ,nous étions à notre 2e séjour à Viva Wyndham Aztéca et nous y retournerons...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Cher client,

Je vous remercie de partager avec nous votre opinion au sujet de votre récent séjour dans notre Resort.

C'est un plaisir d'entendre que votre séjour au Viva Wyndham Azteca a été agréable, notre mission est de satisfaire nos clients et de leur offrir bonnes vacances.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur vos prochaines vacances à notre Centre de villégiature et une fois de plus nous dire merci pour votre commentaire.

Directeur Général
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Tout est dans le titre...
Je ne vais pas tout détaillé, pour moi cet hôtel à dépassé toutes nos attentes.
Propreté absolu, buffet variés et bons, tout parraissait frais, fruits légumes etc....
Spectable du soir excellents, équipe d'animation superbe, les cocktails mmmmmmmhhh un délice fait avec des fruits frais....
Personnel sympathique etc.
Nous y retournerons les yeux fermés...
N'écoutez pas les mauvais avis!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi le Viva Wyndham Azteca pour vos congés et nous attendons pouvoir vous servi très bientôt.

Directeur Général
port de bouc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel fin novembre et je dois dire que mise à part la situation qui excellente ,la nourriture est infecte et le personnel désagréable surtout au petit déjeuner et en plus ils vous servent du lait refroidi .Il faut aussi savoir qu'il y'a des zones vip mon agence ne m'avait pas prévenu,elles se situent sur la plage et au restaurant ,je vous dis pas la colère que j'avais.Mais le mexique est un pays magnifique du coup nous avons qu'en même passé un bon séjour mais pas grâce au viva .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lac Beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons eu un très beau séjour. L'hôtel est très propre, les chambres sont grandes et toujours impeccables. L'hôtel est petit mais très agréable. Le personnel est très gentil, souriant et accueillant, au resto, au bar et le personnel d'entretien. Le seul bémol, le personnel à la réception, pas souriant du tout et assez froid comme accueil. Mais le reste du personnel de l'hôtel est très gentil. Belle animation et spectacle à tous les soirs. Nous avons bien mangé, surtout au restaurant à la carte, délicieux et les repas sont assez copieux. 20 minutes à pied de Playa Del Carmen. Ce qui vaut la peine d'aller se promener sur le 5th Avenue. Sinon, en taxi le coût est 7$ us. C'était notre premier voyage au Mexique, et nous retournerions sans hésiter au même hôtel. Nous avons aimé le fait que c'était un petit complexe, beaucoup moins de monde et très bien comme emplacement. L'hôtel est situé dans Playacar, Vous pouvez prendre des marches ou faire du vélo facilement et sécuritaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

HOTEL SYMPATHIQUE personnel tres agreable hotel calme quand on veut se reposer c est l ideal bien situe a 20MN DE mache de playa del carmen hela trop piege a touriste buffet tres copieux les chambres sont simples propres et spacieuses helas ils ne renouvellent pas le frigo comme dans d autre pays ou en tout inclus c est fait utomatiquement a conseiller

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°43 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.