“Merveilleux voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°75 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Béziers, France
“Merveilleux voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné à l'Azteca en février 2012. L’hôtel est un petit complexe mais qui ne manque de rien. L'alimentation y est correcte. Le personnel fait des effort en parlant français. Jolie plage, malheureusement, nous avons eu droit à des algues pendant quelques jours. L'eau est chaude un peu agitée juste ce qu'il faut. Manque de transats qui sont réservés aux aurores!!! Au niveau des fonds marins il n'y a rien à voir. Proximité de playa del carmen très positif (20 minutes à pied). N'hésitez pas à utiliser les vélos prêtés par l'hotel et allez voir l'envers du décor de Playa del Carmen. (juste les rues derrières le front de mer. Vous verrez la "vraie vie " mexicaine. Bon à savoir, vous pouvez bénéficier de tous les services de l’hôtel Maya (à 5 minutes) à pied, un gros complexe bruyant. Pour les excursions ne passez pas par l’hôtel mais par des locaux (ils viennent vs démarcher sur la plage) et négociez !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

2 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Castel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel du 27 janvier au4 février. Nous avons vraiment été ravi pour notre premier voyage de la qualité de cet hotel.
Des notre arrivée nous avons été pris en charge, conduit a notre chambre par un bagagiste adorable qui a fait l'effort de nous parler en francais. Le personnel est vraiment tres gentils, autant les animateurs que le personnel de chambre, des bars etc. Nous avions une chambre jeunes mariés qui était vraiment parfaite ( chambre 1100) face a la mer, au fond du couloir ce qui nous evité tout les bruits. La propreté des chambres est irréprochable , la chambre est faite 2 fois par jour, on retrouve toujours des serviettes pliées differemment. Au niveau des buffets c'est tres correct et les restaurants a la carte sont tres bien ( surtout le mexicain au wyndham Maya qui ne faut pas rater). Seul bémol, les desserts ne sont vraiment pas bons mais je pense que c'est simplement qu'on est mal habitué en France, les américains avait l'air de se régaler...
La situation est idéale, 20 min a pied du centre de Playa del Carmen, je vous conseille d'y aller au moins une fois en soirée car c'est tres animé on est tombé sur un spectacle de danse maya extraordinaire. Les taxis vous ferons toujours payer 70pesos pour aller a l'hotel ( attention de payer en pesos car si vous payer en dollars c'est 7dollars et en euros 7 euros donc vous perdez beaucoup). On vous propose beaucoup d'excursions, nous avions deja reservé 2 excursions avec Thomas cook ( chichen itza et tulum) pour le reste nous nous sommes adressé au agences locales a playa car (5 min de l'hotel) nous avons payer 50% moins cher pour aller dans des cenotes ( il faut absolument le faire). Derniere petite chose il faut beaucoup négocier pour vos achats et il ne faut pas acheter a playa car vous trouverez bien moins cher a playa del carmen ( nous nous sommes bien fait avoir mais c'est ca d'etre touriste....)
en tout cas on espere revenir dans cet hotel rapidement et surement entre amis car tout est fait pour s'amuser egalement entre amis...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

chalons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjournez pendant 10 jours dans cet hotel.
Celui-ci est très bien situé, 15 min à pieds du centre ville.
La nourriture est de qualité et variée.
L'animation est très bien et les spéctacles à ne pas manquer, dignes de grands professionnels!!
La piscine est petite mais la plage est magnifique et l'eau très chaude!
Seule point négatif la chambre: propre mais pas moderne mais grande salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
saint-eustache, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai réservé cette hôtel sur internet en me fiant au commentaire sur trip advisor et ce fut une réussite.Nous avons passé un très beau voyage.La plage etait magnifique,les chambres très propre,les restaurant à la carte excellent, quelquefois au buffet les items n'était pas très chaud.Le seule inconvéniant pour ma part est que nous étions là dans la semaine de relâche des enfants et l`hotel était bondé donc difficile d'avoir des chaises à la piscine et à la plage si on ne réserve pas nos chaises très tôt le matin.Mais bon, on est des lève tôt...donc pas si pire ,mais pour d'autre un peu plate.Très près des magasins et wow ¨ca vaut la peine d'y aller en prenant un taxi car nous l'avons marché et c'est une bonne marche..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca. Nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,

St-Isidore
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Magnifique endroit, très propre, personnel accueillant. Site pas trop grand, c'était parfait! La nourriture était très bonne et les restos à la carte super! Nous sommes allés au resto mexicain au Viva Wyndham Maya et c'était délicieux! On y retournerait n'importe quand, on vous le recommande fortement!! Endroit paradisiaque!
Mireille et Christian

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Ile d'orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous revenons d'un séjour au Viva wyndham Azteca, nous sommes ravi de notre voyage dans cette établissement sauf a l'arrivé... sommes arrivés a l'hotel a 12h30..eu la chambre seulement a 15h... c'est comme ailleurs mais bon.. nous avons eu une chambre avec un lit mais nous etions 3 bon...ok ca arrive... une autre chambre.. ca sentait beaucoup l'humidité..mais surtout lit défoncé...tout est complet alors a demain... nous ont offert 2 chambres 1 dans le meme bloc mais avec vu piscine..encore odeur d'humidité l'autre parfait dans bloc rénové ..bon matelas bonne odeur vue sur un jardin..notre conseil si vous voulez vous évitez ces désagrements..payé VIP pour avoir chambre rénové car meme si demandé au départ...(SUNWING disait qu'on ne pouvait pas) vous pouvez l'avoir avec un autre transporteur...les blocs du coté gauche (quand vous etes face a la plage) avec un numero paire..sinon vous aurez la vue sur une cloture...pour le reste tout était correct la bouffe, le service, la plage, tout est parfaitement propres et ce partout en tout temps, ils ont fait en sorte qu l'on oublie ce désagrement. N'hésitez pas bon rapport qualité prix mais pas avec SUNWING. Merci a la directrice qui se debrouillait tres bien en francais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous regrettons les inconvénients survenus au début de votre séjour.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Du 21 au 28 mars 2012: belle plage et mer turquoise et limpide. Equipe d'animation dynamique et entraînante. On ne s'ennuie pas, toujours une activité en cours: aqua-gym, volley-ball,cours de salsa, merengue, aérobie, stretching,cours de cuisine et de drinks sur la plage avec dégustation,etc. En soirée,, l'équipe est encore là pour présenter un bon spectacle et créer ensuite de l'ambiance pour une soirée musique et dancing. Service et propreté: impeccable. Restaurants à la carte: tous bons mais ne manquez pas le "Bamboo" qui est le préféré. Coté buffet, ça ne correspond pas à un hôtel 41/2*. C'est bon mais sans plus. Le vin est minable autant au buffet que dans les restos à la carte. Vous pouvez acheter votre bouteille et l'apporter au repas.
C'est bien de pouvoir utiliser les commodités du Viva Maya à 10 min. par la plage. À 30 min à pied de Playa del Carmen pour shopping et vie très,très animée.
Avons pris le collectivo pour aller à Akumal faire du snorkeling et à Tulum pour la belle plage sauvage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Azteca

Adresse : Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°37 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°48 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.