“de petits à coté désagréables” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Chicoutimi, Canada
“de petits à coté désagréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

l'hotel ,le service ,tout était bien sauf que partout où je suis allé,il y avait de la bière dans le frigo là-bas ,on a droit à une seule bière par chambre pour la semaine, pas question de s'assoir sur le balcon pour relaxer le soir ,on peut à peine se tenir debout, si on désire donner du pourboire en argent us , apportez beaucoup de $1 ,les barmans ne donnent jamais de change,ils préfèrent se passer de pourboire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Azteca. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Nous vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel de dimension correct, pas la folie americaine! Chambre correct mais oublié les 4 etoiles francaises....il s'agit d'un club vacance. Bonne animations international pour qui comme nous est multilangues et pour les hotes italiens qui sont là avec le Tour Operator Alpitour une club à part. Restaurant buffet propre et avec beaucoup de choix, restaurants à la carte agreable meme pour nous qu'on est italiens, donc gourmands. Le sol be molle dans la restaurations c'est le snack bar coté piscine, là vous trouverez jamais un petit en-cas sucrée, meme pour le gouter des enfants, mais seulement hot-dog, burgers et pizza...franchement, un cauchemar. Si vous pouvez profitez d'une reservation Vip, ça Vous offrira la possibilité de profiter d'un coin reservé à la plage, d'un coffret de service dans la chambre, mais surtout d'un check out retardé à 16h le jour de depart.
A' rappeller, là bas tout le monde est souriant, agreable et très, très propres.
Pour les excursions, pfitez bien car les alentours sont magnifiques, mais attention les deplacement sont tres longs car les bus il recuillent tous les hotes des hotels sur la route, donc un chaffeur privé ce sera la bon choix! Take tour time and enjoy your self. Ciao

Astuce pour la chambre : Preferez les chambre première étage car sont mois humides parce-que la climatisation n'a pas le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis toute la famille, nous étions 10 (incluant 3 ados). Nous avons passé un super voyage.

Le site est beau, très propre et pas trop grand, donc tout est proche. La plage est magnifique, pas besoin de souliers d'eau, aucun caillou, on peut marcher longtemps. L'animation est super, pas trop juste assez, il y a toujours quelque chose d'organisé par les G.O. qui se donnent à 100%, mais on est pas obligés de participer si on a le goût de se reposer...

Les chambres sont assez grandes est super propre, moi qui ne marche jamais pieds nus dans les hôtels, je n'avais pas peur de le faire. Ils changent les lits presqu'à tous les jours.

Que dire de la bouffe sinon, que le buffet est très variés, un thème chaque soir et tout est bon, tout a de la saveur. Les restaurants à la carte: l'italien Ayoye! jamais vus ça dans le sud, service impécable, présentation des plats écoeurante! soupe, entrée, met principal (j'ai pris le steak, wow tendre comme ça se peut pas) et dessert. L'asiatique Bamboo, super bon également, pour tous les goûts (soupe, sushis ou rouleaux et divers plats sautés) et finalement le mexicain, très bon mais moins que les deux autres mais il est à l'extérieur dans un décor de jungle, c'est très beau.

Le seul hic pour ce qui est de la bouffe, c'est le vin qui n'est pas bon. Le blanc est quand même buvable mais pas le rouge... aux restos à la carte, on peut acheter du bon vin et se régaler. Mais ceci est un détail.

Les cocktails sont tous très bons, beaucoup en slush, ce qui est très rafraîchissant. Pour les jus, l'eau et la liqueur douce, c'est self service, donc on attend pas au bar. Malgré que l'attente n'est jamais très longue car le service (avec le sourire toujours même sans type) est impécable. Le café est également excellent!

Nous avions également accès au Viva Whyndam Maya qui est à deux ou trois hôtels du nôtre. Il est bien également, mais nous n'avons pas mangé là. Plus grand...

De l'autre côté de la rue de l'hôtel à quelques pas (10 min.) un petit centre commercial qui est très bien, sinon il y a Playa Del Carmen (25 min. à pied) ou en taxi 7$, on peut magasiner et il y a plein de restos.

Pour les excursions, tu peux en prendre avec la compagnie qui t'a vendu ton voyage mais c'est cher (surtout lorsqu'on est 4 personnes, genre 100$), mais tu peux louer un mini bus à l'hôtel, ça nous a coûter 100$ pour 8 personnes (le chauffeur t'attend). Nous sommes allés faire de la plongée en apnée à la plage Akumal voir les tortues géantes. Ils louent des vestes de flottaison 5$ et tu peux apporter ton tuba et masque, ça n'a pas coûter cher mais WOW que les fonds marins sont beaux, nous avons vu des tortues, des raies et de très beaux poissons. Les ados ont adoré.

Bref, il faut savoir que le coffre de sécurité coûte 14$.

Je vous recommande d'y aller, vous ne serez pas déçus, c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Azteca et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, je prends note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

2 semaines dans ce petit paradis ou tout a été parfait de A à Z. Transport Sunwing départ à l'heure et retour 1hr de retard, bon service à bord sur tout. Accueil avec sourire et gentillesse et très rapide. Grande chambre avec douche, séchoir, débarbouillette et savon en barre mais pas pour tout le monde .Petit balcon étroit mais pas trop grave.Emplacement propre comme sa se peut pas, nettoyage 24hr sur 24 .Piscine pas trop grande mais très bien nettoyé comme le reste du site. Nourriture A1 et rien ne manque même du beurre d'arachide très bon. Service au bar sans aucune attente et toujours le sourire même sans pourboire. Activités toute la journée et il y en a pour tout les goûts: volley ball, ping pong, tennis, bicyclette, aqua gym, pétanque, dart, bingo, etc. La plage longue et belle et la mer presque pas d'algues avec de superbe belle vagues, fond sans roche et eau claire. Aucun verre ne traîne sur la plage, endroit pour les déposer et en plus en plastique très écologique. Palapas en bonne quantité, mais il faut se lever tôt environ 6hr pour en réserver un . Restaurant à la carte excellent , mais celui à ne pas manquer le La Terraza cuisine Internationale au Maya à 5 minutes du Azteca.Un Hôtel coup de coeur pour moi et surement pas la dernière fois à y aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Salutations distinguées,

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné à l'Azteca en février 2012. L’hôtel est un petit complexe mais qui ne manque de rien. L'alimentation y est correcte. Le personnel fait des effort en parlant français. Jolie plage, malheureusement, nous avons eu droit à des algues pendant quelques jours. L'eau est chaude un peu agitée juste ce qu'il faut. Manque de transats qui sont réservés aux aurores!!! Au niveau des fonds marins il n'y a rien à voir. Proximité de playa del carmen très positif (20 minutes à pied). N'hésitez pas à utiliser les vélos prêtés par l'hotel et allez voir l'envers du décor de Playa del Carmen. (juste les rues derrières le front de mer. Vous verrez la "vraie vie " mexicaine. Bon à savoir, vous pouvez bénéficier de tous les services de l’hôtel Maya (à 5 minutes) à pied, un gros complexe bruyant. Pour les excursions ne passez pas par l’hôtel mais par des locaux (ils viennent vs démarcher sur la plage) et négociez !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Castel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel du 27 janvier au4 février. Nous avons vraiment été ravi pour notre premier voyage de la qualité de cet hotel.
Des notre arrivée nous avons été pris en charge, conduit a notre chambre par un bagagiste adorable qui a fait l'effort de nous parler en francais. Le personnel est vraiment tres gentils, autant les animateurs que le personnel de chambre, des bars etc. Nous avions une chambre jeunes mariés qui était vraiment parfaite ( chambre 1100) face a la mer, au fond du couloir ce qui nous evité tout les bruits. La propreté des chambres est irréprochable , la chambre est faite 2 fois par jour, on retrouve toujours des serviettes pliées differemment. Au niveau des buffets c'est tres correct et les restaurants a la carte sont tres bien ( surtout le mexicain au wyndham Maya qui ne faut pas rater). Seul bémol, les desserts ne sont vraiment pas bons mais je pense que c'est simplement qu'on est mal habitué en France, les américains avait l'air de se régaler...
La situation est idéale, 20 min a pied du centre de Playa del Carmen, je vous conseille d'y aller au moins une fois en soirée car c'est tres animé on est tombé sur un spectacle de danse maya extraordinaire. Les taxis vous ferons toujours payer 70pesos pour aller a l'hotel ( attention de payer en pesos car si vous payer en dollars c'est 7dollars et en euros 7 euros donc vous perdez beaucoup). On vous propose beaucoup d'excursions, nous avions deja reservé 2 excursions avec Thomas cook ( chichen itza et tulum) pour le reste nous nous sommes adressé au agences locales a playa car (5 min de l'hotel) nous avons payer 50% moins cher pour aller dans des cenotes ( il faut absolument le faire). Derniere petite chose il faut beaucoup négocier pour vos achats et il ne faut pas acheter a playa car vous trouverez bien moins cher a playa del carmen ( nous nous sommes bien fait avoir mais c'est ca d'etre touriste....)
en tout cas on espere revenir dans cet hotel rapidement et surement entre amis car tout est fait pour s'amuser egalement entre amis...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

chalons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjournez pendant 10 jours dans cet hotel.
Celui-ci est très bien situé, 15 min à pieds du centre ville.
La nourriture est de qualité et variée.
L'animation est très bien et les spéctacles à ne pas manquer, dignes de grands professionnels!!
La piscine est petite mais la plage est magnifique et l'eau très chaude!
Seule point négatif la chambre: propre mais pas moderne mais grande salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux