“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

J'ai séjourné du 12 au 22 mai au viva wyndham azteca et j'en suis ravi l'hôtel est très bien situé à 20 de marche du centre de playa del Carmen les chambres sont spacieuse propre et bien entretenue
On dispose de 3 restaurant de type gastronomique un maya un oriental et un italien mes préférences allant pour l'oriental et le maya car au buffet il est très varié et asser bien fournie on peux également bénéficier des restaurant,du buffet et tout autre commodité du wyndham maya situe à 5 minutes à peine de marche
Le personnel quand à lui est très courtoie à l'écoute toujours souriant certain parle asser bien le français
Les animations le soir sont bien et jamais répétitif
Je n'ai qu'une hâte pouvoir retourne à playa del carmen et pouvoir séjourné à nouveau dans cet hôtel

• Séjour du mai 2012

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné au Viva à la fin avril 2012, nous étions 2 filles dans la vingtaine, avec beaucoup d'expérience de voyage. Pour commencer, nous avons voyagé avec Sunwing, tout était bien organisé. Nous avons été très bien accueillis par le personnel, qui s'efforçait de nous parler en français. Suite à notre demande, nous avions eu exactement la chambre qu’on désirait, soit au 2e étage et près de la piscine. Malgré les après-midi bruyantes, l’emplacement de la chambre était parfaite, petit complexe, bien apprécié, proximité plage/piscine/restaurant parfaite! Nous avons bien apprécié avoir accès l’autre complexe qu’est le Maya, qui est 10 minutes de marche, mais nous avons quand même préféré l’Azteca! Pour un hôtel classé 4 étoiles, le buffet et les restaurants à la carte étaient très bon, avec un personnel extraordinaire, ils se sont efforcés d’apprendre nos noms dès la première journée! Notre chambre était grande, très propre et bien climatisé, aucune odeur d’humidité. Chambre de base, mais parfaite pour nos besoins, les lits confortables et les femmes de chambres étaient adorables! Le personnel d’animation était très chaleureux et amical, toujours des activités, autant pour les plus jeunes que le plus vieux. Prenez la peine d’aller voir les spectacles de fin de soirée, nous avons été surprises et impressionné par l’originalité des costumes et chorégraphie.

N’hésitez pas à choisir cet hôtel, très bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Deuxième ou 3e étage, près de la piscine !
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Merci de recommander notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

plouha
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passe 3 semaines au viva azteca .Super vacances ,l'hotel pas très grand ,la plage magnifique ,nous l'avons parcouru
tous les jours ,une fois depassé les hotels à droite ,l'impression d'etre seuls sur la plage et d'avoir la mer pour nous seuls
Nous avons fait les 3 restaurants ,très bien La nourriture abondante ,variee et tres bonne
Des serveurs aux petits soins (coucou Javier)
Seul petit bémol,la chambre rarement faite avant 14 h,15h30 parfois pour la sieste de l'après midi pas simple
Pour les excursions,nous avons choisi une agence locale tenu par deux jeunes belges (h&ltours) à Playa del carmen,regardez leur site Bien moins cher qu'avec l'hotel et quel service! par petit groupe (12 personnes max) ils viennent vous cherchez à l'hotel
pas de detours dans tous les hotels de playcar et une attention personnalisée
Merci à Jean paul et Miguel,leurs deux guides pour nous avoir fait partager leurs connaissances de la civilisation Maya
Et cette journée dans le parc naturel de sian kan avec Luciano,nous avons vu plein d'animaux ,un crocodile des dauphins etc
et que dire du dejeuner ,sur une plage de toute beaute dans un resto typique
Possibilite d'aller à Playa à pied ,20 mn ou à velo ,pret gratuit à l'hotel
Des spectacles de qualité ,avec des animateurs motivés ,bref que du positif pour ce resort,que nous recommanderons sans aucun problème

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Azteca et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.
Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

l'hotel ,le service ,tout était bien sauf que partout où je suis allé,il y avait de la bière dans le frigo là-bas ,on a droit à une seule bière par chambre pour la semaine, pas question de s'assoir sur le balcon pour relaxer le soir ,on peut à peine se tenir debout, si on désire donner du pourboire en argent us , apportez beaucoup de $1 ,les barmans ne donnent jamais de change,ils préfèrent se passer de pourboire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Azteca. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Nous vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel de dimension correct, pas la folie americaine! Chambre correct mais oublié les 4 etoiles francaises....il s'agit d'un club vacance. Bonne animations international pour qui comme nous est multilangues et pour les hotes italiens qui sont là avec le Tour Operator Alpitour une club à part. Restaurant buffet propre et avec beaucoup de choix, restaurants à la carte agreable meme pour nous qu'on est italiens, donc gourmands. Le sol be molle dans la restaurations c'est le snack bar coté piscine, là vous trouverez jamais un petit en-cas sucrée, meme pour le gouter des enfants, mais seulement hot-dog, burgers et pizza...franchement, un cauchemar. Si vous pouvez profitez d'une reservation Vip, ça Vous offrira la possibilité de profiter d'un coin reservé à la plage, d'un coffret de service dans la chambre, mais surtout d'un check out retardé à 16h le jour de depart.
A' rappeller, là bas tout le monde est souriant, agreable et très, très propres.
Pour les excursions, pfitez bien car les alentours sont magnifiques, mais attention les deplacement sont tres longs car les bus il recuillent tous les hotes des hotels sur la route, donc un chaffeur privé ce sera la bon choix! Take tour time and enjoy your self. Ciao

Astuce pour la chambre : Preferez les chambre première étage car sont mois humides parce-que la climatisation n'a pas le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes partis toute la famille, nous étions 10 (incluant 3 ados). Nous avons passé un super voyage.

Le site est beau, très propre et pas trop grand, donc tout est proche. La plage est magnifique, pas besoin de souliers d'eau, aucun caillou, on peut marcher longtemps. L'animation est super, pas trop juste assez, il y a toujours quelque chose d'organisé par les G.O. qui se donnent à 100%, mais on est pas obligés de participer si on a le goût de se reposer...

Les chambres sont assez grandes est super propre, moi qui ne marche jamais pieds nus dans les hôtels, je n'avais pas peur de le faire. Ils changent les lits presqu'à tous les jours.

Que dire de la bouffe sinon, que le buffet est très variés, un thème chaque soir et tout est bon, tout a de la saveur. Les restaurants à la carte: l'italien Ayoye! jamais vus ça dans le sud, service impécable, présentation des plats écoeurante! soupe, entrée, met principal (j'ai pris le steak, wow tendre comme ça se peut pas) et dessert. L'asiatique Bamboo, super bon également, pour tous les goûts (soupe, sushis ou rouleaux et divers plats sautés) et finalement le mexicain, très bon mais moins que les deux autres mais il est à l'extérieur dans un décor de jungle, c'est très beau.

Le seul hic pour ce qui est de la bouffe, c'est le vin qui n'est pas bon. Le blanc est quand même buvable mais pas le rouge... aux restos à la carte, on peut acheter du bon vin et se régaler. Mais ceci est un détail.

Les cocktails sont tous très bons, beaucoup en slush, ce qui est très rafraîchissant. Pour les jus, l'eau et la liqueur douce, c'est self service, donc on attend pas au bar. Malgré que l'attente n'est jamais très longue car le service (avec le sourire toujours même sans type) est impécable. Le café est également excellent!

Nous avions également accès au Viva Whyndam Maya qui est à deux ou trois hôtels du nôtre. Il est bien également, mais nous n'avons pas mangé là. Plus grand...

De l'autre côté de la rue de l'hôtel à quelques pas (10 min.) un petit centre commercial qui est très bien, sinon il y a Playa Del Carmen (25 min. à pied) ou en taxi 7$, on peut magasiner et il y a plein de restos.

Pour les excursions, tu peux en prendre avec la compagnie qui t'a vendu ton voyage mais c'est cher (surtout lorsqu'on est 4 personnes, genre 100$), mais tu peux louer un mini bus à l'hôtel, ça nous a coûter 100$ pour 8 personnes (le chauffeur t'attend). Nous sommes allés faire de la plongée en apnée à la plage Akumal voir les tortues géantes. Ils louent des vestes de flottaison 5$ et tu peux apporter ton tuba et masque, ça n'a pas coûter cher mais WOW que les fonds marins sont beaux, nous avons vu des tortues, des raies et de très beaux poissons. Les ados ont adoré.

Bref, il faut savoir que le coffre de sécurité coûte 14$.

Je vous recommande d'y aller, vous ne serez pas déçus, c'est certain.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Cependant, je prends note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

2 semaines dans ce petit paradis ou tout a été parfait de A à Z. Transport Sunwing départ à l'heure et retour 1hr de retard, bon service à bord sur tout. Accueil avec sourire et gentillesse et très rapide. Grande chambre avec douche, séchoir, débarbouillette et savon en barre mais pas pour tout le monde .Petit balcon étroit mais pas trop grave.Emplacement propre comme sa se peut pas, nettoyage 24hr sur 24 .Piscine pas trop grande mais très bien nettoyé comme le reste du site. Nourriture A1 et rien ne manque même du beurre d'arachide très bon. Service au bar sans aucune attente et toujours le sourire même sans pourboire. Activités toute la journée et il y en a pour tout les goûts: volley ball, ping pong, tennis, bicyclette, aqua gym, pétanque, dart, bingo, etc. La plage longue et belle et la mer presque pas d'algues avec de superbe belle vagues, fond sans roche et eau claire. Aucun verre ne traîne sur la plage, endroit pour les déposer et en plus en plastique très écologique. Palapas en bonne quantité, mais il faut se lever tôt environ 6hr pour en réserver un . Restaurant à la carte excellent , mais celui à ne pas manquer le La Terraza cuisine Internationale au Maya à 5 minutes du Azteca.Un Hôtel coup de coeur pour moi et surement pas la dernière fois à y aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°42 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.