“Belles vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Mulhouse, France
“Belles vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines en Août à cet hôtel . Nous avions réservé une chambre avec 2 lits et vue jardin, mais nous avons reçu une chambre avec 1 lit alors que nous étions 3 et une vue sur la climatisation qui se trouve dans le bâtiment C à éviter car vétuste ! Après réclamation, pas de solution pour la première nuit mais le lendemain nous avons reçu une très belle chambre, mais aucune excuse ni attention pour combler le fait que nous avons dormi à 3 dans le même lit !
Sinon l'hôtel est propre, le personnel est sympathique vous avez des vélos prêté par l'hôtel pour vous rendre sur la 5 ème avenue ce qui est bien agréable car c'est long à pied surtout avec la chaleur .
Au sujet des buffets il y a du choix mais niveau qualité ce n'est pas vraiment bon.
Pour l'animation c'est dommage qu'il y ai 2 groupes, un se nomme "bravo" et si vous n'êtes pas italien n'espérez même pas un bonjour !!! Par contre l'autre équipe du viva est beaucoup plus accueillante et les spectacles sont très bien.
La plage est très belle et vous pouvez mettre vos transat comme bon vous semble .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allé au Viva Wyndham maya du 7 au 14 septembre 2012 et nous avons passé une superbe semaine de vacance (environ 50 minutes de l `aéroport).L`hotel est très propre et très bien entretenu.Nous étions dans la chambre 2245 à côté de la piscine, de l`amphithéatre pour les spectacles le soir et de la plage...bref très bien situé.Les spectacles finissent 23:00h.Nous avions 3 restos à la carte:le mexicain,le méditeranéin et l international...tous excellent et un fait a noter les bermudas pour les hommes sont acceptés mais avec un soulier fermé.Le buffet,c`est un buffet toujours la même chose mais très bon comme le snack à côté de la piscine.La plage très belle et vraiment pas besoin de soulier mais on ne peut pas faire d`apnée à partir de la plage de l hotel.Nous étions situé à 30 minutes à pied de playa del carmen ...plein de bistro,marchand et un pub tenu par un Québecois(Daniel) pour un petite bouffe à saveur du Québec.L`hotel est bien adapté pour les personnes en chaise roulante.Nous retournerions au Maya sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Maya
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Rien à dire au niveau de l'hôtel. Certes, peu de personnels parle bien le français, mais on s'en sort tout de même très bien, d'autant plus qu'on est prévenu de tout ça dès le départ. Sinon, les chambres sont impeccables, la plage est nettoyée tous les matins, ils sont sans arrêt en train d'entretenir les lieux, bref c'est super propre partout.
Pour les restos même chose, très propres, nourriture variée avec pas moins de 7 restos à la carte (maya, mexicain, méditerranéen, italien...) et un buffet. L'embarras du choix.
Un très très large panel d'excursions, toutes très interessantes, mais impossible de toutes les faire à moins de partir 1 mois complet. Ou alors on ne profite pas du tout de la plage... et ça ce serait vraiment du gachis tellement elle est au top!! Température de l'eau idéale (en tout cas en plein été..), bien plus agréable que la piscine qui, compte tenu de la chaleur, est bouillante!
Deux bémols dans tout ça. Peu de français dans l'hôtel, mais quand même pas mal de francophones avec notamment nos amis canadiens et leur accent déroutant. Sinon beaucoup d'italiens, largement majoritaires (c'est un "vilaggi Bravo" ), quelques mexicains, américains, canadiens, argentins, allemand et néerlandais. Et l'animation qui selon moi n'est vraiment pas au niveau.
En tout cas, je recommande vraiment la destination qui est très très interessante mais aussi l'hôtel. Il doit probablement exister mieux mais on ne se trompe pas en leur faisant confiance.

Bon voyage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Évitez cette hotel
la direction c'est des vrai imcapable
les personne a l'acueil des vrais bon a rien
evitez cette hotel
je suis une personne pas difficile, pour le prix que jai payer
sa vaut pas la peine
qunad tu a un probleme la direction tenvoi balader en te faisant croire qu il vont taider
je prefere aller encore a cuba
le mexique c'est terminier pour moi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,

Merci de nous faire connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

braine l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

les points positifs de cet hotel sont le personnel tres disponible et l'acces direct a la plage meme si on a plus profite de la piscine ( mer fort agitee). les animations sont nombreuses et les animateurs sont parfois fort insistants ( sans doute paye au nombre de participants car il faut donner le numero de la chambre quand on participe). Les chambres sont spacieuses, propres mais on voit que c'est pas neuf. Tout est quand meme bien entretenu.
La cuisine est correcte, les memes plats reviennent souvent au buffet mais il existe 3 restos a la carte inclus dans le all-in. Les snacks a la pisicne ne sont pas top ca sent le rechauffe plusieurs fois et la qualite est parfois assez nulle. Supers cocktails bien prepares par contre. Eviter les offres d'excursion de l'hotel ou des tours operateurs. on peut faire la meme chose bien moins cher par soi meme ( terminal de bus de playa del carmen a 20 minutes qui dessert bien la region a des prix defiant toute concurrence).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Azteca et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis en famille, parents d'une petite quarantaine avec 2 enfants majeurs, pendant les vacances de Noël.
Les touristes de Playa del carmen sont surtout européens (les américains vont plutôt à Cancun)

Je confirme les bonnes prestations lues précédemment : le personnel est agréable, arrangeant (sauf peut-être à l'accueil, où ils sont plus hautains et ne font pas d'effort pour parler français). Les chambres sont agréables et propres, les femmes de ménage font une déco chaque jour avec les serviettes de bain. Seule "contrariété" : afin de contribuer écologiquement aux réserves d'eau on peut conserver ses serviettes de bain (on les laisse sur la barre, et si on veut qu'elle soient changées, on les mets au sol), mais à chaque fois, nos serviettes étaient changées, malgré notre volonté de conserver celle de la veille.

La restauration est bonne et variée : les buffet changent tous les jours, avec un thème différent (et bien sûr les basiques : pizzas, pâtes, frites, etc...). Et toute la journée, on peut manger au bar de la plage (nourriture snack, des légumes et des fruit frais pour se composer une salade). L'ensemble des boissons est accessible à volonté, soit au bar ou au bar de la plage et les jus de fruit en fontaine libre service. Je confirme également que le vin (blanc et rouge) servi dans les 3 restaurant est à éviter....(c'est notre seule déception). Nous y étions pour le réveillon de Noël, et nous avons eu un superbe buffet, la présentation était grandiose, les petits plats dans les grands !!!!

En complément de ce qui a été dit sur les chambres, je voudrais préciser que nos chambres disposaient d'une baignoire, d'un très grand plan de toilette avec 2 vasques, d'un sèche cheveu, et un mini coffre gratuit (format 20x30cm, hauteur 15cm, avec une tablette intermédiaire). On programme le code que l'on veut à chaque fermeture, pas besoin de demander à l'Accueil. Les chambres sont bien sûr climatisée (attention, le climat local est très humide : on a coupé la clim, et nos vêtements ont rapidement sentis l'humidité...) et elles disposent de la télé (personnellement, nous n'avons pas regardé, et nos enfants mettaient une chaine de clips/musique) et d'un mini bar (quelques boisson à l'arrivée, non renouvelées, mais c'est pratique pour mettre sa bouteille d'eau). Et enfin, les portes fenêtres disposent d'une moustiquaire.

Pour les excursions, nous n'avons pas pris avec l'hôtel. En prenant dans les boutiques en ville ou playa car, c'est effectivement moitié prix (à 4, ça fait une sacrée différence de budget). Bien sûr, on nous a mis en garde : il y a des arnaques, parfois les guides ne parlent pas français, ou que les mini bus sont surchargés... Mais nous n'avons pas eu de mauvaises surprises, et les autres touristes que nous avons rencontrés sur place et qui ont fait comme nous n'ont pas eu non plus de problème. On a même eu un guide un jour (avec une agence externe à l'hôtel) qu'on a revu 2 jours plus tard faisant le guide pour l'excursion de l'hôtel.

Pour la ville de playa del carmen, on y va très vite à pied en 15mn (en sortant à droite, puis tout droit jusqu'à un rond point : prendre à droite). Mais je vous conseille de vous écarter du centre (très touristique, beaucoup de sollicitations) pour aller à la rencontre de la vraie ville (aspect très pauvre, mais nous n'avons jamais été ni sollicités, ni embêtés, et cela permets de voir la vraie vie des mexicains). Et plutôt que de surcharger votre valise, pensez aux laveries. Elles prennent en charge le linge (prix au kg pas très cher, mais je n'ai plus le tarif en tête) : vous lui donnez votre linge sale, et le lendemain elle pour le rends propre, sec et plié (sommairement). Évitez de donner du linge délicat : tout est lavé ensemble.

En conclusion, très heureux de ce séjour, nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bonjour
j'ai passé une semaine magnifique dans cette hôtel la, on a eu une chambre face à la mer,services perfect,le buffet variée, sauf qu on s'attendait à manger du fajitas à volonté comme on est au mexique et ben non, to etait propre à part les animations du soir c'etait pas terrible il fallait partir a l autre hotel viva wydham la ou il avait de l'ambiance on s'en ai rendu compte au bout du 3 eme jour, apres vous pouvez marcher jusqu'a playa del carmen(30 min) ou il y a des magasins,restos etc pour le soir c’était animée.Pour les excursions on les a pris chez angel à playacar juste en sortant de l hotel sur votre gauche, les prix sont négociables et par rapport à l hotel c est moitie prix, on a fait sian kaan en jeep,tulum,coba,isla contoy et isla mujeres. Pour faire les cenotes et aller nager avec les tortues vous pouvez les faire par vous meme, vous prenez le collectivo (bus local) c est des mini bus de 12 places climatisee et ils vous déposent à cote du cenote et de la plage que vous voulez. Il faut changer l euros en pesos car la la bas si vous leur donnez de l euros attendez vous que votre monnaie ca sera du pesos et en plus vous vous retrouvez par rapport aux prix car pour eux l'euros c est plus avantageux, prenez avec vous de l'antimoustique et de la biafine par contre pour les femmes enceintes evitez de faire sian kaan car bcp de secousses, et je vous conseille une soiree au coco bongo c est vraiment super.
Pour les restaurants de l hotel evitez le maya lol c est special, et l oriental c ets specialite chinois voila je pense que je vous ai to dit n hesitez pas si vous avez des questions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Azteca. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Promovacances, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.