“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°74 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Toulouse, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

12 jours de véritables vacances et de beau temps en novembre, dans un hôtel à taille «humaine» à 45 minutes en voiture de l’aéroport de CANCUN.

Que des compliments sur cet hôtel: un personnel qualifié, discret et rapide, une chambre tranquille et spacieuse, 2 bars (piscine et place centrale) aucune attente pour se faire servir. Le restaurant principal est en libre service avec une qualité de nourriture variée et abondante, un personnel attentif, un hôtel très propre à l’hygiène impeccable, vous avez à disposition pour les mains de nombreux distributeurs de gel antiseptique.
Des restaurants à Thème, sur rendez vous, à Hôtel ATZECA nous avons préféré l’Italien. Vous avez également accès à la restauration de l’hôtel MAYA (qui se situe à une dizaine de minutes à pieds en sortant à gauche de votre hôtel), la nous avons préféré le restaurant Mexicain, en face de cet hôtel vous trouverez de nombreuses boutiques.

La plage de sable très fin est grande, très belle et nettoyée, il n’y a ni rochers, ni algues. A disposition de très nombreux parasols et une pléthore de transats (alors pour les obsédés de «la serviette ventouse» vous pouvez dormir tranquille et faire la grasse matinée !). Malheureusement on trouve encore des pailles dans ce sable magnifique (malgré une très bonne initiative de l’hôtel qui ne distribue celles-ci que sur demande -voir photo-), et surtout encore trop de mégots de cigarettes, alors qu’un cendrier est présent sur chaque mât de parasol. Canoës et catamarans sont à disposition à partir de 10h00 le matin, tout comme l’ouverture des animations qui se révèlent peu bruyantes.

Pour les excursions nous avons testé l’hôtel et une agence francophone « H&L Tours playa del Carmen » (elle est sur tripadvisor), nous vous conseillons vivement celle-ci, vous la trouverez facilement soit à ½ heure à pieds à droite en sortant de l’hôtel, ou alors vous utilisez les vélos mis à disposition gratuitement par l’hôtel, vous traversez la route et vous prenez la piste cyclable (voir photo), cette agence se trouve à PLAYA DEL CARMEN et ses rues commerçantes.

Avec H&L nous avons fait Chichen itza, une baignade dans un cenote, la ville de Valladolid, la visite d’une distillerie de Tequilla et le tout en français avec un très bon guide (Miguel), nous n’avons pas vu la journée passée; contrairement à l’excursion de l’hôtel (le seul bémol) Tullum et Coba en 3 langues, avec un guide aphone durant tout le trajet.

Un grand Bravo: hôtel, personnel, nourriture, plage, animations, excursions (avec H&L) que des points positifs comme le soleil qui nous a accompagné tout au long de notre séjour (orages juste pendant la nuit), et ce qui ne gâche rien, vous pouvez vous promener en dehors de l’hôtel en toute sécurité et les commerçants ne vous agressent pas comme au Sénégal ou au Maghreb.

Nous sommes prêts à y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage très tranquille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca veuillez recevoir nos cordiales salutations.

• Suédois en premier
Gasny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel agréablement situé et bordé d un beau jardin entre un patio, les chambres, la piscine et la plage.....idéal pour les familles.
Non négligeable de pouvoir bénéficier des prestations de l'hôtel viva windam maya .....
L'ensemble du personnel est courtois et a votre service
Les restos à la carte sont de très bonne qualité
Enfin la proximité avec la célèbre 5eme avenue dotée des nombreux commerces vous offrent l'opportunité de sortir tranquillement.
N'oubliez pas de prévoir de bons répulsifs aux moustiques et de quoi vous soulager,
Bon voyage! A j'oublie les chambres sont très belles mais éloignez vous des couloirs d'accès et préférez le fond du jardin ou les étages pour éviter les cris des couches tard.......

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,

liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes rentrés ce matin de deux semaines de séjour inoubliable à Playa del Carmen! L'hotel Viva Azteca y est pour beaucoup! Quelle amabilité chez les travailleurs de cette entreprise qui place le client au centre de son attention quotidienne. Les animateurs des activités multiples sont dynamiques, joyeux et hyper motivés, les animations sont drôles et pleines d'humour, de joie, de gentillesse! Et les spectacles: quelle prouesse, chaque soir!
Un bravo tout spécial aussi à l'équipe des cuisines: deux semaines sans répéter les mêmes plats, et y trouver néanmoins chaque fois les 'best of' (pâtes savoureuses, pizzas, fruits frais, légumes, poissons délicieux, grillades...) Et que les coktails nous ont ravis! Bravo et merci!

Une unique remarque: un hôtel de votre classe ne devrait pas faire payer le coffre dans la chambre...

Envie d'y retourner, un jour!

Astuce pour la chambre : pour aller dormir tôt, éviter le bloc trois, à côté de la discothèque...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 7 au 14 octobre. Il n'y avait pas beaucoup de québécois. Il a fait très chaud et la mer était superbe. Chambre bien nettoyée et personnel gentil et souriant ainsi que les animateurs. Les spectacles étaient bien et la nourriture également mais pas climatisé au buffet (trop chaud). Un point fort, à l'entrée au buffet, il y avait à tous les jours de cocktails différents. Deux points faibles, la piscine est très petite et le vin n'est pas de bonne qualité, c'est le pire endroit de tous nos voyages que nous avons faits. Également il y a des interdiction de fumer mais vraiment pas respecter. Il faudrait plus de surveillance et faire respecter les règlements. Dans l'ensemble nous avons passé une belle semaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Azteca. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous donnent des renseignements pour améliorer nos services et installations.
Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les départements concernés.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voici un 4* qui vaut pour nous un 5*...petit site pres de tout, excellent service, très propre, personnel gentil, et l'équipe d'animation hyper le fun, dynamique et très professionnelle. Etant une chaîne Italienne, les restaurants à la carte furent delicieux, le buffet excellent, pas climatise, mais on s'y fait vite, car après tout, on est la pour la chaleur......on mange aussi très bien au resto de la plage (snack-bar) les pizzas, burger un régal. Pour les amateurs de cafe vous aurai amplement le choix et ils sont très bon. Notre chambre avait un tout petit balcon europeen (pas de place pour des chaises) au debut cela me genait un peu, mais nous avons profite plus longtemps du site pres de la piscine, ce que nous avons bien aime. Nous avons eu 14 décorations différentes sur notre lit pendant notre sejour. Nous faisons 3-4 voyages par années et n'assistons jamais au spectacle, car trop tard et plus ou moins bon....mais cette fois ci on s'est fait prendre, nous avons assistes a tous les spectacles, 14 soirs de spectacles différents, un seul s'est répété, nous ne pouvons dire lequel était le meilleur ils étaient tous excellents. Il y avait même des géo Québécois, un petit coucou a Audrey qui est très gentille. À 20 minutes à pied de Playa del Carmen, un autre plus. Avons été visite le wyndham Maya, beau site également, mais notre cœur était à L'Azteca. La plage est sublime, la mer turquoise et claire. Nous avons encore le thème musicale de la chaîne Wyndham dans notre tete, en résumé, nous avons ADORÉ, on y retourne 2 autres semaines en avril, BRAVO VIVA AZTECA...xxx

Astuce pour la chambre : Le premier étage ont tous une petite terrasse, certaine chambre ont un balcon, cela peux être demand...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire ces bons commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel. En effet, au Viva Wyndham Azteca, nous faisons tout pour que chacun des séjours de nos clients soient des expériences mémorables.

Alors une de fois plus, merci beaucoup pour vos précieux commentaires,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons séjourné à azteca de fin octobre a début novembre 2013, nous sommes enchanté de cet hôtel très propre, le personnel est constamment nettoyé et astiqué jour et nuit (c'est vraiment impressionnant), les chambres sont très propres et les serviettes sont changées une seconde fois en fin d'après midi.
Le personnel est au petit soins pour les clients et très propres sur eux, les hommes en cuisine utilisent des filet sur la tête, l'hygiène est vraiment au rdv. Pour vous parler des repas.. c'est juste très bons et varié avec des soirées culinaires à thème (italien, japonais, mexicain...). et son snack/bar ouvert 24h/24h. Sans compter les restaurants a la carte gratuits, nous vous conseillons l'italien et le mexicain!!
La plage est magnifique et tenue propre tout comme la piscine.
Le seul bémol au tableau c'est l'animation, fait par de très jeunes animateurs qui manquent un peu de motivation et font preuve de nonchalance, mais bon, ce n'est pas le plus important pour ce type de séjour car le plus important ce trouve dans les excursions et le plaisir de la plage des caraïbes.
Une très bonne notedonc pour cet hôtel qui nous donne envie d'y retourner!!

Astuce pour la chambre : la chambre nuit de noce avec jacuzzi et vue sur la mer est superbe!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un séjour juste à la perfection tout le personnel de l'hôtel est souriant courageux adorable à l'écoute de tout l'hôtel est très propre nous avons eu un pincement au cœur de le quitter et la en voyons toute ces photos.
Les photos que les gens montrent sont rien comparer à la vue réel notre suite était la 2304 avec jacuzzi vu sur mer nous sommes un jeune couple nous avons tout aimer .
Ne parlant pas anglais ni espagnol c'était fort dommage car parcipions pas aux animations très très peu de personnels parle français voir 2,3
En allant au azteca vous avez accès au maya ou la ambiance plus pousser et plus de français mais nous regrettons pas notre hôtel car c'était plus calme et plus agréable et quand nous voulions faire plus la fête on allez au maya.
Nous avons un petit bout et on compter retourner au azteca très vite !!!! Superbe hôtel conviviale familiale et agréable mieu que les très grande structure.
Par contre allez absolument au coco bongo c'est trop trop top !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre lune de miel dans notre établissement.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°36 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°47 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.