“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Meaux, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel très propre à taille humaine avec un personnel très sympathique.
La plage est fantastique avec beaucoup de transat et palmier, pas la peine de réserver son transat à l'aube pour en avoir un.
Les restaurants sont excellent
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour cette semaine inoubliable

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai séjourné du 20 au 27 janvier. A notre arrivée nous avons été déçus car nous nous attendions a un hôtel plus luxueux après tout nous sommes a Riviera Maya. Mais dans l,ensemble nous avons aimé cet endroit.
Positif: possibilité de manger a l,extérieur pour nous c'est un grand plus. La bouffe est très bonne les restos a la carte sont tous bons et bien décorés. La plage wow très belle, l'eau magnifique pas de roches ... on peut marcher longtemps. l'animation est aussi excellente. de plus c'est très propre . internet gratuit au lobby et buffet . et le service superrr on attendais jamais.!
négatif: lobby très petit et vieillot, pas de balcon , les chambres sont bien mais c,est assez bruyant . Nous avons passé de belles vacances mais il faut pas avoir d'attentes trop élevées

Astuce pour la chambre : pas trop près de la piscine car le snack 24 hrs est a coté et on entend de la chambre quand les pers...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Azteca vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Deception pas de chambre a notre arrive on nous a reloge au Maya pour une nuit,mais bonne compensation: surclassement de chambre massage coffre fort et resto en plus.Tout etait parfait les drincks etaient excellents toujours la meme recette pas de mauvaise surprise,les cafe en fin de journee tres apprecie.. ..PLage et mer parfaite!.Malheureusement je n,ai pu profiter au maximum de cette belle semaine j'ai ete malade (grosse bronchite) J'espere pouvoir y retourner un jour et profiter de tout ce qu'offre cet EXCELLENT hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis du 29 janvier au 9 février 2014 dans cet hôtel. Ce n'est pas notre premier sejour dans un hôtel tout inclus ce qui nous permet de faire des comparaisons. Comme pour tout séjour il y a des points positifs et des points négatifs :

Points positifs de l'hôtel :
-Sa situation : très bien situé, sur une très belle plage de sable fin et blanc avec cocotiers et qui peut convenir à des personnes ne sachant pas ou peu nager car il y a un banc de sable qui permet d'avoir pieds longtemps. Plage très propre. L'hotel est à 15/20mn à pieds de la cinquième avenue de playa del carmen (centre animé du coin) et le chemin pour y arriver est agréable (ombragé et au milieu de très belles villas) Possibilité de faire le chemin à vélo car il y a aussi une piste cyclable.
-Sa taille: Hôtel à taille humaine. Ce n'est pas une immense usine à touristes contrairement à d'autres hôtels du coin. Du coup tout est facilement accessible : pas d'attente au buffet, pas besoin de se lever à 4h du matin pour réserver un transat sur la plage (cela arrive souvent dans d'autres hôtels) ici il y en a suffisement pour tout le monde et pour tous les gouts (ombre ou soleil ou les 2)
- Le personnel : tout le monde est ici très sympathique, souriant et professionnel. Souvent avec beaucoup d'humour, ils font tout pour vous rendre votre séjour agréable et essaie de parler quelques mots dans votre langue.
-La chambre : grande, propre. La salle de bain (souvent le point faible de ces hôtels) est ici très propre et belle (douche à l'italienne en pierre), lavabos séparés. un regret : pas de décoration mexicaine vous pourriez être dans une chambre à Paris... Lits confortables mais que l'on ne peut pas bouger pour les rapprocher car socle fixe et table de nuit entre les 2. Petit balcon une chaise ne tient pas et rien n'est prévu pour pouvoir étendre son maillot de bain ou sa serviette. Les chambres sont calmes sauf peut être celles situées près de la piscine ou des restaurants.

Les points négatifs :
-L'hôtel bien qu'internationnal est principalement tourné vers une clientèle italienne. Du coup les animations sont principalement en italien et rapidement traduite en anglais, francais et allemand mais de façon très approximatives. Tous les soir à l'heure de l'apéritif vous avez droit à une chanteuse live qui hurle des ritournelles italiennes pendant 1 heure...c'est agréable une fois mais je ne suis pas venu au Mexique pour entendre chaque jour exclusivement le répertoire italien !
-En douze jour il n'y a eu qu'une soirée mexicaine avec buffet (en partie seulement mexicain) et petit marché mexicain, les autres jours : 4 soirées italiennes (pates tous les jous même si elles sont bonnes je m'attendais à autres choses), 2 soirées française, une soirée asiatique et 2 soirées internationnales. Le buffet pour le petit déjeuner est complet varié et très bon. pour le soir le buffet est moyen tout le monde peut trouver quelque chose à son gout mais rien de très bon et le midi au bar de la piscine essentiellement frites et pizza et burger et fruits. J'ai connu mieux comme nourriture dans d'autres hotels all inclusive.
- La clientèle est relativement agée du coup le soir des la fin du spectacle (vers 23h) l'hotel est très calme, trop calme. Il manque d'animation, je me suis pas mal ennuyé. Heureusement qu'il y a playa del carmen pas loin car même si je ne suis pas un oiseau de nuit je ne veux pas me coucher à 11h le soir en vacances !!!
-La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Cela a été signalé par la représentante jet tour à la réception mais rien n'a été fait du coup pendant tout le sejour 30° dans la chambre 27° vers 4h du matin...mais cela peut arriver...

Pour résumer l'hotel est très bien situé et propre, le personnel super, la nourriture et l'animation très moyenne. Mon plus grand regret : même si je sais que c'est un hôtel qui doit plaire à une clientèle internationnale j'aurais aimé avoir un peu plus de decorations, de nourriture et d'animation me rappelant que je suis au Mexique...dommage car je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : evitez les chambres proches de la piscine et des restaurants si vous voulez être au calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, veuillez recevoir mes sincères salutations.

midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour d'une semaine du 17 au 24 janvier entre amis .
Cadre très agréable, chambres impeccables , personnel et equipe d'animation très prévenants et très accueillants.
Les restos à thème proposent une très bonne cuisine , le buffet principal et le bar de la piscine proposent des plats très variés.
On a aussi apprécié pleinement la multitude de cocktails !!
Accès direct à la plage .
Le plus plus : hôtel à taille humaine .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement a parfaitement répondu à votre attente.
Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux avec votre famille.

La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

un peu éloigné de Playa (20-30 mn de marche) mais bien situé au bord de la plage
les chambres sont confortables, fonctionnelles et très propres mais manque un peu de charme mexicain
le coffre fort est payant 2$ par jour alors qu'il est conseillé
Il n'y a pas assez de lits "king size" , mais beaucoup de chambres avec 2 lits de 140
le buffet est très varié mais assez simple, la biere et le vin blanc sont bons, le rouge pas terrible - les serveurs très efficaces et souriants - beau choix de cocktails au bar
beaucoup de transat sur la plage, pas de problemes pour en trouver malgré les stupides qui s'obstinent a mettre leurs serviettes alors qu'ils ne sont pas là
le tarif des excursions proposées par Thomas Cook releve de l'escroquerie, debrouillez vous sans eux : regardez les bus qui emmenent les touristes et contactez les organisateurs ou prenez les collectivos calle 2 pour Akumal ou Tulum
ne laissez pas trainer vos affaires ou vous ne serez pas sures de les retrouver
le SPA est cher mais bien
bon point pour la protection de l'environnement : le linge n'est pas lavé systematiquement et pas de paille dans les cocktails sauf si on en demande, une bouteille plastique a l'arrivée puis payantes (distributeurs de boissons a volonté disseminés)
animateurs très efficaces, dont une française

Astuce pour la chambre : les chambres du batiment 3 proche de la salle de spectacle-danses sont bruyantes le soir jusqu'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de la confiance dont vous nous avez témoigné en ayant choisi notre hôtel comme lieu de vos vacances. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos prestations et enchante par le cadre de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Azteca, recevez mes sincères salutations.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons fait un voyage en famille du 24 au 31 janvier ,j ai vraiment adorer cette hôtel ,la propreté impeccable, très bonne nourritures ,nous avons très bien manger . Le personnels est souriant et très gentils ! le plus fort de cette hôtel pour moi c est l animations et leurs activités vraiment génial ,surtout Audrey et Virginie qui vienne du Québec elle sont vraiment dynamique et très gentille elles font un travail extraordinaire ,Tiffany qui viens de la France qui donne des cours de yoga très sympathique ,finalement ils sont tous génial et ce fut une semaine extraordinaire ,je recommande cette hôtel sans hésitation .Bravo ! a toute l'équipe et j'espère vous revoir un jour xxx

Astuce pour la chambre : le site est petit peu importe ou vous êtes situer tout est proche ,nous étions dans le bloc 100 et j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Bien à vous,

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.