“Comme un quatre étoile à Cuba” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°73 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Comme un quatre étoile à Cuba”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonjour, nous sommes allés au Azteca une semaine, nous sommes revenu le 20 avril, un hôtel très très propre, la chambre très bien sauf qu'il y avait un jour en dessous de la porte et j'ai eu dans ma chambre une cucaracha, la nouriture à la carte pas très bonne l'italien le steak me roule encore dans la bouche le maya bien ordinaire, nous sommes allés au Viva Wyndham Maya au resto à la carte le Mexicain très bien, le buffet beaucoup de choix mais l'huile de la cuisson est la même pour toute la nourriture, un soir j ai oublié ma carte dans la chambre je suis sortie et je suis allé au lobby personne pour m'ouvrir la porte j,ai dû attendre presque deux heures, à partir de minuit il n'y a plus rien tout ferme sauf le petit snack bar, les spectables ça pas aucun bon sens je n'y allais pas pour le spectacle mais c'étais un désastre, la plage j'avais lu les commentaires et ils disaient que il y avait beaucoup de place de palapas mais nous devions aller tout les matins réserver notre chaise après 7 hrs parce que avant les personnes de la sécurités les enlèvent si nous avions pas réservé à 7 hrs pas de place à l'ombre oui il y avait des chaises tous au soleil, en plus il y avait des fourmis rouge je me suis fait piqué à plusieurs endroits, la mer était belle le sable blanc pas de coquillage et pas de coraux, un peu de vagues mais vraiment était belle, je suis allés au Sunset Princess il y a 5 ans et c'étais 5 x mieux que cette hôtel, je suis allé à cette hôtel parce que j'ai fais des cadeaux pour Noel je ne voulais pas que ça me coute trop cher et les commentaire m,avait l'air bien qualité prix, je suis peut être difficil, ça fais une dixaine de voyages que je fais dans le sud et je ne le recommande plus ou moin cela dépend de vous.

Astuce pour la chambre : C'est un petit complexe tranquil mais très ordinaire.Nous avions demander les chambres coté pisc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos attentes.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux afin de nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Sincèrement,

• Suédois en premier
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons été à cet hôtel du 12 au 19 janvier 2014.
Nous y étions ma fille, mes parents et moi.

Nous n'avons pas été chanceux pour notre vol de départ, mais ça, ça n'enlève rien à l'hôtel !

Dû à un énorme retard de l'avion, nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit (4 heures am). Il est donc très difficile de se repérer dans l'hôtel et l'employé à la réception étant seul, il nous a aidé comme il le pouvait.

Mais à notre réveil le lendemain nous avons été agréablement surpris par l'endroit.

Le site n'est pas très grand, ce qui est un point grandement positif pour nous. C'est sûre que le buffet peut être considéré par certain comme étant loin des chambres, mais moi j'y vois l'avantage que ça nous fait digérer après les repas ! La végétation est très belle. Le site est très très très propre ! Il y a toujours quelqu'un avec un balai dans les mains à nettoyer le sol ! La piscine aussi était nettoyé très souvent.

Les chambres sont propre. Nous avions une chambre avec deux lits double au premier plancher tout près de la piscine. L'endroit était très tranquille ! Durant le jour l'activité qu'il y avait autour de la piscine ne nous dérangeait jamais si nous voulions faire une petite sieste et le soir c'était plus que tranquille ! Nous n'avons rien à redire là dessus !

Le buffet était très bien. Le choix est assez grand. Tout le monde y trouve son compte. Et tout est très propre là aussi ! Le service aux tables est plus ou moins bien, mais je n'en demeure pas amère pour autant !

L'animation durant le jour était très présente et très plaisante ! J'ai encore en tête la chanson thème de l'hôtel !! Le personnel de l'animation était beaucoup plus sympathique que tous les autres. Je n'ai pas du tout été impression par le personnel en général, selon moi ils manquent de chaleur, mais l'animation était une classe à part.

Le kid club semble très très bien organisé. Je n'y ai pas envoyé ma fille puisque je la considérais trop jeune pour y être seule (1 an et demi)! Mais j'ai vu les activités qu'ils faisaient avec les enfants et leurs installations ... wow !!!

La piscine n'est pas immense, mais elle répondait parfaitement à nos besoins ! C'est sûre que lorsque la température à chuté en milieu de semaine, il était plus difficile de faire trempette dans la piscine !!

La plage aussi est très belle ! Il y a une quantité phénoménale de palapas ! Le sable est très beau et la mer excellente !! Nous n'y avons pas été souvent, car vu l'âge de ma fille, je trouvais plus pratique d'être à la piscine plutôt que la plage ! On peut aussi marcher jusqu'à Playa del Carmen via la plage. On peut marcher très longtemps sur la plage, d'un côté comme de l'autre.

Sans hésitation je vous suggère cet hôtel ! J'y retournerais sans problème !
Je sais qu'il y a une section de chambre où ça semble beaucoup plus bruyant (celle près de la discothèque), mais pour notre part nous n'avons absolument rien à redire contre l'hôtel ! Je vous dirais même qu'une semaine ce n'est pas assez !!!

Nous n'avons pas été chanceux avec la température et le vol, mais comme je disais, ça n'enlève rien à l'hôtel !

Il est à noté qu'il y a un genre de marché tout près de l'hôtel, il est très pratique de le savoir ! Il est à peine à 5 minutes à pied lorsqu'on se dirige à gauche en sortant de l'hôtel !

Playa del Carmen est aussi très près de l'hôtel. Nous y sommes aller à plusieurs reprises ! Ça se fait très bien à pied (20 minutes de marche) et aussi en taxi (10$us ou 7 pesos). Ça vaut le déplacement !! Et comme il m'avait été suggéré, je vous suggère de faire les petites rues transversales à la fameuse 5e avenue, vous y trouverez des choses à bien meilleures marché parfois ! Et il est toujours très facile de négocier !! Nous avons réussi à avoir un hamace à 10$us, lorsqu'au début la vendeuse nous en demandait 50$us !!!

La seule chose qui m'a vraiment déplu, c'est la distance entre l'hôtel et l'aéroport ... misère que c'est loin !!! Mais remarquez que nous avons été chanceux, car au retour nous avons été les derniers embarqués dans l'autobus, donc ça nous a pris "seulement" 45 minutes, mais certains étaient dans l'autobus depuis déjà 1h15 lorsque nous sommes embarqués, on s'entend pour dire que ça fais un voyage plutôt long. Surtout qu'il y a de plus en plus d'enfants qui voyagent (et c'est très bien!!), mais on s'entend pour dire que 2 heures d'autobus pour des enfants de 2-3-4-5 ans, ce n'est pas toujours plaisant ! Ils finissent par se tanner et vouloir débarquer et c'est plus difficile de leur faire entendre raison ! Nous aussi on est écoeuré, mais on peut s'endurer plus facilement qu'eux ! Mais encore une fois ... ceci n'enlève rien à l'hôtel ! Mais je pense sérieusement à m'informer pour le prix d'un taxi lors de mon prochain séjour !!!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à cet hôtel si vous vous y rendez !!!

P.S. c'est sûre que si vous voulez y trouver des poux ... vous en trouverez !! J'ai constaté qu'il y avait une tache sur le côté de la table de chevet, elle y est resté tout le long de notre séjour, oui avec mon doigt j'ai pu en effacer une partie ... mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir et de profiter de l'endroit !!!

Astuce pour la chambre : Éviter le secteur près de la discothèque, mais malheureusement je ne me souviens pas du # du bloc, j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Azteca.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous donnent des renseignements pour améliorer nos services et installations.
Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de vous avoir de nouveau parmi nous.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'était notre 3e visite au Viva Azteca échelonnée sur une période d'environ 10 ans. L'hôtel est toujours aussi propre que lors de notre première visite. Les gens travaillent très fort pour garder ce petit hôtel très propre. Nous avons pris cette fois le VIP. Ce qui nous donne droit à une section de la plage réservée seulement pour les membres VIP. On y trouve de belles chaises longues avec des coussins moelleux et un service de boisson directement sur la plage par Manuel. Manuel nous a donné un service exceptionnel. Il est très prévenant envers les gens, il s'assure toujours de nous demander si tout va bien et si nous désirons boire quelque chose. En étant membre VIP, nous trouvons dans les chambres, un réfrigérateur rempli de bouteilles d'eau, de boissons gazeuses. Une cafetière avec café et thé. Robes de chambres et produits pour le corps. Les chambres sont très très propres mais sans extravagance. Elles pourraient être un peu plus au goût du jour mais c'est quand même très bien. Pour la restauration, il y a 3 restaurants à la carte + le buffet (El Nopal) et un casse croûte près du bar ouvert 24 heure sur 24. Le buffet El Nopal, les menus sont variés et très bons. Il Palco, restaurant italien est excellent. Xul-ha, restaurant mexicain est très bien aussi. Le Bamboo, restaurant oriental nous ne l'avons pas trop apprécié. Notre soupe était froide, les eggrolls étaient graisseux et froids mais notre repas principal était correct. En étant au Viva Azteca, nous pouvons aller manger au Viva Maya. Nous sommes retournés au Portofino après 10 ans et le repas était aussi délicieux qu'avant. La plage est très très belle, on peut y marcher pendant des heures. Il y a beaucoup de chaises longues pour ceux qui ne prennent pas le VIP. Durant notre séjour, ils ont tous changés les chaises autour de la piscine pour les remplacer par des chaises neuves et elles sont également munies de petits coussins moelleux. Notre chambre se situait près de la piscine et du bar ouvert 24 heures sur 24. Il y a des soirs que nous avons eu de la difficulté à dormir car la musique était soit trop forte ou bien des gens qui n'arrêtaient pas de crier et de rire à 1 heure du matin. Ce qui est déplaisant lorsque l'on va en vacances pour se reposer. Nous avons remarqué que l'hôtel accepte de nombreux groupes ce qui occasionne souvent de gros fêtards qui sont là seulement pour faire la fête. Il y a eu aussi un groupe de 31 personnes venant du Québec tout comme nous qui nous on mal représenté. Il y avait un manque de savoir vivre envers les autres vacanciers mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel. Ils ont accaparé la section VIP sans y avoir droit. Le gardien de sécurité leur a dit gentiment que la section était réservé uniquement aux membres VIP et ils n'ont pas voulu quitter les lieux. Deux représentants de l'hôtel ont dû intervenir pour leur demandé de quitter. Heureusement, l'hôtel fait respecter les procédures. À part ces petits faits, tout était bien. Nous avons quand même passé 15 beaux jours de vacances. Ce que nous aimons tout particulièrement, c'est que les chambres sont munies de portes moustiquaires. Je vous recommande quand même ce petit hôtel. Il est a proximité de tout, soit de Playa Del Carmen à environ 20 minutes de marches ou du petit centre commercial de Playacar à environ 5 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre tranquille, optez pour un emplacement loin de la piscine et du bar.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre deuxième séjour au sein de notre établissement.

Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel très bien situé en bord de plage et près de l'artère principale très commerçante de Playa del Carmen. Le tout compris est vraiment tout compris 24h/24h même les restaurants à la carte.
Le restaurant Maya est très bien mais nous recommandons l'italien qui est vraiment excellent avec un service au top. La cuisine de l'hôtel est tout à fait bonne et très variée. Il n'y a rien à redire sur le service en général. Tout le monde est au petit soin et ils sont toujours en train de nettoyer partout dans l'hôtel et les jardins sont bien entretenus. Quand aux bars, une cinquantaine de cocktails vous est proposée, tous aussi bons les uns que les autres, quoique que nous ne les ayons pas tous goutés. Pour la plage rien a redire non plus elle est propre et surveillée. Il y a assez de transats de même qu'autour de la piscine. L'équipe d'animations (multilingue) est suffisamment présente sans pour autant vous importuner si vous n'en avez pas envie. Si l'occasion s'en présente, nous y retournerons il y a encore pleins de choses à voir dans le pays.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Havre-Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

C est un petit site, bien aménagé, quand même tranquille. Les chambres sont ordinaires, le mobilier est neuf, les lits couchent bien et sont propre ,la salle de bain est propre également mais le tout aurait besoin de rénovation, par contre la propreté y est très présente. Bel accueil a notre arrivée, personnel super gentil, beaucoup de québécois dans les animateurs, la plage est comme dans les revues, elle est large et super belle, l eau est tout simplement d un bleu turquoise a faire rêver et pas d'algues par dessus le marché! Il y a beaucoup de transat pas vraiment besoin de se lever tot pour aller réserver, beaucoup de palalpas comme partout c est ceux de la premiere rangée qui sont réservé les premiers mais pour le reste il y en a beaucoup alors pas de presse. Il y en a tellement que vous pouvez meme prendre un palapas en arriere et des chaise sur la plage pres de la mer et vous n enlever pas de place a personne car toujours chaises de libre! Le buffet n'est pas très grand ni très varié mais ce qui y est, est bon. Les fruits au resto-bar près de la plage sont très bon et en grande quantité. Les resto a la carte nous avons essayé le Bamboo (orientale) qui était délicieux, la crème glacée frite était un pur délice, et l'italien dont j ai oublié le nom était tout aussi délicieux, le filet mignon la cuisson était parfaite! Il y a de l eau purifier partout près de la plage, au bar, au resto mais le seul hic est les bouteilles d 'eau dans les chambres, nous avons eu droit a une bouteille de 500ml pour 7 jours et le frigo n'est pas rempli c est un remplissage pour 7 jours, quelques canettes de liqueur qu on peut échanger contre des bouteilles d'eau mais pas de surplus!!!!!! Il faut garder nos bouteille vide pour les remplir nous même. J ai eu beau faire une plainte a la gérante , on m a répondu que c était un hôtel vert (le recyclage aussi peut-être vert!!!!!!!) et que je pouvais en avoir a volonté au bar ou bien en acheter dans les machines distributrice même après lui avoir expliqué de 2 adultes qui se brosse les dents et qui s’hydrate une bouteille on va pas loin avec ça, et qu au prix qu on a payé que ce serait la moindre des choses de ne pas courir après de l'eau ben aucune façon de faire changer le règlement!!! Pas de verre jetable et plein de plateau pour les placer après utilisation , résultat pas de vert de plastique (jetable)qui traîne partout sur la plage. Pour la premiere fois de mes voyages il faut payer le coffre-fort il n'est pas inclus dans le prix c est 2$ us par jour, payable au check-out!Le wi-fi est présent dans le lobby de l hotel mias pas dans les chambres c est 50$ pour 7 jours afin de l avoir partout! Nous avons pour la première fois acheter nos activités a un vendeur sur la plage, très agréablement satisfaite, il s appelle Aaron, parle français et est très fiable, nous avons fait dans la même journée Tulum, les cénotes et snorkling nager avec les tortues, nous avons vu barracuda multitudes de poissons tropicaux de toute les couleurs.Une belle journée!! Bref super voyage, hôtel très bien (a part la dispo des bouteilles d'eau)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Azteca et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous vous assurons que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent de progresser, ceux-ci nous donnant l’opportunité de réaliser en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Réitérant nos remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Azteca, pour passer un séjour pleinement satisfaisant.

Sincèrement,

Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Du 20 au 27 février 2014, j'ai fait découvrir à ma cousine cet hôtel situé sur un site exceptionnel proche de tout. Petit hôtel convivial, tout est à notre portée. Trois jours après mon arrivée, on a pu déménager à la chambre que j'avais l'an passé. Monsieur Samuel, à la réception, a compris à quel point j'y tenais.
Je ne répéterai pas tout ce que j'avais déjà résumé l'an passé, début février.
Cet hôtel est situé dans un secteur privé, sécuritaire, à 20 minutes à pieds de la 5e avenue, à 10 minutes en taxi du Parc X-Caret (15 pesos), demander au chauffeur de taxi d'écrire le montant avant de partir, le prix peut changer en arrivant là-bas (je l'ai vécu et j'ai fait une plainte à l'hôtel, un membre du personnel à la réception avait demandé le taxi, a pu le relocaliser).
Un merci spécial à Monsieur Gonzalo qui nous préparait un bon café le matin au snack.
Un autre merci à Monsieur Samuel pour le changement de chambre.
Virginie et Jessica de l'équipe d'animation sont québécoises, tout le monde les apprécie.
Pour terminer, un beau merci à monsieur Manuel le bagagiste qui nous accueille avec le sourire, nous salue 7-8 fois par jour. Monsieur Manuel est la première personne qu'on voit en arrivant et c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnellement chaleureux.
J'espère qu'il sera là l'an prochain car je compte y retourner cette fois-ci avec mon conjoint.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les chambres au rez-de-chaussée avec terrasse.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir préféré le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à nouveau.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 3 au 13 février. Nous l'avons préféré au Maya parce que le Azteca était renommé pour être plus petit, plus tranquille et plus relax. Nous avons été une seule fois au Maya pour prendre un verre et aller dans un resto à la carte et nous avons préféré le Azteca.

L'hôtel est équipé du wi-fi dans le lobby, dans l'aire commune un peu plus loin (genre terrasse), au buffet à l'extérieur et dans le bar Mexicali. Vraiment pas besoin de payer, la connexion est excellente! Nous l'avons utilisé à tous les jours ou presque et c'était toujours A-1.

La chambre était très bien. C'est vrai que les balcons sont petits, mais on peut s'y assoire dans le sens de la longueur et relaxer. Il manque un peu de rangement pour les vêtements dans les chambres (un grand garde-robe, mais pas bcp d'espace pour les vêtements pliés), mais notre chambre était impeccable à tous les jours. Les salles de bain sont très grandes, les lits quand même assez confortables. Nous avions 4 oreillers à notre disposition, donc pas besoin d'en demander d'autres. Par contre, il a fallu demander des débarbouillettes (face towel), parce que de base, ils n'en mettent pas dans les chambres. Par contre, assez de serviettes de bain, assez de papier de toilette; nous n'avons manqué de rien.

Le mini-frigo est rempli à l'arrivée, mais pas les autres jours. L'eau du robinet n'est pas potable (trop salée), mais gratuite dans les fontaines sur tout le site. Une belle pensée écologique; au bar près de la piscine, environ une dizaine de fontaine contenant jus, liqueurs, eau, eau gazéifée et autres, où on peut se servir soi-même dans nos tasses ou encore dans des verres. Il n'y a pas de vaisselle jetable.

Notre chambre était située dans le complexe 3000. C'est le complexe le plus près de l'entrée, du bar, du buffet, des restos à la carte. Le seul hic, c'est que pour des gens qui se couchent tôt, comme nous, nous étions tout près du théatre et de la discothèque de l'hôtel voisin. Je vous conseille donc de demander à être dans le 1000 ou le 2000, si vous vous couchez tôt.

Le nourriture est excellente au buffet. Beaucoup se plaignent que le buffet devrait être climatisé, mais pour notre part, nous mangions toujours à l'extérieur et avec la température, nous n'étions pas inconfortables. C'était parfait ainsi. Beaucoup de variétés; une thématique différente à tous les jours. Il y a tjs une table à margharita à l'entrée, qui servent à boire selon la thématique du buffet. Très intéressant!

La plage était tout simplement wow!! Aucun corail, aucune roche. Presque comme Cuba. L'eau est un peu moins couleur émeraude, mais le sable est très très propre, pas besoin de souliers d'eau du tout, c'était le bonheur! En plus, en 25 minutes, on se rendait à Playa Del Carmen vers la gauche et vers la droite, on pouvait marcher pendant très très longtemps. Pour des gens qui aiment marcher sur la plage et se baigner dans la mer comme nous, c'était tout simplement le paradis!

Comme dans plusieurs hôtels, on doit prévoir de se lever de bonne heure et d'aller réserver des chaises à la plage si on veut être dans un bon endroit. Il y a beaucoup de palapas et de palmiers pour ceux qui préfèrent l'ombre. La plage est très grande; les chaises ne sont pas collées sur l'eau, il y a bcp d'espace pour jouer au volleyball, à la pétanque, aux fléchettes et autres.

Les G.O. sont très gentils, pas achalants du tout. Ils demandent si on veut jouer, mais n'insistent pas quand on dit non.

Le personnel est très courtois. Ils ne parlent pas bcp français (à part les G.O.), mais ils sont polis. On ne sent pas qu'ils sont aussi chaleureux qu'à Cuba, on voit bien qu'ils ne sont pas aussi pauvre non plus, mais c'était correct. Comme l'hôtel est tenue par des Européens, j'avais lu des commentaires qui mentionnaient qu'il y avait une différence de "bon service" entre la clientèle européenne et nous, mais nous n'avons rien remarqué de cela. Nous étions tous égaux et bien servis.

Nous avons été qu'un seul après-midi à la piscine. Il n'y en a qu'une, mais il ne semblait pas y avoir de difficulté à trouver de la place et à s'amuser dans l'eau.

Nos points forts ont vraiment été en numéro 1, la plage & la mer. En numéro 2, la bonne nourriture. En numéro 3, la proximité d'activités tel que Playa Del Carmen (20 min à pieds) et la petite plaza avec le Starbucks à 5 minutes vers la gauche. C'est un quartier très sécuritaire, où on peut y circuler à pieds le soir et la nuit sans problème. La circulation y est contrôlée.

L'hôtel est à environ 1 heure de l'aéroport, mais la route pour s'y rendre est belle et les véhicules de transport sont très récents.

Il y a une boutique de souvenirs à l'hôtel et ils vendent de tout, sauf de l'alcool. Si vous avez besoin de médicaments, l'hôtel voisin (Riu) disposent d'une pharmacie accessible à tous.

Les mexicains fonctionnent pour la plupart avec l'argent américaine ou le peso mexicain quand on achète de la marchandise.

Nous avons fait 2 activités que nous avons réservé avec notre agent Sunwing. Un peu plus dispendieux, mais bcp plus sécuritaire. Sur la plage, il y a bcp de vendeurs qui passent pour offrir bijoux, lunettes de marques, activités et autres. Les bijoux ne sont pas en vrai argent, les lunettes sont des copies et les activités doivent être payées cash sur le moment et c'est à notre risques et périls, car aucune assurance.

En bref, l'Azteca est un bel hôtel si on veut être tranquille, profiter d'une super belle plage, bien manger et avoir accès à des activités très proches.

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerions, ou nous voudrions essayer un autre hôtel dans la même région (PlayaCar), pour ses belles plages.

Disons un beau 4.8 / 5 !

Astuce pour la chambre : Complexe 1000 ou 2000 si vous voulez être plus tranquilles.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, General Manager de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Azteca ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Azteca

Adresse : Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°37 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.