“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°73 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

hôtel a taille humaine important a savoir lorsque l'on connait les megas-hotel du Yucatán la proximité de Playa del Carmen est un atout,
prestations de qualité, tout le personnel n'a qu'un but vous satisfaire tout au long de votre séjour. a noté cependant déception lors de notre viré au COCO BONGO mais ceci reste très subjectif les gout et les couleurs sont discutable !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Azteca et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

• Suédois en premier
Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous étions de passage à cet hôtel pour la troisième fois en octobre 2013 et nous y retournons à la même période cette année. Nous apprécions vraiment le Windham Azteca. Pour son emplacement, son personnel chaleureux, sa plage et ses dimensions accommodantes. Étant passionné de plongée sous-marine, je suis un fervent utilisateur du Diving Center situé à l'autre Windham, le Maya seulement à 10 minutes de marche par la plage. Les plongées sont super, les dive masters super gentils et attentionnés. Merci à Roberto, Stein et toute leur équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre troisième séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. .

Au plaisir de vous recevoir encore un fois en octobre et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Salutations distinguées,

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Viva Whyndam Atzeca 25mai-1Juin 2014.
Très beau voyage, hôtel hyper propre, toujours quelqu'un entrain de frotter ou de nettoyer. Plusieurs employés pour répondre à vos demandes, toujours souriant et advenant.

Petit resort tranquille mais bien animé par les GEO durant la journée, beaucoup de jeu et d'activité. Idéal pour couple ou famille avec enfant ( kids club pour les tout-petits).
Plage, vraiment très belle. Sable blanc, aucune roche, eau turquoise avec des vagues, large et très longue pour ceux qui aiment prendre des marches.
Nous avons trouvé qu'il manquait de musique sur la plage, opinion personnel ! Le théâtre manque de places assises, très petit. Le lobby se change en / bar-club le soir. Pas idéal pour les gens qui veulent vraiment fêter. Chambre très belle et propre, pour étions dans la section 2200 (2212 plus précisément).

Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent du repos avec un beau resort, de la bonne bouffe et une belle plage! A 5 minute de Playa Del Carmen. et + ou - 1 heure de Tulum.

Astuce pour la chambre : Éviter la section 3000.. plus bruyant. Demander une chambre au deuxieme étage, plus belle vue et moi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Vos commentaires positifs concernant le nettoyage, la belle plage et les activités nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous revenons de cet hôtel pour la 2ème fois en 6 mois pour un autre 2 semaines. Toujours aussi satisfaits. Rien à change, restos à la carte toujours aussi excellent. Avions droit a 6 réservations, avons refait ceux de l'Azteca, et le Mexicain et Viva Café au Maya, tous délicieux. Site et chambre très propre, équipe de Géo super, la mer tout simplement magnifique, sable doux et aucune roche. Pour ceux qui aime vivre à l'extérieur, c'est l'endroit idéal, on peux déjeuner, dîner et souper à l'extérieur. Petit rappel, au buffet ce n'est pas climatisé, c'est chaud mais on est dans le sud, on veux de la chaleur. Les drinks et cafe au bar près de la piscine, il y'a beaucoup de choix et ils sont tous fait devant vous. C'est vrai que dans la chambre les liqueurs et l'eau n'est pas remplacé dans le petit frigo, mais c'est un détail, au bar de la piscine, on peux facilement remplir nos bouteilles soit même. Le wi-fi est gratuit dans le lobby de l'hôtel. Vous pouvez lire mes autres commentaires en octobre 2013 sous le titre "agréablement surprise" . Un autre plus, vous pouvez aller a Playa del Carmen en 15-20 minutes à pied en toute sécurité et cela par la rue ou par la plage....juste pour dire, on y retourne à la fin octobre.....c'est un petit hôtel italien, à peine 300 chambres, même pas 5 minutes pour aller au resto ou pour aller à la plage.....alors à très bientôt Villagi Bravo...

Astuce pour la chambre : Pour chambres plus tranquille prendre les blocs 2000
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Azteca, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel, la propriété, les restaurants à la carte et la plage paradisiaque de l’hôtel.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine. Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes aller à cette hotel durant 14 jours et nous avons passé un très beau voyage.
Chambre 3115

Avantage:

Près de playa del carmen à pied 15 min environ.
Animation constante des Géo durant la journée.
Belle plage.
Beaucoup de palapas.
Nourriture beaucoup de choix au buffet et très bon.
Chambre bien nettoyé chaque jour.
Wifi gratuit dans le lobby.
Climatisation fonctionne très bien.
Le service en générale est bon.

Déavantages:

*Pas de papier mouchoir à la chambre.
*Pas de petit serviette (débarbouillet) pour se laver le corps et le visage.
*Pas de remplissage du mini bar (seulement à l'arrivé). Une bouteille d'eau
Pas de petit table de plastique a la plage pour mettre nos verre (sauf section vip)
Le débit d'eau de la douche est vraiment faible.
*Lifeguard à la plage souvent absent pour parler avec d'autre employé.
Pas de service de bar à la plage.
*Le bar est vraiment loin de la plage.
*Bière toujours tiède sauf si servie en bouteille.
*Pas de serveur nulle part dans l'hotel, vous devez toujours vous rendre au bar pour un breuvage.
*Chambre avec porte qui communique avec un autre chambre (1 semaine avec un bébé qui pleur c'est long)

Si je considére le voyage ne général, j'évalue cette hotel a 3 étoiles max. Si on ajoute les services manquant avec un astérique (*) que l'on retrouve facilement dans un autre hotel je l'évaluerais comme un 4 étoiles. Je ne retournerais pas a cette hotel a moins qu'il corrigerait les points manquants.
J'espère que cela vous aidera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos remarques concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous prenons bonne note de vos remarques. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de pouvoir vous compter de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Viva Wyndham Azteca.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je vous conseille ce petit coin de paradis. Petit hôtel de 270 chambres près de tout. La plage tout simplement WOW et l'eau digne de la mer des caraïbes. Une panoplie d'activités à faire pour tout les goûts.

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires de votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour du 25 avril au 2 mai 2014. Nous cherchions un compromis entre le luxe de l'Esméralda à Punta Cana et une belle plage avec un rapport qualité prix intéressant et notre conseillère chez Revasol à Trois-Rivières nous as parlé du Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya, notre premier séjour au Mexique et sûrement pas le dernier.

Nous avons voyagé avec Sunwing, une première et nous étions un peu craintif souvent on entends parlé d'eux pour de mauvaises raisons.... l'avion pour l'aller n'était pas le plus récent de leur flotte et des passagers précédents avaient collé leurs gommes à mâcher un peu partout, comme le vol est assez long nous avons eu tout le temps d'admirer le manque de savoir vivre de ces certains clients antérieurs. Par contre le personnel et l'accueil des gens de Sunwing a été à la hauteur sont très gentils et très avenants. L'avion du retour un 737 série 800 était vraiment bien un peu plus spacieux et nous apparaissait plus récent. Un peu de retard au départ de Cancun causé par un "vent de face" sur le vol d'aller, mais arriver à l'heure prévue à P-E Trudeau (vent de dos) qui selon les informations en vol nous donnait une différence de + 200km/hre par rapport à leur vitesse de croisière à l'aller. Le représentant Sunwing à destination, Patrick, est simplement génial, disponible très avenant et super sympa.

Nous cherchions une belle plage pour marcher mais nous voulions nous garder un budget pour une ou des excursions. Nous n'avons pas été déçu, la plage est tout simplement magnifique et nous permettait une bonne heure de marche, l'eau turquoise de toute beauté. Playa Del Carmen accessible à 15-20 minutes de marche par la ville ou par la plage. Beaucoup de vie, boutiques et restaurants accessible en dehors de l'hôtel.

L'Aztéca est un petit complexe de moins de 300 chambres, nous avions réservé une chambre supérieure (dans la section 2000) qui somme toute était très bien, un peu simpliste mais nous n'avons pas été déçu. Tout est accessible facilement, la plage est à moins de 3 minutes de marche du lobby. Nous avions droit à 3 réservations dans les restaurants à la carte, avons fait essayer l'italien Il Palco, l'oriental Le Bamboo, et le Maya Xul Ha, tous du côté du Azeca car il faut savoir que les restaurants de l'autre Wyndham le Maya sont également accessibles. Le buffet et le restaurant près de la plage offre une belle diversité mais on fait le tour assez vite. Il y a souvent un thème en soirée au buffet. La nourriture y est bonne, il ne manque de rien, et les heures sont intéressantes. Au buffet nous avons le choix entre mangé à l'intérieur ou sur la terrasse centrale tout près du lobby.

La propreté est exemplaire autant dans les restaurants que dans la chambre, que dans le reste du complexe, il y a toujours quelqu'un en train de frotter.

Si vous êtes du type "piscine" vous serez peut-être déçu car ce n'est pas le point fort ici, elle est relativement petite, mais tout de même bien. Par contre si vous êtes du type "plage" alors là vous serez vraiment gâté et comblé. La mer est sublime d'une belle couleur turquoise, des palapas en quantités installé au travers les palmiers et même une section VIP pour ceux qui se paie ce petit extra. Même en arrivant à la plage vers les 10 ou 11 hres nous n'avons pas eu de difficulté à en trouver un. Vous pouvez changer vos serviettes de plage à tous les jours. Le complexe a pris le virage vert, ici nous ne trouverez pas de verres jetables, les pailles sont sur demande et au niveau des chambres pas de petits savons et bouteilles de shampoing ou revitalisant, distributeur murale dans la douche. Et quant à nous c'est très bien ainsi.

Plusieurs avis mentionnait qu'il n'y a qu'un remplissage du frigo à votre arrivé avec une seule petite bouteille d'eau ce qui est vrai, ce petit inconvénient n'a pas été un problème pour nous car à bords de l'autobus nous avions pris une bouteille d'eau chacun et comme nous avions lu les avis à ce sujet nous les avions gardé et l'achat d'une autre de 500ml à Playa Del Carmen a comblé nos besoins, nous pouvions les remplir à volonté autant au buffet qu'au bar de la piscine et prêt de la plage sans problème.

Le bar offre une belle gamme de boissons, aux couleurs et aux saveurs très variés.

L'accueil, le personnel est vraiment sympathique toujours souriant et plusieurs parle un peu français du moins suffisamment pour être compris et si vous ne parlez que français, il y aura facilement quelqu'un pour vous venir en aide. L'équipe de "géo" est jeune et très dynamique mais pas du tout achalant, ils passent vous offrir les différentes activités mais sans insister. En passant il y même possibilité de suivre de petit cours d'espagnol. 2 tables de ping pong sont accessibles prêt du bar. Vous pouvez également jouer au Volley Ball autant à la plage qu'à la piscine.

Côté excursions nous avons opté pour les ruines à Coba, selon le guide, la pyramide est la plus élevé de la péninsule (42 mètres) et la seule que nous pouvons encore escalader, mais pas pour très longtemps. Après le dîner inclus (excellent) directon la visite d'un Cenotes l'eau y était très rafraîchissante et d'un village Maya San Juan dos Dios. $110/pers. montant bien investi. Les visites sont superbes mais malheureusement trop courtes, c'est une journée assez chargé mais combien intéressantes. Visite guidé en français disponible, notre guide Éphrem un maya habitant toujours à Coba, qui parle très bien français nous faisais bien rire avec la référence de son nom versus le personnage de Fernand Gignac ou en utilisant nos expressions bien québecoise. Le plus beau site resterait Chichen Itza, mais avec 3hres de bus à l'aller et la même chose au retour il était plus intéressant de se tourner vers Coba ou Tulum.

Si vous êtes amateur de Géocaching, il y a plusieurs caches à proximité de l’hôtel, et en marchant vers Playa Del Carmen vous pouvez visiter quelques ruines Mayas, et tout près également vous pouvez visiter un sanctuaire d’oiseau.

Donc super voyage, que de bons commentaires de l'agence de voyage à la cie aérienne qu'au complexe sur place .

Astuce pour la chambre : si vous désirez une chambre plus tranquille éviter la section 3000
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Azteca est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées dans TripAdvisor, nous pouvons nous rendre compte que nous avons rempli nos objectifs.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Azteca

Adresse : Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°37 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.