“Bien mais petit!” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
St-amable
“Bien mais petit!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous venons de passé une semaine soit du 28 juin au 5 juillet au viva nous étions une famille de 4 adulte. Les points positifs son la plage vraiment très belle beaucoup de palapas et de chaises. Le service au bar tres rapide et cordial. Les chambres sont propres. Pour les points négatifs maintenant le plus gros s'est qu'il y a aucune places sauf la chambre et les restos à la carte qui sont climatisé quand on voyage en été ses indispensable que le buffet ou au moins le lobby soit climatisé même le gym ne l'ai pas, nous sommes en 2014. Et le site est beaucoup trop petit à mon goût on a vite fait le tour.

Astuce pour la chambre : Site telement petit n'importe qu'elle chambre vous êtes proche de tout!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires positifs concernant la belle plage et excellent service au bar. Merci aussi pour vos critiques publiées sur TripAdvisor, grâce à celle-ci nous pouvons évaluer la qualité de nos services.

En vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

hôtel a taille humaine important a savoir lorsque l'on connait les megas-hotel du Yucatán la proximité de Playa del Carmen est un atout,
prestations de qualité, tout le personnel n'a qu'un but vous satisfaire tout au long de votre séjour. a noté cependant déception lors de notre viré au COCO BONGO mais ceci reste très subjectif les gout et les couleurs sont discutable !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Azteca et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous étions de passage à cet hôtel pour la troisième fois en octobre 2013 et nous y retournons à la même période cette année. Nous apprécions vraiment le Windham Azteca. Pour son emplacement, son personnel chaleureux, sa plage et ses dimensions accommodantes. Étant passionné de plongée sous-marine, je suis un fervent utilisateur du Diving Center situé à l'autre Windham, le Maya seulement à 10 minutes de marche par la plage. Les plongées sont super, les dive masters super gentils et attentionnés. Merci à Roberto, Stein et toute leur équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre troisième séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. .

Au plaisir de vous recevoir encore un fois en octobre et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Salutations distinguées,

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Viva Whyndam Atzeca 25mai-1Juin 2014.
Très beau voyage, hôtel hyper propre, toujours quelqu'un entrain de frotter ou de nettoyer. Plusieurs employés pour répondre à vos demandes, toujours souriant et advenant.

Petit resort tranquille mais bien animé par les GEO durant la journée, beaucoup de jeu et d'activité. Idéal pour couple ou famille avec enfant ( kids club pour les tout-petits).
Plage, vraiment très belle. Sable blanc, aucune roche, eau turquoise avec des vagues, large et très longue pour ceux qui aiment prendre des marches.
Nous avons trouvé qu'il manquait de musique sur la plage, opinion personnel ! Le théâtre manque de places assises, très petit. Le lobby se change en / bar-club le soir. Pas idéal pour les gens qui veulent vraiment fêter. Chambre très belle et propre, pour étions dans la section 2200 (2212 plus précisément).

Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent du repos avec un beau resort, de la bonne bouffe et une belle plage! A 5 minute de Playa Del Carmen. et + ou - 1 heure de Tulum.

Astuce pour la chambre : Éviter la section 3000.. plus bruyant. Demander une chambre au deuxieme étage, plus belle vue et moi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Vos commentaires positifs concernant le nettoyage, la belle plage et les activités nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous revenons de cet hôtel pour la 2ème fois en 6 mois pour un autre 2 semaines. Toujours aussi satisfaits. Rien à change, restos à la carte toujours aussi excellent. Avions droit a 6 réservations, avons refait ceux de l'Azteca, et le Mexicain et Viva Café au Maya, tous délicieux. Site et chambre très propre, équipe de Géo super, la mer tout simplement magnifique, sable doux et aucune roche. Pour ceux qui aime vivre à l'extérieur, c'est l'endroit idéal, on peux déjeuner, dîner et souper à l'extérieur. Petit rappel, au buffet ce n'est pas climatisé, c'est chaud mais on est dans le sud, on veux de la chaleur. Les drinks et cafe au bar près de la piscine, il y'a beaucoup de choix et ils sont tous fait devant vous. C'est vrai que dans la chambre les liqueurs et l'eau n'est pas remplacé dans le petit frigo, mais c'est un détail, au bar de la piscine, on peux facilement remplir nos bouteilles soit même. Le wi-fi est gratuit dans le lobby de l'hôtel. Vous pouvez lire mes autres commentaires en octobre 2013 sous le titre "agréablement surprise" . Un autre plus, vous pouvez aller a Playa del Carmen en 15-20 minutes à pied en toute sécurité et cela par la rue ou par la plage....juste pour dire, on y retourne à la fin octobre.....c'est un petit hôtel italien, à peine 300 chambres, même pas 5 minutes pour aller au resto ou pour aller à la plage.....alors à très bientôt Villagi Bravo...

Astuce pour la chambre : Pour chambres plus tranquille prendre les blocs 2000
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Azteca, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel, la propriété, les restaurants à la carte et la plage paradisiaque de l’hôtel.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine. Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes aller à cette hotel durant 14 jours et nous avons passé un très beau voyage.
Chambre 3115

Avantage:

Près de playa del carmen à pied 15 min environ.
Animation constante des Géo durant la journée.
Belle plage.
Beaucoup de palapas.
Nourriture beaucoup de choix au buffet et très bon.
Chambre bien nettoyé chaque jour.
Wifi gratuit dans le lobby.
Climatisation fonctionne très bien.
Le service en générale est bon.

Déavantages:

*Pas de papier mouchoir à la chambre.
*Pas de petit serviette (débarbouillet) pour se laver le corps et le visage.
*Pas de remplissage du mini bar (seulement à l'arrivé). Une bouteille d'eau
Pas de petit table de plastique a la plage pour mettre nos verre (sauf section vip)
Le débit d'eau de la douche est vraiment faible.
*Lifeguard à la plage souvent absent pour parler avec d'autre employé.
Pas de service de bar à la plage.
*Le bar est vraiment loin de la plage.
*Bière toujours tiède sauf si servie en bouteille.
*Pas de serveur nulle part dans l'hotel, vous devez toujours vous rendre au bar pour un breuvage.
*Chambre avec porte qui communique avec un autre chambre (1 semaine avec un bébé qui pleur c'est long)

Si je considére le voyage ne général, j'évalue cette hotel a 3 étoiles max. Si on ajoute les services manquant avec un astérique (*) que l'on retrouve facilement dans un autre hotel je l'évaluerais comme un 4 étoiles. Je ne retournerais pas a cette hotel a moins qu'il corrigerait les points manquants.
J'espère que cela vous aidera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour vos remarques concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous prenons bonne note de vos remarques. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de pouvoir vous compter de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Viva Wyndham Azteca.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je vous conseille ce petit coin de paradis. Petit hôtel de 270 chambres près de tout. La plage tout simplement WOW et l'eau digne de la mer des caraïbes. Une panoplie d'activités à faire pour tout les goûts.

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires de votre séjour au Viva Wyndham Azteca.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, ebookers.fr, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.