“hotel à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Liège, Belgique
“hotel à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé d'excellente vacances dans cet hotel très agreable et bien situé:20min à pied de playa del carmen par la plage
Nourriture très bonne et variée,les 3 restos à la carte proposent des menus excellents
Chouette animation
Chambre confortables et très propres
Personnel très aimable

Astuce pour la chambre : on nous avait logé dans les chambre 3000 etc qui avaient au niveau baignoire besoin d'une rénova...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Azteca, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Dolbeau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon hôtel, bon service, bien propre, belle plage un peu venteux, buffet assez bien mais c'est un buffet, resto Japonais médium, resto Italien très bon, il manque un vrai service en français à l'admission mais j'y retournerais sans problème!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à la Riviera Maya.

Nous nous efforçons quotidiennement afin de satisfaire vos attentes et restons à votre écoute afin d’améliorer nos services.

Salutations distinguées,

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné au Azteca du 9 au 16 août 2014. Nous étions deux adultes et un enfant. La semaine fut parfaite. La propreté du site et de la chambre étaient exceptionnelles. La qualité de la nourriture et la fraîcheur des aliments est à couper le souffle! Le personnel est d'une grande gentillesse partout sur le site. L'endroit n'est pas trop gros donc, on se retrouve facilement et on ne se pile pas sur les pieds! À 20 minutes de marche, on se retrouve sur la 5e avenue pour faire les emplettes. Le site sécurisé de la Playacar est très agréable de par sa beauté. Il faut prévoir des débarbouillettes et des mouchoirs parce qu'il n'y en a pas. Nous étions dans le bloc de l'unité 1000 face à la piscine et c'était parfait. Nous avions la vue sur la mer et c'était très calme malgré la proximité de la piscine. La jeune équipe d'animation est vraiment vivante partout autour de la piscine et de la mer. La présence des algues en grande quantité tout au long de la semaine était notre seul désagrément mais le sable et la mer turquoise compensent amplement ce côté négatif. Bref, nous sommes revenus enchantés de notre semaine et nous nous promettons bien d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Bloc de l'unité 1000 très calme, apporter des débarbouillettes et des mouchoirs.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces bons commentaires.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours au Azteca, 2 adultes et 2 ados de 15 et 16 ans. Les filles ont A-DO-RÉ ! Super bon rapport qualité-prix.
Mon étoile #1 est pour l'animation toujours présente mais pas trop (entre midi et 15h00, c'est l'heure de la siesta!) Beaucoup de diversité, il y en avait pour tous les goûts. Le contact avec les animateurs a été exceptionnel, on s'est senti privilégié! Merci à Virginie, Lamine, Carlos et Fernando tout particulièrement.
Ma 2e étoile est pour la propreté du site. La chambre était impeccable et toujours avec une attention particulière. Nous avons eu une seule épisode de pluie et avant même que la pluie cesse les hommes passaient le balai pour ramasser l'eau du sol.
Ma 3e étoile va aux barman : ils sont tous agréable et souriants, nous font des suggestions, offre une grande diversité de drinks et malgré que l'hôtel affichait complet, nous n'avons jamais attendu longtemps. Je n'ai pas senti qu'ils répondaient au clients offrant du pourboire en priorité (contrairement à ce que j'ai souvent vu à Cuba)
Seul bémol : en août, il fait très chaud. Nous n'avons pu manger dans la salle du buffet car elle n'est malheureusement pas climatisé. Et j'ai été surprise par l'affluence des italiens, est-ce un Hôtel Italien? Ils ont leur propre salle de spectacle! Et nous avons même eu droit à une scène d'un italien sur la plage lors d'un match de soccer amical contre les animateurs...bref, sûrement un simple accident de parcours.

Astuce pour la chambre : Les blocs 1000 sont moins bruyants et près de tous les services. Ne vous attendez pas à un balcon, i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Azteca, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements aux équipes qui ont fait de votre séjour des vacances inoubliables, ainsi qu’au reste des collaborateurs qui mettent tout en œuvre au quotidien, pour maintenir le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé les 2 dernières semaines de juillet à cet hôtel, nous étions une famille de 4 avec 2 ado de 14 et 16 ans. Nous avons été plus que satisfait de cet hôtel considérant le prix payé. Sachant d'avance que le buffet est non climatisé et qu'il fait chaud en juillet, on ne pouvait pas être surpris de ça. Par contre, avec les ventilateurs au plafond, je dois dire que c'était très endurable et même confortable. Différente thématique chaque jour de la semaine au buffet, donc pas trop redondant et bonne qualité de nourriture. Resto à la carte climatisés, on a bien aimé, nos préférés le méditéranéent (au maya), le il palco et le bamboo. Le vin maison est particulièrement mauvais (même à Cuba c'est mieux) nous avons fait une bonne réserve au Walmart de playa del carmen, on a le droit d'apporter nos bouteilles partout (buffet et resto) ça a vraiment valu la peine! Ce qui fait le succès de cet hôtel, c'est sans aucun doute le service, on sent vraiment le dévouement de tous les employés! L'équipe d'animation est tout simplement exceptionnelle, leur énergie est contagieuse, il y a des activités pour tout le monde, volley, soccer, ballon chasseur, crazy games, dart, pétanque, fer à cheval, zumba, yoga, etc... J'ai jamais vu autant de monde avoir envie de participer, c'est un petit hôtel et pourtant l'ambiance est super! 2 gentilles québécoises sont dans l'animation (Virginie et Jessica) donc pour le français pas de problèmes! Un bravo spécial à Fernando (un leader extraordinaire) et aussi à Raul avec qui on a eu beaucoup de plaisir! Les spectacles, par l'équipe d'animation sont aussi d'une qualité surprenante, ils travaillent vraiment fort!!! Évidemment, la situation est super, près de Playa del Carmen et la plage est splendide! Merci pour tout, première fois que mes enfants disent qu'ils veulent retourner au même endroit, on a pourtant plus de 12 endroits à notre actif, dont des 5 étoiles...

Bonjour du Québec, la famille Chiléquois!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit concernant vos vacances. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

Assurez- vous de “likez” notre page Facebook afin d’être les premiers à découvrir nos prochaines offres et promotions. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Houffalize, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de séjourner du 4 au 18 juillet dans cet hôtel. Il est très agréable, très propre, de petite taille, ce qui n'est pas pour nous déplaire, et la nourriture est excellente. Le personnel est extrêmement aimable, et toujours prêt à rendre service.
Nous avons eu l'occasion de manger dans différents restaurants à la carte, et recommandons particulièrement le Xul-Ha (restaurant Maya) et le Don Diego (restaurant mexicain au Viva Maya), les autres restaurant sont un peu en-dessous, mais après tout, on ne va pas au Mexique pour manger de la nourriture asiatique ou européenne...Nous avions une chambre idéalement située au rez-de-chaussée, juste en bordure de la plage. La piscine est un peu petite, mais la plage est tellement belle ! Le seul problème rencontré était relatif à l'installation de conditionnement d'air dans notre chambre qui nous a inondé a plusieurs reprises, mais celui-ci a finalement été résolu suite à l'intervention du personnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

En vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Azteca.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet Hôtel, j'avais initialement réservé au Viva Wyndham Maya juste à côté mais il n'y avait plus de chambre dispo à notre arrivée (surbooking) mais comme c'est la même chaîne ils recasent dans l'autre. Au final, nous avons gagné au change car après discussions avec certains vacanciers l'Azteca était mieux.
La chambre était très propre, nettoyée tous les jours avec des attentions, animaux en serviettes et fleurs sur le lit presque tous les jours.
Les buffets étaient très bon, guacomole et chips à gogo bonjour les kilos !!
La piscine n'était pas très grande mais suffisante, la mer était extra.
Nous avons fait une excursion dans une cenote a faire absolument magnifique !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Azteca sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement. Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions être considéré lors de votre prochain séjour.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°31 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, ebookers.fr, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.