“acueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°73 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
bécancour
“acueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

cette hôtel mérite d être visitée car le personel est tellement accueillant et chaleureux,la nourriture super.la propreté exellante,les animateur (spike) sont digne d un club MED.la plage est la plus belle des alentours,le seul point négatif étais la qualité de l insonorisation de la chambre ,ont a dû dormir avec des bouchons d oreille pandant une semaine mais s était rien car tout était parfait. p.a.martel

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Directeur General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Cher Client,

C’est très gratifiant pour toute l’équipe de travail du Viva Wyndham Azteca de recevoir vos excellents commentaires concernant notre personnel et services.

Ce sera un plaisir de vous recevoir dans notre propriété le plus tôt, pour vous offrir d’excellentes vacances.

Sincères salutations

• Suédois en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

nous sommes allées au viva wyndham azteca du 19 décembre au 2 janvier 2010.

Premièrement le voyage avec Sunwing fut long et pénible, il y avait 5 nouveaux agents de bord sur ce vol alors je pense que vous pouvez imaginer que personne ne connaissaient vraiment la routine. Pour le comble ils n'avaient pas pris de carte d'immigration pour entrer au pays alors il a fallu courir partout à travers l'aéroport pour réussir à en obtenir une.

Arrivé à notre chambre au windham quel ne fut pas notre surprise de constater que la publicité est mensongère sur certains points. Aucun balcon ou il est possible de mettre une chaise, il faut rester debout car l'espace n'est pas suffisant pour faire autrement lorsque nous sommes à l'étage. Aucun bureau, réveil matin, ni cafetière tel que mentionné dans la description de chambre.

Les lits sont plus ou moins confortables si bien que j'ai dormi par dessus le couvre lit afin de le rendre un peu plus moelleux. Toutes les chaises et les chaises de plage étaient inconfortables. Il y avait rarement de musique d'ambiance le soir lorsque nous allions au bar. Voilà pour le négatif.

Le buffet était bien, la nourriture était bonne et assez variée. Les restaurants à la carte étaient eux aussi pas mal bien. Le prêt de vélos nous permet de se balader et de pouvoir aller à Playa del Carmen en un temps record.

La plage est toujours propre, les algues sont ramassés tous les matins. Je dois même avouer que le RIU qui est l'hôtel voisin a une plage moins bien entretenu que le Azteca. Les animateurs font de l'excellent travail sans toutefois être trop harcelants. Les activités sont variées, le matériel utilisé est en bon état.

Ce petit hôtel est chaleureux et invitant. Il est aussi appréciable de pouvoir utiliser les services du Viva Windham Maya sans avoir à débourser un sous. Les restaurants à la carte du Maya sont aussi très bons et faciles d'accès.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

C’est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d’améliorer nos services et nos installations.

Espérons avoir l’opportunité de vous recevoir au plus tôt dans nos installations.

Salutations distinguées,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Premier voyage en amoureux pour nous.
Equipe d'animation très professionnelle et très agréable.
Personnel très agréable également.
Hôtel où on peut trouver le calme comme des activités tout au long de la journée selon l'envie.
Pret de vélo, kayak, catamaran...compris dans le hall inclusive
Des Serveurs pros des cocktails!

Nous sommes prêts à y retourner et cela nous donne envie de tester d'autres hôtel du groupe Viva!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 15 décembre 2009
Cher Client,

Merci de partager avec nous votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Nous vous remercions pour les amabilités dites sur notre personnel et n’oubliez pas que ce sera un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Hôtel pour vous offrir le service que vous méritez.

Sincères salutations,

Director General
Malaucene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

nous sommes partis a deux couples, cet hotel bien que simple visuellement nous a énormément plu, on peut s y reposer, mais l ideal c'est pour faire une bonne bringue, on y a rencontré des gens, l animation est au top, merci pour leur patience et sympathie (ils font danser les voyageurs apres leur spectacle !), toujours en forme et dispo, musique idéale, que de bons souvenirs et déjà la nostalgie d être rentrés !!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, Directeur Géneral de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 11 décembre 2009
Cher client,

Merci d’avoir recommandé l´Hôtel Viva Wyndham Azteca dans Trip Advisor.

Vos critiques positives sont la meilleure récompense que nous pouvions recevoir.

On sera très heureux de vous recevoir une nouvelle fois dans notre Hôtel pour vous donner le meilleur pour vos vacances.

Salutations distinguées,

Directeur Géneral
Viva wyndham Azteca
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

super contact avec les animateurs, activitees a un peu mettre en plus a varier chaque jours car c est un rituelle.nourriture bien varier le choix ds les plats; et autre . personnel impeccable , serviable tjs dispo . facilite des commerces pas loin de hotel et en plus au centre de playa del carmen .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 7 septembre 2009
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour au sein de l'hôtel Viva Wyndham Azteca.

Vos observations et suggestion nous sont d'une aide très précieuse puisqu'elles nous permettent d'améliorer de manière constante nos
installations ainsi que le service.

S'il vous plaît n'oubliez pas que nous serons heureux de vous accueillir à dans nouveau nos installations.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Chambres propres et spacieuses. Buffets variès, copieux et très bons. Formule all-inclusive respectée, vos n'aurez rien à payer. Bar et lunch 24/24. Personnel sympathique et souriant. Excellent rapport qualité prix (pour nous en tout cas en départ dernière minute). Peut être un peu cher si vous payez 1500E/semaine... Les clients mécontents semblent tous venir d'Amérique, j'aimerai bien savoir de quelles prestations ils ont l'habitude d'avoir pour ces prix là! Personnllement, nous avons passé un excellent séjour! Viva azteca!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
VivaWyndhamAzteca, Director General de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 27 juillet 2009
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons avoir l´occasion de vous servir à nouveau.

Sincèrement.

Viva Wyndham Maya
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Très bonne bouffe, restaurants à la carte excellents (spécialement le Bambou), à 5 minutes de la playa del Carmen, soirées bien arrosées et danses aux clubs de la place, soirées accompagnées de beaux Mexicains, staff de l'hôtel trop SEXY (Mauricio, alejandro, kumar). Déconseillé aux personnes en couples ahahah

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
VivaWyndhamAzteca, General Director de Viva Wyndham Azteca, a répondu à cet avis, 18 juin 2009
Cher client,

Merci pour les commentaires positifs à propos de vos vacances au Viva Wyndham Azteca.

Il nous fait plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes, ça c’est dû au fait que nos collaborateurs travaillent dur tous les jours avec l’objectif de vous satisfaire.

Nous espérons que vous noues donnerez encore la possibilité de vous servir à nouveau dans nos établissements.

Salutations les plus sincères.

Directeur Général
Viva Wyndham Azteca

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Azteca

Adresse : Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°37 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.