“hôtel sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Azteca

Viva Wyndham Azteca a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Azteca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°69 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Metz
“hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Viva Azteca, hôtel très propre rien a dire, repas buffet on trouve toujours de quoi manger, resto italien très bon, resto maya pour ceux qui aiment le mélange salé sucré alors allez y, le resto asiatique bon également. Côté animation déçu, pas d'anim en français, tout pour les américains et italiens (bon italien normal car chaîne italienne), le staff en général bof. Chambre très grande, propre. Hôtel calme.
Comparaison avec le Maya, plus familiale, déjà plus petit, donc moins de monde. Le seul hic encore, la plage, rien à voir avec ce qui est proposé dans les brochures, surtout au Maya ou là c'est flagrant, il n'y avait plus de plage, mais depuis ils sont entrain d'essayer d'en reconstruire une, pourquoi plus de plage, tout simplement parce que la mer monte.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le staff
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

De retour hier ! :-)
15 jours du 4 au 18 décembre 2006
Bon séjour même si on a eu une météo moyenne.
Chambre : bien. bon équipement (fer à rep. + table seche cheveu frigo avec boisson gratuite renouvellée ts les mation : bien)
restau :
*24/24 si on a absolument besoin de qq chose mais très moyen : ne pas compter faire un vra repas
* restau snack piscine : plutot à l'américaine burger, pizza, frites tec...
* restau principal : bien mais sans plus. en rapport avec le prix. pourrait être plus varié mais le séjour pas trop cher correspond à la presta
* restau à thème : mieux que le précédent. bonne ambiance. excellent service.
* ambiance générale : équipe d'animation pas trop omni-présente : c'est bien. animation le soir un peu "cheap" : si vous aimez ce genre d'animation allez au maya à 300m de là c'est mieux
* les cata : il y en a 5. des NewCat de Hobbie Cat (petit donc). N'espérez ni qu'il les sorte tous, ni faire du trapèze. C'est bien pour la détente. Equipe sport nautique de kakou qui s'amuse plus qu'il ne s'interesse au client à mon avis. Christian très sympa et francophone.
* attention toute petite plage. les photos qu'on voit en ligne ne correspondent plus à la réalité depuis l'ouragan... il bataille pour en maintenir une petite.
* piscine pas immense.
* plusieurs site à voir obligatoirement : Tulum 60 km au sud, Coba, Chichen Itza.
* louez une voiture avis 80$ pour une journée tout compris à 150m des hôtels km illimités, des guide sur place : bcp moins cher que d'acheter une excursion dès que vous êtes deux. Routes faciles.
* Chichen Itza est sympa à l'ouverture à 9h : pas de monde et belle lumière. Mais il faut se lever à 5h ... :-)
* playa del carmen à coté : ville baléaire. Sympa avec ses arnaques-shop :-)

Au gobal : bien.
les plus :
bon accueil et bon service.
bien placé
sport nautique
les moins :
restauration pourrait être mieux
Amenez votre vin :-)

Gilles

Bien

• a aimé — sports nautiques / rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — restau standard en dehors des restau à thème
  • Conseils/Astuces — vérifiez votre chambre : toute n'ont pas des situations identiques et ils acceptent les demandes de changement... je l'ai fait
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aude
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Je suis partie pour 9j/7 nuits à playa del carmen ds l'hotel viva wyndham azteca du 8/12 au 16/12; le plus décevant c'est le temps qu'il a fait, en une semaine il y a eu 2jours 1/2 de soleil ( 30°-*35°C); après il a fait gris et il a plu tous les jours en journée ou pdt la nuit! Quand vous vous payez des vacances ( près de 1700€) pour avoir le soleil, vous espérez le SOLEIL ! La plage a rétrécie de 50m à cause de l'ouragan de l'an dernier; les hôtels avoisinants l'azteca n'ont même plus de plage tant la mer a avancé! Même pas! Sinon, l'accueil est extra, les petits mexicains de l'hôtel sont très sympas ( sourire aux dents blanches !); les restos de l'hôtel sur réservation sont corrects ( l'asiatique est excellent/ l'italien très moyen), le self est très diversifié. La station Playa del carmen est à 15min à pied, 3min en taxi ( 50pesos ou 5 dollars ). Les rues typiques Mexicaines, petits restos aux belles décos, bars en tout genre, boîtes sur la plage ( les pieds ds le sable ). L'hôtel se situe ds l'enceinte de PLAYACAR ( parc résidenciel et hôtels pour touristes ); à y revenir je préférerai être ds le centre de playa del carmen mais le service ne sera pas All Inclusives, c'est un choix perso! Partir en famille pourquoi pas, ( les G.O s'amusent plus entre eux que ne s'occupent des clients! ) mais partir entre potes carrément mais sur la station playa del carmen, ça bouge plus et on a tout à côté !

Séjour du décembre 2006
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Salut à tous,

Nous sommes rentrés hier après avoir passé une semaine à l'hôtel Viva Wyndham Azteca. Après un voyage assez éprouvant (14 heures d'avion avec escale à la Jamaïque), nous sommes arrivés à bon port.

Nous avons eu une bonne surprise en découvrant une chambre très spacieuse et bien propre.

Après un dimanche très pluvieux et un lundi légèrement plus sec, nous avons pu bénéficier de tous les atouts de cet hôtel. Le bar extérieur avec vue directe sur la piscine puis sur la plage qui se révèle assez petite. (A noter qu'en haute saison, la plage doit être trop petite pour accueillir tous les pensionnaires).

Le service de plage est très performant. Les animateurs vous feront un plaisir de vous initier à la pratique du catamaran puis à vous laisser faire par vous même, de même pour les planches de body bord puis pour les canoës de mer.

L'équipe des GO est très bruyante (ce sont des italiens !!!) mais très efficace.

Concernant la nourriture, elle est très bonne mais un peu répétitive ...

N'hésitez pas à vous faire prêter des bicyclettes afin de visiter plus en détail le secteur (attention, le prêt est limité à 03h00).

La visite de la ville de Playa del Carmen est également très agréable. Si vous ne désirez pas prendre le taxi pour vous y rendre (50 pesos environ), allez y à pieds mais le trajet dure 25 minutes ...

Si comme nous, le temps est pluvieux, n'achetez pas de parapluie à la boutique, la réception vous en prête.

Sachez que le bracelet de l'hôtel vous donne l'accès à tous les services de l'hôtel Viva Wyndham Maya à savoir les activités, la nourriture et la boisson (A noter que le buffet de ce dernier hôtel est meilleur, la plage est plus grande et les francophones y sont plus nombreux).

Réservez dans les restaurants à thème de ces deux hôtels mais évitez le restaurant "Maya" de l'Azteca.

Pensez également à faire du scooter des mers qui ne nécessite au Mexique aucune formation. Le tarif est de 550 Pesos la demi heure (soit 42 €). Un loueur se trouve sur la plage entre les deux hotels.

A 25 minutes à pieds en passant par la plage et en vous dirigeant vers Tulum, vous arriverez à la fin des hôtels du quartier Playacar et vous découvrirez des plages somptueuses et presque désertes. Pour les amateurs de snorkeling, prenez votre matériel ...

Pour ceux qui se rendront à Tulum, n'oubliez pas vos maillots de bains, car sur ce site se trouve une plage magnifique ...

Ce séjour nous a plu à tous les deux, j'espère que cela sera pareil pour vous !!!!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la plage trop étroite
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
région lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Nous avons séjourné 16 jours à l'Azteca, pour notre plus grand plaisir
.Tout a été parfait, tant au point de vue accueil , que restauration,qu'animation (une équipe sportive au top de l'efficacité et de la gentillesse), des spectacles variés, enjoués, la joie de vivre comunicative.
une chambre spatieuse à la propreté rigoureuse.
une plage de sable fin avec une eau translucide, tout le confort pour le farniente( chaises longues matelas parasols )
une piscine que nous n'avons guere pratiquée sauf pour la gym aquatique, mais qui réjouissait les adeptes( nous nous préferons la mer surtout à 28°).
le jeudi soirée mexicaine avec les mariachis bien sûr!
et par dessus tout ça (Becaud bien sur) l'extrême amabilité de tout le personnel .
Un seul souhait : y retourner.

• a aimé — sa convivialite,sa structure intime, l'impression d'être un h^ et pas un client.
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
SOUTHAMPTON ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Nous venons de séjourner à l’Azteca au Mexique et je n’ai rien à lui reprocher !!
Les chambres, la plage, le service, la nourriture et les boissons, tout était parfait.
La seule chose c’est que nous devions nous lever de bonne heure pour avoir un transat sur la plage car les Italiens pensent que tout leur appartient, les transats et la plage !! Il y a que des Italiens dont je puisse me plaindre !!
Le personnel est aux petits soins. Les chambres étaient très propres. Il y avait un choix très varié d’aliments chaque jour et c’était impeccable.
Après avoir lu certains commentaires, nous étions un peu dubitatifs mais je peux vous tranquilliser. C’est absolument super !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lincoln NE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Mon mari, moi-même et nos deux enfants, de 13 et 10 ans, avons passé ici les meilleures vacances qui soient.
Le personnel de l’hôtel est fabuleux.
Nous n’avons pas eu de mauvaise expérience.
Je recommanderais vivement à tout le monde de séjourner dans cet endroit, surtout si on emmène ses enfants avec soi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Viva Wyndham Azteca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Azteca

Adresse: Paseo Xaman-Ha, Lote Holetero No. 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°43 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°45 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°64 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Azteca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Azteca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Azteca
Hotel Viva Wyndham Azteca Playa Del Carmen
Viva Wyndham Azteca Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Viva Wyndham Azteca Hotel Playa Del Carmen
Viva Azteca
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Viva Azteca
Playa Del Carmen Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Azteca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.