“Pour voir votre sport préféré c'est l'endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Legends Sport Bar & Grill Playa del Carmen

Legends Sport Bar & Grill Playa del Carmen
16 Norte entre 10 y 15 Av | Local 8 Plaza Karma, Playa del Carmen 77710, Mexique
984 873 1255
Site Web
Classé n° 443 sur 810 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Petit prix, Café-concert, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation
Ste-Anne des Plaines
“Pour voir votre sport préféré c'est l'endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Ecrant Géant, Nourriture tres bien genre Club Sandwich, ail de poulet etc.... place enjouer a voir pour une bonne game de hockey serveuse attentionné un seul bémol a nos yeux les toilettes dégeulasse non entretenu, ha oui les drapeaux de vos équipes de hockey préféré sont bien en vu, vous voulez retrouvé une mini cage au sport c'est l'endroit allez y avec des amis ou un gagne de votre hotel pour prendre de la biere et go hab go

Visité en janvier 2012

“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Ceci est un sports bar avec beaucoup d'écrans de télévisions, un peu genre Cage aux Sports. Nous y sommes aller a trois reprises et le service était simplement excellent. Ils nous ont mis aux écrans géants les parties de hockey que nous voulions, meme si le hockey n'est pas un sport favoris des mexicains.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Legends Sport Bar & Grill Playa del Carmen ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Legends Sport Bar & Grill Playa del Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legends Sport Bar & Grill Playa del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.