“De loin le meilleur!!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“De loin le meilleur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous en étions à notre deuxième excursion en deux ans avec Local Quickies!!! Honnêtement, nous avions un peu planifié nos vacances près de Puerto Aventuras afin de pouvoir profiter une seconde fois de cette sortie. Amy, nous a concocté une sortie spéciale afin de ne pas refaire ce que nous avions fait l'an dernier. Notre guide était super!! Nous avons nagé avec les tortues de mer, fais du Zipline, du canot dans la jungle, des sauts dans une cenote....tout était parfait!! L'atmosphère est très familiale... On fait partie de la grande famille de Local Quickies!! Ensuite, Tulum pour un retour sur le magnifique Catamaran en compagnie du Captain Quickie, sa femme et sa fille!!! Nous étions seulement nous quatre sur le bateau!!! Pas de changement de date, pas de déplacement, nous Avons profité de l'énorme catamaran à nous seul!!! Mon fils a conduit le bateau...nous avons pêché et super bien mangé!! Javier a même réussi à appeler les dauphins!!! Toute l'équipe est extraordinaire! Les paysages sont à couper le souffle!! Une sortie hors du commun...pas attrape touristes!!! Merci à toute l'équipe! Le Mexique nous manque et vous aussi!! Déjà très hâte à l'an prochain!!!

Domont, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Excellente journée passée en compagnie du captain quickie et de son équipe.
Nous avons fait tout le circuit, c'est à dire nage avec les tortues et les raies, nage dans un cenote, catamaran.
Ce fût une des meilleures journée que nous avons passé pendant notre séjour au Mexique.
Le captain été super sympa, toujours une histoire à raconté, balade entre amis et non chronométré comme avec toutes les autres excursions.
Ne parlant pas français, il a embauché Stefany, une anglaise parlant français très sympathique avec qui nous avons passé de très bon moment.
Tous les moments été magique et finir la journée sur ce grand catamaran avec vue sur les ruines de tulum été exceptionnel.
Merci encore au captain et son équipe.
je vous conseil vivement de faire cette activité !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Local Quickies ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Local Quickies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Local Quickies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.