“Journée mémorble!” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Québec (ville), Canada
“Journée mémorble!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passe une superbe journée avec l équipe local quickies! Une activité a ne pas manquer si vous venez au mexique. Plusieurs activités proposées sont décevantes et coûteuses en terme de rapport qualité/prix. Par contre, celle-ci vaut le coup! Une journée diversifiée au cours de laquelle nous avons fait du snorkle, nous avons nagé avec les tortues, plongé dans les eaux fraîches d un cenote pour terminer avec une balade en catamaran. Nous avons 3 enfants âgés entre 8 et 16 ans et tous ont été enchantés de cette magnifique aventure. Gil et Vasco...gracias ! Au plaisir de se revoir! Famille Bélisle from Québec! Xxxxxxxxx. A FAIRE!

Visité en août 2013

Montreal, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
“Formidable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Formidable!!! Nous avons choisis Local quickies via Tripadvisor. Nous étions quelques couples d'amis. L'excursion fut la meilleure excursion que nous avons faite. L'équipe de local quickies fut très professionnel et agréable et plaisant. Vous devez vivre cette expérience si vous êtes dans le coin. Notre journée a débuté avec un transport prive de local quickies. Nous étions un petit groupe et avons choisi l'excursion qui incluant baignade avec les tortues et ensuite une baignade dans un bassin d'eau douce et la journée à terminer sur un catamaran avec une vue mémorable.
Aucun point négatif concernant Local quickies, nous avions même un guide francophone. Vous devez vivre cette expérience !!!!

Visité en avril 2013
Val David, Canada
“Passer par les agents d'hôtels, non merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avions trouvé Local Quickies par l'entremise de Tripadvisor et nous avions même pris contact avec eux avant notre arrivée. Étant #1 dans le coin, on ne pouvait pas se tromper. La journée a été effectivement sans aucun reproche. Toutes les activités étaient à niveau. Je tiens à souligner le restaurant où nous sommes allés luncher. Dans un petit village, très sympathique et la bouffe très fraiche. Mon commentaire est plutôt pour ceux qui n'oseraient pas y aller parce que les hôtels ne vendent pas ce forfait. Mon explication: Les hôtels se gardent 50 de la vente. En conséquence, l'organisation qui offre le forfait a moins d'argent à sa disposition pour vous en donner pour votre argent. Le fait que Local Quickies vend directement augmente sa capacité à être généreux tout au long de l'excursion. Et ça parait! Une autre conséquence est que le Capitaine Quickies nous promet de ne jamais accepter plus de 30 personnes sur le catamaran. Ça fait pour un 3 heures beaucoup plus tranquille et sympathique. Un dernier mot: On a fait du 13 noeuds (et peut-être même plus!!!) en revenant de Tulum. C'était très excitant!

Visité en février 2013
Longueuil
“Nous avons été recues comme des princesses.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'avais pris des informations au préalable par e-mail avec Amy une semaine avant mon départ. Confirmé la date et l'heure du départ directement de l'hotel (Grand Sirenis Riviera Maya). Comme nous étions francophones elle nous a proposée que Capitaine Denis un québécois qui réside à Puerto Aventuras sur son bateau nous accompagne. C'est une personne qui possède beaucoup de carisme il est attentif à notre bien-être et possède un grand sens de l'humour. Il a su traduire en 6 mots les explications de que Javier avait mit 10 minutes a données.(On ne touche pas aux arbres) nous avons beaucoup rit. Cest la meilleure excursion que j'ai fait depuis toutes les années que je voyage.Nous avons fait du snorkling avec les tortues, dans les lagunes, dans les cénotes visité les plages magnifiques de Tulum et navigué sur le magnifique catamaran de plus de 82 pieds durant plus de 3 heures. Le repas typiquement mexicain servi sur le bateau est très bon ainsi que les drinks. Donc pour $155.00 c'est une journée magnifique, n'hésitez pas c'est sécuritaire (nous étions 2 femmes de plus de 50 ans seules car nos hommes on préféres gardé la plage de l'hotel). Il sont tres heureux de recevoir des québécois. Nous retournerons l'année prochaine c'est certain! Il est possible de voir sur facebook l'excursion (23-10-2012) par le lien local quickies. Diane & Louise

Visité en octobre 2012
“De loin le meilleur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous en étions à notre deuxième excursion en deux ans avec Local Quickies!!! Honnêtement, nous avions un peu planifié nos vacances près de Puerto Aventuras afin de pouvoir profiter une seconde fois de cette sortie. Amy, nous a concocté une sortie spéciale afin de ne pas refaire ce que nous avions fait l'an dernier. Notre guide était super!! Nous avons nagé avec les tortues de mer, fais du Zipline, du canot dans la jungle, des sauts dans une cenote....tout était parfait!! L'atmosphère est très familiale... On fait partie de la grande famille de Local Quickies!! Ensuite, Tulum pour un retour sur le magnifique Catamaran en compagnie du Captain Quickie, sa femme et sa fille!!! Nous étions seulement nous quatre sur le bateau!!! Pas de changement de date, pas de déplacement, nous Avons profité de l'énorme catamaran à nous seul!!! Mon fils a conduit le bateau...nous avons pêché et super bien mangé!! Javier a même réussi à appeler les dauphins!!! Toute l'équipe est extraordinaire! Les paysages sont à couper le souffle!! Une sortie hors du commun...pas attrape touristes!!! Merci à toute l'équipe! Le Mexique nous manque et vous aussi!! Déjà très hâte à l'an prochain!!!

Les voyageurs ayant consulté Local Quickies ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Local Quickies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Local Quickies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.