“Belle langouste !” 5 5 étoiles

10 Ave Entre Juarez Ave Y Calle 2 North, Playa del Carmen, Mexique
+52 984 87 3 39 22
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 832 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Nice
“Belle langouste !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Un très bon restaurant à l'écart de l'agitation de la 5ème. Allez y de la part de Mimi, vous serez gatés...

Visité en mars 2013

bruxelles
“Incontournable à Playa Del Carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons étés conseiller par les tours de Mimi et franchement ça vaux le détour , ils ont des langouste délicieuses et le personnel est très agréable ,ce qui ne gâche rien.Nous avons pris un terre et mer , c' étais délicieux ,d'autant plus qu'ils sont les seules à Paya del Carmen à faire de la langouste grillée , souvent elle est bouillie.
Nous gardons un excellent souvenir et lors de notre prochaine visite au Mexique nous retournerons certainement .

• 5 5 étoiles Ambiance
clermont de l oise
“un passage oblige a playa del carmen un régal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

recommande par les tours de mimi nous voulions manger de la langouste, se fut un régal ! accueuil sympathique , menu en français , de délicieuses margaritas un guacamole digne de ce nom , l assiette terre et mer a gouter pour les grosses faims la langouste grillée est top ! super content de notre soirée nous y sommes retournés un second soir pour déguster l assiette mexicaine super bon ( pour les gros mangeurs) le tout a un prix trés correcte environs 30 euros / personne apero plat boisson et un personnel super agréable!

• 4 5 étoiles Ambiance
paris
“mum la langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

A "la mission" dégustation de ma première langouste!!!
elles sont excellentes et pas cher du tout, entre 26 et 29 dollars loin de la foule de la 5 ème avenue ou les prix sont bien plus élevés.
vous avez à votre disposition le menu en français, il y a beaucoup d'autres choix, la cuisine est ouverte sur la salle du restaurant, ils cuisinent devant vous.

bon appétit

• 4 5 étoiles Ambiance
“Authentique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes venus à dix, sur les conseils de Mimi (qui a sa boutique de l'autre côté de la rue), pour manger une bonne langouste ! Mais devant la carte (en français également) le choix fut difficile... Certains d'entre nous ont finalement opté pour un assortiment Mexicain.
Accueil souriant de Noël, une petite tequila pour mettre tout le monde de bonne humeur (merci Noël pour l'initiation), un guacamole à tomber, langouste et plat mexicain délicieux.
Quant au prix : environ 750 pesos pour deux (soit environ 45 €) pour boissons, entrée, plat. Rien à redire ! Copieux en plus !
Bref, un endroit fort sympathique. N'hésitez pas !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Mission ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mission, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.