“Bonnes langoustes” 5 5 étoiles

10 Ave Entre Juarez Ave Y Calle 2 North, Playa del Carmen, Mexique
+52 984 87 3 39 22
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 842 Restaurants à Playa del Carmen
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Bonnes langoustes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bon resto plus cher car langouste et margaritas king size mais bonne nourriture, copieuse et assez bien présentée.
Personnel serviable et attentionné.
Produits frais.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“copieux mais cher + service en supplément suspicieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes allés par hasard dans ce resto car le cadre semblait sympa.
Nous avons pris une entrée et un plat, je dois dire que c'était très copieux, nous sommes de bons mangeurs et pourtant nous n'avons pas terminé nos assiettes. Si on avait su on aurait pris qu'un plat.
Par contre qualité pas exceptionnelle, même eu l'impression qu'il y avait du réchauffé au micro onde tant l'assiette était brûlante.

Les serveurs étaient sympas.

Au moment de l'addition , le prix des plats correspondaient au montant sur la carte mais oh suprise c'était sans TVA et 100 pesos ses sont ajouté pour le service, peut-être est ce indiqué queleque part mais j'en doute et c'est la première fois que j'avais ça dans un resto au Mexique. Quand on sait qu'au Mexique le pourboire est une tradition....Bref vu que je n'ai jamais rencontré cette pratique dans aucun resto que j'avais fait au Mexique auparavant, donc je trouve cela un peu douteux même si c'est de mise à Playa Del Carmen et que c'est moi qui n'était pas au courant, J'ai eu l'impression de me faire arnaquer autant que l'on pourrait se faire avoir sur la 5eme avenue.
Etant donné que dans les prix annoncés dans les restos dans mon pays sont taxes et service compris, et que je n'ai jamais rencontré cela avant au Mexique non plus, j'ai été désagréablement surpris.
Vu qu'il y avait plus de serveurs que de client à ce moment là, ils auraient dû prendre le temps de nous expliquer le fonctionnement des prix de leur carte.
Je n'accuse personne de rien mais si vous y allez pensez y en regardant les prix.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wimereux, France
“La mimi...ssion”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Recommandé par mimi (Les tours de....) , c'est un excellent resto , belle langouste à la plancha préparée devant nous , un patron sympa .. ça vaut le détour!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La mission réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Super resto ! Oui
Le personnel sympa
La langouste magnifique
Je le recommande avec les yeux fermés .. Merci a mimi pour cette adresse.

Visité en mai 2013
Bergerac, France
“tres bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

on y mange tres bien surtout la langouste grillee a la plancha bon rapport qualite prix 299 pesos et du choix a la carte.. mais vaut mieux payer en pesos qu en carte bleue ( on se fait avoir une fois pas deux lol ) les assiettes sont tres copieuses ...il ouvre a 15h jusqu a environ 23h ....c est un petit resto pas beaucoup de place mais beaucoup de monde...allez y manger c est l un des meilleur de playa del carmen

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Mission ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mission, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.