“Très bonne experience” 5 5 étoiles

10 Ave Entre Juarez Ave Y Calle 2 North, Playa del Carmen, Mexique
+52 984 87 3 39 22
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Mission n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 744 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : mexicaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Compiègne, France
“Très bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Restaurant avec un accueil vraiment très sympa, ou l on mange super bien (la langouste est excellente).....A recommander!!

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Montluçon, France
“Notre adresse favorite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons connu " La Mission " lors de notre 1er voyage à Playa Del Carmen il y a 3 ans et IL FALLAIT qu'on y retourne ! On ne pensait qu' à ça !
Un accueil chaleureux et vraiment sympathique, on se sent à l'aise et on passe un excellent moment.
Nous y sommes donc revenus avec nos 2 enfants et 3 amis + un autre enfant et nous nous sommes régalés !!! Les enfants ont dévoré les fajitas et nous, adultes, avons savouré nos langoustes accompagnées d'une sauce délicieuse et de petits légumes juste cuits ... hmmmm ... je ne vous dis que ça ! Un pur délice, une cuisson parfaite, j'en salive encore !
Avec ceci de délicieuses margaritas pour les femmes et des bières et mojitos pour les hommes, bref, un moment de détente et de plaisir.
Le lieu ne paie pas de mine quand on passe devant mais croyez-moi, les assiettes sont belles, copieuses et surtout excellentes !
Quant au prix ... à 8, avec la qualité du repas et surtout des langoustes + les boissons ... moins de 150 euros ... c'est vraiment un cadeau !
A faire et à refaire !!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
colombes
“Bon appêtit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Si vous aimez la langouste, voilà une adresse à ne pas manquer !
Les serveurs aux petits soins, les cuisiniers passés maîtres de la "plancha" vous préparent un repas succulent que vous ne regretterez pas ! Situé sur la 10ème avenue face à Mimi-tours, vous avez la qualité et la tranquilité tout en restant proche de l'animation de la 5ème et des taxis... Que demander de plus?

Visité en juin 2014
“Juste Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Et à vrai dire, immense surprise! 300 pesos la langouste, annoncée sur la carte. Et en réalité c'est carrément un menu! Entrée: bouillon poulet légumes
Plat: langouste: énorme! Et les accompagnements aussi! Pomme de terre, riz, petits légumes.
Dessert: bouchées de flan (s' il vous reste de la place car croyez moi il faut avoir un gros appétit pour vraiment tout finir!!)
Un pur délice!
Sans oublier le service rapide,de grande qualité, et les serveurs souriants et très attentionnés.
Nous le recommandons tres vivement!
Prix excellence trip advisor depuis 3 ans
bien mérité! !!

“La langouste”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous désirez manger une langouste à la plancha pas de doute c'est ici qu'il faut venir très bon personnel sympa soupe et dessert offert et le pris de la langouste environ 300 pesos vraiment pas chère et très bon à faire

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mission ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Mission ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mission, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.