“Club professionnel avec moniteurs très sympas!” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Club professionnel avec moniteurs très sympas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je viens de passer mon open water advanced avec ce club. Les moniteurs sont patients, pédagogues, très sympas et connaissent bien les sites. Le club est bien situé, à coté de la plage dans le centre de Playa del Carmen, le bateau vient nous chercher sur la plage. Le matériel est neuf. Je vous recommande de plonger avec Aude, qui s'est super bien occupée de moi.

Visité en avril 2011

• Suédois en premier
Montréal, Canada
“Certification OPEN WATER à Playa del Carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je viens de passer 10 jours à Playa et je souhaitais passer mon Open Water.
Ce centre est vraiment très bien! Moniteurs très professionnels et rassurants. Matériel tout neuf!
L'équipe est super accueillante, toujours le sourire et met tout en œuvre pour satisfaire vos souhaits si ils le peuvent!
De plus, j'ai eu la chance de pouvoir passer ma certification avec Aude (super monitrice, patiente et pédagogue) qui est française!
J'ai pu voir une tortue, une raie, des barracudas, des poissons anges et flutes etc.

Bref, je vous conseille vraiment ce centre, il est en plus très abordable comparé aux autres centres!

Bonnes plongées!

Céline.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté The Scuba Tribe ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez The Scuba Tribe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Scuba Tribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.