“Splendide hôtel pour un séjour relax” 4 5 étoiles
Avis sur Be Playa Hotel

Be Playa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Be Playa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 26 entre avenida 5 y avenida 10, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Bruxelles
“Splendide hôtel pour un séjour relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel très design, le cadre est tout d'abord splendide, l'accueil chaleureux. La chambre était d'un confort exceptionnel, la literie des plus propres et soignées, un éclairage s'adaptant à l'ambiance choisie dans toute la pièce, un jacuzzi en face du lit, bref, un véritable air de mini suite!
Sur le toit de l'hôtel, le bar lounge permet de savourer de délicieux cocktails (ou pas !) au bord de la piscine à débordement, en toute tranquilité ; là aussi on y resterait pendant des heures, une déco réussie pour se sentir relax dans cet endroit cosy.
Un petit dej' servi dans le resto au rez-de-chaussée, non pas un buffet mais une coupole de fruits et croissant ainsi que boissons. Certes, il aurait pu être plus copieux...

Vous l'aurez compris, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel si vous recherchez un séjour tranquille, hors de ces énormes "hôtels-usines" remplis de touristes donnant directement sur la plage... qui se trouve par ailleurs à 2 pâtés de maison de l'hôtel (+-5 min. à pied).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Chère "Gabrieldcc",

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Be playa est un hôtel très bien situé dans le haut de la quinta avenida (rue entierement pietonne) a proximité de la plage restaurants et boutiques en tout genre!
Notre chambre était juste parfaite (spacieuse avec jacuzzi, double douche et double lavabo!) et de grandes baies vitrées donnant sur un balcon privatif. De plus le service de chambre passe 2 fois par jour, et vous change le linge de toilette à chaque passage !
Cependant, l'hotel reste bruyant le soir car soirées organisées au bar de l'hôtel situe sur le toit! Mais le reste du temps bar très agréable pour aller boire un verre en début de soirée.
Le seul petit B mol serait le petit déjeuner qui est vraiment pas copieux ( cela explique pourquoi il est gratuit!): une malheureuse demie tranche de pain de mie par personne (!!!!) et un croissant comme plat de résistance, par contre jus d'orange presse, un pur bonheur.
Nous avons passe 10 jours fantastique à Playa del Carmen, et ce grâce en grande partie à l'hôtel Be playa, merci pour tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère "Christine C",

Sarreguemines
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Nous avons passer 3 nuits dans cet Hotel.. Le jour de notre arrivée nous étions restés sans voix quant a la beauté des chambres...mais malheureusement cela s'arrêtait la. Les deux seuls engagements qu'ils avaient a tenir étaient de nous héberger et de nous servir le petit déjeuner (pas beaucoup de boulot par rapport a un Hotel club qui est soit dit en passant moins cher que cet Hotel). Notre petit dej se résuma a un croissant et une tranche de pain par personne...mais si vous vouliez des œufs du Bacon ou autre il fallait se fier a la serveuse car figurez vous qu'il ny a aucune carte en gros ils vous annoncent des prix en fonction de la tête du client...j'en suis encore abasourdie...nous avions demandé le lendemain a ce que notre petit dej soit servi a 7h30 car nous devions partir plongée, le responsable nous en a donné la confirmation mais nous en avons pas vu la couleur!!! Après maintes négociations avec la serveuse (qui était la a nous regarder.. Ça lui aurait couté quoi daller chercher ce croissant et cette tranche de pain?!) nous avons du partir pour nous restaurer dans un petit resto sur la 5th avenue je vous le recommande service express et délicieux avec des prix affichés..haha.. La vagabunda. Nous étions tellement déçu que le responsable nous a rembourser le petit dej (good point).
Les chambres sont belles mais malheureusement ma magnifique baie vitrée ne se fermait pas ducoup javais l'impression de dormir sur une autoroute..biensur ils mont dit qu'ils allaient régler ce problème et bien évidemment rien a été réglé!!! Et ma grande surprise j'ai trouvé un commentaire sur trip advisor datant d'avant juillet qui relatait le meme fait sur le meme chambre!!!!
Bon je vous épargne des vertes et des pas murs
Je vous dis ... Courrez voir ailleurs

• Séjour du octobre 2011
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chère "mel_clem",

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous regrettons la impression générale que vous retenez de votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Les chambres sont spacieuses, très belles, vraiment réussies. Le personnel est sympa, très décontracté (ambiance de vacance non guindée) mais pourtant attentif et serviable. Très proche des rues animées, mais juste assez loin pour un peu de calme (l'avenue est tout de même un peu bruyante). Un seul point négatif : le petit déjeuner. Vraiment frustre (tartine, café, jus d'orange) et moyen ; pourtant, le restaurant fait le plein le soir, qui devrait être un gage de qualité, non ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BeTulum, Online Communications Manager de Be Playa Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chère "pititom",

Be Tulum Management

Vous connaissez Be Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Playa Hotel

Adresse : Calle 26 entre avenida 5 y avenida 10, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°80 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Playa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Playa Playa Del Carmen
Be Playa Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Be Playa Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.