“Mauvaise adresse” 2 5 étoiles

Arches, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Mauvaise adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Au mois de janvier nous avions réservé une excursion à l'ile mujeres par l'agence Bambu à Playa del Carmen. Nous avons été reçu par un gars parlant très bien français, ce qui nous a mis en confiance.
Mais entre l'excursion que l'on nous promettait et la réalité il y a eu un gouffre !!! Rien de tout ce que l'on nous avait vendu n'a été respecté réellement et en plus il a fallut que l'on paye une taxe supplémentaire au port de Cancun de 20 dollars US par personne.
Pas de plongée en pleine mer, pas de pique nique sur une superbe plage (petit repas dans un petit restaurant avec boissons payantes ), pas de parachute ascensionnel et pas de guide francophone.
En résumé ce fut juste une promenade en catamaran, heureusement que l'équipage était sympa.

Visité en janvier 2014

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

agence tres bien, guide francophones, prix plus bas que dans hôtels et possibilite de réductions si l on prend plusieurs excursions avec eux

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“De Playa del Carmen à Chichen Itza”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Agence sérieuse, j'ai été bien reçue et on a répondu à toutes mes questions. Prix très raisonnable, bonne organisation. Juste à la sortie de Playa Car, près de mon condo. On parlait français au bureau et pour la visite guidée. Je les recommande.

Visité en mars 2013
Bambu T, Manager de Bambu Tours, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Mercy Beacoup Madam pour est pris le temps d'écrire des commentaires à propos de nos services, cela nous aide à l'améliorer

Les voyageurs ayant consulté Bambu Tours ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Bambu Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambu Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.