“best place !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“best place !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai adoré mon séjour a 3b Hostel ! Près de tous les services, dont la station d'autobus, la 5th avenida, le bateau pour Cozumel et la plage ! Le personnel est super, et très ouvert à nous donner des suggestions d'endroits à visiter. L'endroit est super calme, mais nous sommes près quand même des restaurants et des bars. Je conseille cet endroit à tout le monde.

Le service au chambre est irréprochable, la chambre toujours nettoyée le matin comme dans les grands hotels. La connection wifi, et les grandes tables au premier étage permettent de s'installer là un bon bout sans problème. On y fait de belles rencontres également.

J'y retournerai certainement ! Gracias !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

tres bonne hostel ! bien placer pres de tout ! receptionniste super sympa damian comme tout le personnel et le patron d ailleur ! chambre propre je vous le conseil petit dej correct tres bon moyen de rencontrer des gens de partout

• Séjour du février 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai trouvé l'endroit super bien situé: proche du la station de bus ADO (2 minutes à pieds), proche de la plage (moins de 5 min à pieds), proche de la 5e avenue (2 minutes à pieds). Il n'y a pas de bars à proximité donc c'est tranquille le soir et la nuit. Le dortoir est super propre, les lits confo, des lockers pour chaque personne, l'air climatisé rafraichi parfaitement la piece la nuit. Il y a une cuisinette très propre et bien équipée disponible pour tous. Un petit déjeuner est possible pour quelques pesos. Possibilité de louer des vélos sur place. WI FI aussi disponible en tout temps. Une personne du staff manquait de courtoisie et de sourire mais sinon ça allait. Un gardien de sécurité est présent la nuit jusqu'à 9h je crois. Attention, si vous devez faire le check out tot le matin, il ne sait pas utiliser le paiement par crédit! Mieux vaut régler sa facture la veille ou payer en argent.
Le tout m'a couté 155 pesos/nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel 3B Chic & Cheap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel 3B Chic & Cheap

Adresse: Av. 10 Esquina Con Calle 1sur, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 131 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 3B Chic & Cheap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 3B Chic & Cheap Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 3B Chic & Cheap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.