“merciiiiiiiiiiii” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
“merciiiiiiiiiiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous étions 4 amies et nous avons fait Coba et Chitchen Itza la semaine dernière. Notre guide Miguel et notre chauffeur Jorje, tous deux adorables, ont contribué à faire de ces deux excursions de super journées.
Tout est très bien organisé : petit groupe, départ tôt pour être sur les lieux avant tout le monde (parfait pour nager avec les tortues pour l'excursion Coba). Toute la journée, eau et Mamouth. Arrêt dans des restos typique (hummm le guacamole) où l'on évite le tourisme de masse.
Miguel parle très bien français et nous propose des explications claires et détaillées.
aucune mauvaise surprise, nous ramenons d'excellents souvenirs de ces deux journées (faire impérativement Coba qui a été notre préférée).
Nous aurions aimé faire sian kan mais il n y avait pas de dispo.

grenoble
24 avis sur les attractions
“chose promise chose due”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excursions à Coba et Chitcehn itza ,la première avec Miguel comme guide et Jorje (chauffeur).une journée dans la bonne humeur et la prudence au volant de Jorje.Miguel faisant partager au groupe son énergie.
Le lendemain Chitchen itza avec Victor comme guide et Jorje (toujours) ! Victor un grand érudit faisant partager sa passion de l'histoire ancienne et aussi de l'histoire présente .Merci à lui !
Tout ce qui m'avait été promis par l'agence à playa del carmen a été tenu et respecté.
Un saludo au perroquet de l'agence!!

Bruxelles, Belgique
“super aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons fait 3 excursions avec h&l tours en octobre : chichen itza, sian kaan et coba intensif et à chaque fois nous avons passé une super journée. Le service est impeccable, les excursions sont vraiment intéressantes, on y apprend beaucoup de choses et le prix est bien moins cher que ce qu'on peu proposer aux hôtels. N'hésitez pas à prendre contact avec Halima avant votre départ , elle ne tarde pas à vous répondre et vous donner toutes les informations nécessairse à la préparation de votre programme!!! Merci à toute l'équipe : Halima, Luciano, Miguel, Georges et Johanna.
Hanane & Khalid

Visité en octobre 2012
marseille
4 avis sur les attractions
“Sian ka'an et coba intensif...Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Sian ka'an et coba les 6 et 8 nov inoubliables!!!!! 2 journées remplies de magnifiques découvertes autant sur terre qu'en mer....moments magiques!!! Merci à Luciano et Miguel pr leur professionnalisme et leur bonne humeur sans oublier les 2 chauffeurs du même prénom 'jorjé' (prononcé en espagnol)....super ambiance....convivialité....que du bonheur....excellent rapport/qualité/prix. Tequilaaaaaaaa..........AMAZING MEXIQUE.

Lesperon, France
“Agence d'excursion francophone qui vous faut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Chichen itza, avec Victor guide et Georges comme chauffeur super journée pleins d'enseignement grâce à Victor et de détente dans une cenote nessa notre fille a adoré. 2 eme excursion Sian kan toujours Georges et lucciano messieur tequila très belle réserve naturelle dauphins, tortues et oiseaux et on fini dans une piscine naturelle extraordinaire avec le petit jeu tequila excellente journée pour finir le mini bus à fini en discothèque spécial dédicace à Iness et Kadder pour l'ambiance et Dj Georges guetta excellentisme (Ps Goerges très bon chanteur guitariste) 3 eme excursion Coba avec Miguel très enthousiaste ( Bienvenue les amis ) vous serez les VIP de la journée Tulum et coba superbe endroit toujours un petit passage dans une Cenote très rafraîchissante et magnifique ...Nous recommandons cette agence pour le professionnalisme et le rapport qualité prix, réserver depuis chez vous via internet Hallima s'occupe de tout. Notre fille garde des souvenirs merveilleux de toutes ces journées passé avec vous grand Merci Famille Garrigou du 7 novembre au 15 nov 2012

Les voyageurs ayant consulté H&L Tours ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez H&L Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H&L Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.