“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreal, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Restaurant avec une belle atmosphère, situé sur la cinquième avenue. Excellent service avec serveurs souriants. Le chef est venu nous dire bonjour et s'assurer que tout était à point. Ils nous ont offert gratuitement un vin mousseux au début du repas. Mes pâtes faites maison avec homard étaient excellentes. Très gouteux.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
“Un peu cher pour 2 plats de pâtes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Après être passe une dizaine de fois devant le restaurant, nous nous sommes laissés tenter par la présentation raffinée de ce restaurant, le service est bon, la nourriture aussi mais rien de transcendant (mon plat de pâtes aux fruits de mer avec langouste commandé Le 1er soir à "la mia romagna" était bien meilleur!) et la note un peu salée en comparaison avec le prix moyen des autres restaurants sur Playa.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“TRES TRES BON RESTAURANT... De très bon souvenir gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Une superbe adresse à Playa del Carmen.
Un magnifique restaurant italien, des pâtes fraiches et maison, des produits frais.
Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas à réserver une table. Vous ne serez pas déçus...
Tellement bon qu'on y retourne une deuxième fois...
Encore bravo à Luigi et son équipe..

Bon appétit

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Vraiment très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Restaurant situé sur la 5è avenue, sur la calle 30, nous ne vouloions pas de resto sur la quinta (car trop d'arnaqueurs et très touristique) mais franchement, si vous en avez les moyens (15 -20 €) allez-y.
Le patron, Luigi (originaire de Turin) à donné vie à un superbe restaurant où vous pourrez déguster des pâtes que jamais je n'en avez mangé auparavant (testez les pâtes à la guitarra - fruits de mer un pur délice !!!)
Bref nous avons passé un excellent moment et je le conseille très fortement.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Très décevant et prix exhorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avions été à ce resto en avril 2010 et avions vraiment grandement apprécié. À notre retour, nous avions vraiment hâte d'y retourner. Quelle déception...des pâtes au homard avec de minuscules morceaux de homards cahoutchouteux, surcuits avec encore de bouts de carapaces. Idem pour le poisson. À environ 300 pesos pour l'assiette seulement on s'attendrait à mieux. Certains parmis nous ont pris le steak, je dois admettre cependant qu'il était très bon mais 350 pesos pour 8 onzes et ce, sans aun accompagnement, c'est vraiment trop cher...Allez au restaurant Sur, il s'agit d'un resto argentin de la 5e, nous y avons mangé le meilleur steak à vie et que dire du service qui est vraiment exceptionnel!!. Les accompagnements offerts avec surplus pour le steak: champignons vraiment trop salés (70 pesos) et petites patates rôties de style déjeuner (70 pesos). Le service...assez moyen. On comrend pourquoi lorsque le facture arrive et que l'on constate que le pourboire est ajouté automatiquement à la facture...Aucun besoin pour eux de se forcer, ils auront leur pourboire de 15%.Je suis d'avis que pour un resto qui affiche de tels prix, on pourrait au moins s'attendre à ce que le serveur nous serve notre vin...et bien non, nous avons du remplir nous-même notre coupe tout au long du souper. Attention également de bien vérifier votre facture. Ils nous avaient facturé un vin 280 pesos de plus que ce qu'il y avait sur le menu pour notre bouteille de vin. Aussi, dernier conseil attention pour l'eau, nous avons payé 90 pesos pour une simple boouteille d'eau plate. Malheureusement, je dois dire que plus jamais nous n'y remettrons les pieds. Il y a tellement de bien meilleurs resto à Playa.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cenacolo ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Cenacolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cenacolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.