“luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa del Carmen La Perla

Paradisus Playa del Carmen La Perla a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa del Carmen La Perla
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
France
“luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

un hôtel tout neuf, un design moderne....
Nous étions dans la partie adulte exclusivement avec vue mer et jacouzzi sure la terrasse....
wifi gratuit au bord de la piscine, personnel tres devoué et franchement très sympa !
les chambres sont magnifiques... Des petites attentions chaque jours.... la nourriture est bonne.... c'est propre..... cet hôtel mérite ces 5 etoiles !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjourné au Paradisus la Perla du 30 juin au 7 juillet. Dès notre arrivée, tout est mis en œuvre pour nous faire passer un séjour extraordinaire. Personnel souriant, toujours disponible et agréable. Nous avions une suite junior, chambre très grande, lit confirtable, bain double, coin salon, frigo rempli à tous les jours, service au chambre 24/24 (bon choix de menu). Je ne suggère pas le service royale car très dispendieux pour le peu que ça donne de plus.

À mon avis, ce qui distingue cette hôtel des autres hôtels 5 étoiles de la Riviera Maya que j'ai visité est la variété, la qualité et la diversité de la nourriture dans les différents restaurants. De plus, la présentation des assiettes est très agréable à regarder. Le vin maison est correct sans plus mais il y a une carte des vins avec beaucoup de choix à partir d'environ 35$. Il y a place à l'amélioration au niveau des desserts et des choix de café, aucun café espagnol ou mexicain disponible, les desserts sont fades. De plus, il y a quelques restaurants où les enfants (du Esmeralda) sont admis et j'ai trouvé ces restaurants très bruyants. Il y a un grand choix de bar, mon préféré est le bar à Martini.

La plage est étroite du côté de la Perla, j'y suis peu été car il y avait des puces de sables +++. Les piscines sont très belles, propres, beaucoup de chaises, pas besoin d'en réserver une.

En bref, hôtel idéal pour se retrouver en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

L'hôtel est sublime, le décor est à couper le souffle. On n'arrive à peine à croire que nous sommes au mexique. Le design contemporain de cet hôtel mérite une mention spéciale.
La bouffe est également à l'honneur. Excellents restaurants (Le Passion est à ne pas rater).
La plage est belle mais sans plus. Un peu d'algues et de roches. (ne pas s'attendre aux plages de cuba).
Service impeccable et courtois (un peu lent parfois pour le room service).
Nous étions quatre filles...quatre princesses le temps d'une semaine...et avons adoré. à noter toutefois que je le recommanderais surtout pour les couples, pour un séjour romantique (spécialement le service royal). le nightlife n'est pas à son comble (faudra plutôt penser à aller à playa del carmen).
mais nous avons toutefois eu beaucoup de plaisir.
tout était parfait de notre point de vue. nous reviendrions sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Notre séjour de 2 semaines nous a donné un avant-goût du Paradis! Le site est magnifique, l'hôtel impeccable, le personnel charmant et d'une grande efficacité, les restaurants sont nombreux et tous excellents, le Spa est conçu de manière à nous offrir un moment de détente divin.

Un merci spécial à Arturo qui travaille à la piscine du Service Royal, et à Daniel du MBar.

Dans la section Service Royal, le chef Julio Pedraza du restaurant La Palapa nous offre midi et soir une carte exceptionnel ...et qu'il est agréable de diner à la carte le midi!!

Bref nous recommandons chaudement ce petit coin de Paradis.
Christian de Terrebonne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

La perla à répondu à toutes nos attentes pour célébrer nos 30 ans de mariage . Une mention particulière pour le personnel attentif et cordial. Seul bémol les gringos ( américan people ) qui oublient parfois certaines règles de savoir vivre .
Les différents restaurants sont de très hautes qualités tout particulièrement le Passion - le Fuego - le Hadar .
Nous y avons retrouvé très largement le niveau de la cuisine française

• Séjour du mai 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire et presque parfaite dans ce complexe. Pour nous La Perla a été l’endroit idéal pour se reposer et « décrocher », profiter d'installations de qualité, d’un service intentionné et d’une nourriture de qualité. Vous ne trouverez par de musique à vous faire saigner les tympans, ni animateur que vous courent derrière pour participer aux activités. Vous n’aurez pas non plus à vous lever tôt le matin pour réserver vos places à la piscine ou à la plage. Vous y trouverez une ambiance relax sous un décor contemporain et de bon goût avec une légère musique de fond style « lounge ».
Nous avons essayé tous les restaurants et à chaque fois cela a été une agréable surprise. Tous les restaurants nous ont impressionnés par la qualité de la nourriture, du décor et du service. Tous les restaurants proposent un menu très varié et raffiné. Les vins et le boisions offertes sont de très bonne qualité mais pour ceux qui veulent quelque chose de plus une impressionnante carte de vins (avec extra) est offerte. Le seul buffet que nous avons essayé a été celui du déjeuner (très bien) tous les autres repas l’on été à la carte (Tapas, grillades, poissons,,,) et sans aucune difficulté pour faire les réservations.
Si vous avez envie d’un peu d’action vous pouvez marcher jusqu'à Playa del Carmen (35 min par la plage) pour un bain de foule et un peu de magasinage.
Les chambres sont très très jolies, modernes et spacieuses. La plage n’est pas la meilleur pour se baigner (quelques roches et algues) mais pour prendre un bain de soleil et lire un bon livre au son des vagues il n’y a pas mieux (peu de bruit, pas de vendeurs et un barman qui vous traite au petit oignions).
Nous sommes un couple qui voyageons régulièrement (2-3 fois par an) et il sera difficile pour nous de trouver mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons apprécié notre voyage, par contre, nous avons trouvé de petits inconvénients.
C'est un hôtel tout neuf et très très moderne. Si vous aimez un hôtel typique de la place, ce n'est pas l'endroit, par contre si vous aimez le moderne vous serez gâté.
Nos amis et nous, avions choisi le Paradisus La Perla. Nous avions choisi côté jardin mais ce côté-là est vraiment décevant. Il y a beaucoup de travail à faire de ce côté. Également, comme l'hôtel est réservé aux 18 ans et plus, au moment où nous sommes allés, nous avons trouvé le côté piscine très bruyant. Nous avons demandé de changer de chambre et nous sommes allés du côté de l'Esméralda avec enfant. Beaucoup plus tranquille et une musique zen ou presque, la piscine pratiquement à nous, en plus d'avoir eu un "swim-up" . La plage très longue mais étroite, coin tranquille, chaises confortables le seul hic, des roches dans l'eau, il fallait être très prudents. La nourriture est très bonne mais pour les repas à la carte le soir, nous avons trouvé qu'il manquait de légumes. Par contre, les buffets sont excellents et beaucoup de variétés. Nous sommes certains qu'avec quelques commentaires que nous avons faits, la situation s'améliorera pour le soir. Le service exceptionnel et les gens de la place sont toujours prêts à nous aider avec le sourire.
Nous voulons remercier particulièrement Monsieur Brouard pour sa délicate attention envers nous et de nous avoir parmi de prendre d'excellents repas au restaurant La Palapa. Également, le chef cuisinier Julio Pedraza qui a bien voulu nous faire les petites gâteries que nous lui avons demandées. Ensuite, il y a l'assistant de Monsieur Brouard, Thomas que l'on veut remercier ainsi que Fares et sa bonne humeur, toujours prêt à nous aider. Il y a tellement de gens à remercier que je ne veux surtout pas en oublier, donc, je me contenterai de dire Bravo à toute l'équipe du Paradisus.

Fernanda, Enrique, Sylvia, Lorenzo.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardin n'est pas le meilleur emplacement. La vue n'est vraiement pas jo...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Adresse: 5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°9 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°11 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa del Carmen La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.