“À recommander vivement de Jean-Paul et Sylvie Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa del Carmen La Perla

Paradisus Playa del Carmen La Perla a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa del Carmen La Perla
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°6 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“À recommander vivement de Jean-Paul et Sylvie Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel à connaitre impérativement!
Localisation, hotel, chambre, service, restauration, piscine, plage tout est parfait!
La chose qui serait peut-etre la plus dérangeante c'est que le personnel ne s'exprime qu'en Anglais et Espagnol. Nous n'avons rencontré qu'Arnaud, un Francais, qui venait d'etre embauché!
Ce serait bien que la direction de l'hotel investisse dans du personnel Francais.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines de rêve au Paradisus La Perla, du 28 juin au 12 juillet et nous voulons remercier tous ceux qui ont pris soin de nous.
Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à la carte, notamment Passion, Mole et Vento. Le restaurant Passion du chef étoilé Martin Berasategui nous a enchanté avec le menu dégustation. Un merci tout spécial à Adrian et son équipe pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Petit bémol pour le menu à la carte, pork chops devrait être remplacé par pork ribs, qu'on trouve en réalité dans l'assiette.
Mention d'honneur pour Antonio de Hadar, qui a su faire de nos petits déjeuners des moments inoubliables! Gentil, attentionné et présent! Excellent!
Grand merci à Ivan (Hadar), souriant, toujours prêt à rendre service et à apprendre à s'exprimer en français :)
Et grand merci à Oscar de Vento pour son excellent service!

Il faut aussi souligner le design du site et le bon goût de la décoration!

Liliana & Paul / Montréal

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons séjournées au Paradisus La Perla la semaine passée et notre sejour fut tout simplement wow, un vrai 5 étoiles, la qualité de la nourriture est impressionnante et que dire du service. Je vous recommande fortement d'essayer le restaurant PASSION ( le seul restautant qui n'est pas inclus $$$ ). Plusieurs bar pour aller prendre un drink, je vous suggères d'aller voir notre barman Guillermo Pech, notre serveur Ernesto est lui aussi vraiment attentionné. La déco est superbe, WIFI gratuit, grand choix d'alcool internationnal et plusieurs lits disponibles autour de la piscine.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

De manière générale, c'est un endroit extra ordinaire. Le décor des chambres est à couper le souffle. Malheureusement, ce voyage était un cadeau pour la graduation de ma fille de 18 ans, et elle s'est ennuyée. Un hôtel d'adultes, ça ne veut pas seulement dire pas d'enfants qui pleurent: apparemment ça veut aussi dire, des couples qui se bécottent. Résultat: on a passé une semaine plutôt tranquille en tête à tête, alors que ma fille aurait bien aimé rencontrer des gens et danser...

Signalons tout de même la plage est la plus belle que j'aie vue sur la Riviera Maya à date et les lits les plus confortables jamais rencontrés en voyage. Et finalement, notre serveur au déjeuner, Rigoberto Santos Sanchez, de qui nous nous souviendrons longtemps avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Voilà un hôtel qui porte bien son nom : Un vrai paradis ! En terme d'infrastructure, c'est pour ma part l'un des meilleurs complexes hoteliers que je n'ai jamais fait (en comparant avec le Club Med, Sandals, Mariott...).

C'est un peu la démesure, tout est immense, trés beau, soigné, bien décoré, propre... Chambre sublime en Master suite Swim up, j'ai bénéficié d'un surclassement car j'avais pris une swim up simple qui est déjà franchement top. Literie d'enfer, plein de serviettes de qualité, jaccuzzi à l'intérieur et à l'extérieur sur le balcon qui descend directement dans la piscine, what else ?

C'est plein d'endroits sympas pour se poser, il y'a des transats en quantité et partout des petites niches abritées avec des coussins pour s'installer autour des piscines...

La qualité des restaurants est conforme au standing de l'établissement, peut être qu'une soirée langouste à volonté une fois par semaine serait bienvenue (certains Sandals et Club med le font). Il y'a pas mal de restaurants à thème sur tout le site (je n'en ai fait que 2 trés bons), et conséquence probable le choix du restaurant principal est légèrement restreint.

Le personnel est toujours souriant, avenant, prêt à rendre service. J'ai notamment apprécié d'avoir un contact en français à l'accueil (Julie je crois).

Je pense que le paquet a été mis sur l'établissement, car la plage est un peu en deça de ce que l'on peut trouver à Tulum par exemple. Moins d'espace, moins agréable... mais c'est un détail car la magie opère quand même.

Voilà, à faire et à refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon mari est décédé durant notre séjour. C'est une expérience tragique que je ne souhaite à personne. Les gens de l'hôtel (particulièrement Monsieur Sadri Alexander) ont été incroyables. Loin de ma famille et des mes amis, ils ont été disponibles à chacune des lourdes et frustrantes étapes administratives et judiciaires (à la mexicaine..). Ils m'ont permis de passer à travers en me fournissant chauffeur et voiture, accompagnateur/traducteur. Je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans eux. Merci Julia pour les petite serviettes mouillées, et merci à tous pour les petites et les plus grandes attentions. Toute à ma peine et à ma hâte de rentrer à la maison avec mon homme, je n'ai pas retenu tous vos noms, mais je me rappellerai toujours que je n'étais pas complètement seule dans ce pays étranger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quality Manager B, Gerente de Paradisus Playa del Carmen La Perla, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Au nom de L´hôtel Paradisus Playa del Carmen, nous offrons nos plus sincères condoléances pour la malheureuse perte de votre mari.
Nous vous envoyons notre soutien inconditionnel.

Nos salutations les plus sincères

Alan Becerril
Responsble de la Qualité
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je commence en disant par contre que c'est un très bel hotel et que le decor est reposant,relaxant et pleins de bonnes odeurs partout , de plus la chambre était superbe et très confortable , PAR CONTRE le samedi soir entre 19:00 et 21:30 nous avons été au restaurant pour notre reservation et notre concierge nous a fait preparer une surprise pour ma fete ( un petit mousseux et gâteaux ) alors a notre arrivé a la chambre , nous avons beaucoup apprécié la surprise mais malheureusement trop fatigué nous nous sommes couché presque en arrivant et le lendemain matin en voulant regarder l 'heure sur mon cellulaire sur la table a cote de mon lit , que j'avais mis sur la charge avant d'aller au restaurant , n'était plus la .Nous sommes aller a la reception pour mentionner que je me suis fait voler mon cellulaire dans ma chambre , ils m'ont demander d'ecrire une deposition , deux personnes de la sécurité sont venues a la chambre avec detecteur de metal pour ne rien trouver et qu'ils ferait enquete sur les personnes qui sont venues a la chambre ce soir la .la veille de notre départ ils m'ont demander de descendre a la reception pour le résultats de l'enquete , mais leur attitude m'ont grandement decu ( comme ma femme le dit si bien c'est dans ces moments la que tu peux ,savoir si c'est un hotel de qualité par la facon de resoudre les problèmes ) , alors le résultats de l'enquete est que les 2 employes qui sont venues a la chambre sont des personnes de confiance et que j'ai surement oublié mon cellulaire a quelques part ou fait une fete avec des amis dans notre chambre ( nous étions seul a cette hotel ) , pour conclure que je pouvais continuer la demarche avec le service de police de mexico , sans excuse des inconvénients et\ou léger dédommagement pour les problèmes encourues , aussi j'ai du me choqué pour avoir une copie et\ou déclaration de l'enquête parce que le téléphone appartient a la compagnie pour la quelle je travaille ...............j'en ai encore un gout amer !!!!! Bon encore quelques petit points important a mentionné , alors le positif = les restaurants tous excellents ( surtout Le Passion pour 45.00 US x pers., attention le services est facturé direct sur la facture ) et le SPA , que nous essayons pratiquement a chaque hôtel pendant nos voyage ,est superbe + d'excellents soins + les commodités sont super !!!! ....mais un autre point négatif = la plage et la mer , la plage est très petites ( certains jour l'eau montait jusqu'à nos chaise qui était reculé au maximum ), pour avoir un bon service c' a prends pas mal de pourboire et la mer il y a beaucoup de roche dans le fond ,a part certains endroit très précis , l'eau de la mer pas clair , nous étions enchanté d'aller a cet hotel qui est considéré comme un 5 étoiles et plus , mais dans tout mes voyages ce n'est pas celui qui est en haut de ma liste !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Adresse: 5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°6 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Melia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa del Carmen La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.