“Séjour grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa del Carmen La Perla

Paradisus Playa del Carmen La Perla a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa del Carmen La Perla
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 15% de réduction
ÉcoLeadersNiveau Platine
Charleroi, Belgique
“Séjour grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un cadre idyllique pour passer un séjour de rêve en amoureux! Une magnifique plage turquoise, des restaurants de grande qualité et ne pas savoir lequel choisir! Des grands lits pour se poser en plein air, des mojitos à gogo sans faire le moindre effort, des animations hautes en couleur, de la bonne musique. Tout nous a fait rêver! Et que dire du service et du sourire du personnel. 14 jours de bonheur dans ce coin de paradis! Je rêve désormais d'y retourner un jour! :-)

Astuce pour la chambre : Cet hotel propose uniquement des suites! Elles sont magnifiques et bien équipées!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous arrivons de 8 jours de cet hotel !
Localisation, hotel, chambre, restauration, piscine, plage tout est luxieux!
La chose qui choque, c'est le mauvais service du "ROYAL SERVICE", le personnel ne s'exprime qu'en Anglais et Espagnol et ne fait pas d'effort sur leur élocution.
Nous avons rencontré pleins de soucis, nous devions demander plusieurs fois la même chose sans que rien ne se passe. Il a fallu demander directement au personnel de chambre pour avoir quelque chose.
La seule chose que savent faire les Majordomes, c'est un grand SI, SI avec un grand sourir sans rien comprendre !
Il serait plus que souhaitable que la direction de l'hotel investisse dans du personnel qui parle un minimum Francais ou au moins qu'il fasse des efforts.
De plus, nous ressentons bien un fossé entre Américain et Français ou autres, là par contre, plusieurs majors sont toujours présents pour leur cirer les pompes...
En résumé, Hotel trés agréable, mais le royal service est plus que désireux et ne mérite pas son prix.
De plus, nous n'avons jamais eu la présentation de notre major personnel (repoussé de jours en jours) ni de visite de l'hotel.
Un minimum serait d'attribuer une personne parlant un peu la langue du client au vu du prix de la prestation.
Je pense que tout le problème vient de là!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous arrivons de 2 semaines à cette hôtel (du 26 juillet au 9 aout).

Nous étions dans la section La Perla avec le Service Royal.

Tout à été parfait. Du confort de la chambre à la restauration.

Les gens sur place sont présent pour vous aider. Même en français.

La plage est superbe et on peut s'y promener durant des heures.

La proximité de cet hôtel par rapport au centre ville est idéal. On peut y vivre le "night live" sans avoir à subir le bruit de cette ville.

Les spectacles en soirée sont de hautes qualités.

En conclusion nous sommes des gens qui voyagent 2 fois par année depuis 6 ans. Nous avons visiter des hôtels de luxe dans différents pays du sud et nous sommes d'accord pour dire que celui-ci dépasse nos attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel à connaitre impérativement!
Localisation, hotel, chambre, service, restauration, piscine, plage tout est parfait!
La chose qui serait peut-etre la plus dérangeante c'est que le personnel ne s'exprime qu'en Anglais et Espagnol. Nous n'avons rencontré qu'Arnaud, un Francais, qui venait d'etre embauché!
Ce serait bien que la direction de l'hotel investisse dans du personnel Francais.

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines de rêve au Paradisus La Perla, du 28 juin au 12 juillet et nous voulons remercier tous ceux qui ont pris soin de nous.
Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à la carte, notamment Passion, Mole et Vento. Le restaurant Passion du chef étoilé Martin Berasategui nous a enchanté avec le menu dégustation. Un merci tout spécial à Adrian et son équipe pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Petit bémol pour le menu à la carte, pork chops devrait être remplacé par pork ribs, qu'on trouve en réalité dans l'assiette.
Mention d'honneur pour Antonio de Hadar, qui a su faire de nos petits déjeuners des moments inoubliables! Gentil, attentionné et présent! Excellent!
Grand merci à Ivan (Hadar), souriant, toujours prêt à rendre service et à apprendre à s'exprimer en français :)
Et grand merci à Oscar de Vento pour son excellent service!

Il faut aussi souligner le design du site et le bon goût de la décoration!

Liliana & Paul / Montréal

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons séjournées au Paradisus La Perla la semaine passée et notre sejour fut tout simplement wow, un vrai 5 étoiles, la qualité de la nourriture est impressionnante et que dire du service. Je vous recommande fortement d'essayer le restaurant PASSION ( le seul restautant qui n'est pas inclus $$$ ). Plusieurs bar pour aller prendre un drink, je vous suggères d'aller voir notre barman Guillermo Pech, notre serveur Ernesto est lui aussi vraiment attentionné. La déco est superbe, WIFI gratuit, grand choix d'alcool internationnal et plusieurs lits disponibles autour de la piscine.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

De manière générale, c'est un endroit extra ordinaire. Le décor des chambres est à couper le souffle. Malheureusement, ce voyage était un cadeau pour la graduation de ma fille de 18 ans, et elle s'est ennuyée. Un hôtel d'adultes, ça ne veut pas seulement dire pas d'enfants qui pleurent: apparemment ça veut aussi dire, des couples qui se bécottent. Résultat: on a passé une semaine plutôt tranquille en tête à tête, alors que ma fille aurait bien aimé rencontrer des gens et danser...

Signalons tout de même la plage est la plus belle que j'aie vue sur la Riviera Maya à date et les lits les plus confortables jamais rencontrés en voyage. Et finalement, notre serveur au déjeuner, Rigoberto Santos Sanchez, de qui nous nous souviendrons longtemps avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Adresse: 5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°8 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°10 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°12 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa del Carmen La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.