“Superbes vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa del Carmen La Perla

Paradisus Playa del Carmen La Perla a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa del Carmen La Perla
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°6 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Louiseville, Canada
“Superbes vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons d'une semaine à cet endroit magnifique! La qualité du service, des repas, de la chambre et de l'ensemble nous a séduit. Nous rêvons d'y revenir! Le Service royal est un plus pour ceux qui aiment le service personnalisé et les exclusivités. Seul bémol, pas de transport privé à l'arrivée, donc long trajet car nous avons été les derniers du trajet et le fait de ne pas avoir un chambre pour se laver et se préparer au retour malgré la réservation faite par notre majordome.

Astuce pour la chambre : La suite est très pratique et offre beaucoup de rangement. Les chambres avec piscine sont intéressan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De tous nos nombreux séjours à travers le monde, nous n'avons jamais connu une telle expérience. De la qualité des aménagements extérieurs et de notre chambre d'une classe à part, au service attentionné du personnel sans oublier la variété et le raffinement des mets dans les différents restaurants du site, nous avons été comblés.
Tout au long de notre séjour, jamais un membre du personnel nous a croisé sans nous servir son plus magnifique sourire.
Et il y lieu de souligner tout particulièrement les petites attentions d'Ernesto Merquita affecté au service sur la plage toujours là au bon moment. Voilà autant de raisons qui nous amènent à y retourner en mars, cette fois accompagnés de 40 collègues.

Astuce pour la chambre : Les master junior suites sont vastes tout comme leur lit,dotées d'une vaste douche double, d'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel magnifique ,moderne, soigné ,choix en repas,le personnel très acceuillant et compétant, activités très satisfaisantes, hotel à recommander.

Les Services de Arnaud et Jaime étaient très appreciés

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour, j'ai séjourné au Paradisus La Perla du 25 janvier au 1 février 2014 avec mon amoureux. Nous avons opté pour le service royal et nous n'avons pas été déçu !!! Arrivé à l'aéroport de Cancun, l'équipe de Best Day s'occupe de vous et vous transporte à l’hôtel dans une mini fourgonnette de 8 passagers ... Alors, pas besoin de faire 10 milles hôtels avant d'arriver à La perla !!! Aussi tôt arrivé à l'hôtel le service royal est l'a pour vous accueillir avec des lingettes humides et des coupes de champagne. Le check in se fait rapidement et les chambres sont disponibles à partir de 15 heures.

Nous avions demandé et payé pour une chambre vue partielle sur la mer, mais il n'y en avait pas à notre arrivé. On le fait savoir à l'accueil et ils nous disent qu'ils vont nous donner une chambre master vue sur mer le lendemain ... Finalement, nous avons eu une suite luxueuse avec vue complète sur la mer. Ce qui est très bien aussi !!!! La chambre est splendide et très moderne. Le balcon est immense et muni d'un bain tourbillon, 2 chaises et une table. Dans la chambre, il y a une très jolie salle de bain avec une immense douche double rain forest en céramique, 2 lavabos, un bain géant, séchoir, balance personne, etc. Le lit est très beau et ultra confortable si vous aimé les lits ''mou''. Dans la chambre, il y a un salon, tv, système audio où vous pouvez brancher votre IPOD et un frigo toujours ultra remplis (jus, heineken, cola, sol, eau, etc.), coffre fort, service de nettoyage.Vous aurez trois bouteilles de fort et des croustilles. De plus, chaque chambre offre une machine ''Nespresso'', cependant les capsules sont des copies, donc de moins bonne qualité, mais vous pouvez en trouver le matin très tôt au rez-de-chaussée. Aussi non, les vrais amateurs de Nespresso peuvent apporter leur propre capsule !!! (Les copies font quand même la job !)

Le service royale vous offre plein d'avantage ... Premièrement un butler sera à votre service tout le long de la semaine. Vous pouvez avoir accès à un téléphone cellulaire toute la semaine afin de rejoindre votre butler pour faire des réservations de restaurant, excursions ou toute autre demande spéciale ou question. Nous avions Alma !!! Une vraie soie !!! Hyper gentille, professionnelle et serviable !!! Elles vous préparera quelques surprises durant votre séjour ou si vous voulez faire une surprise à votre conjoint elle est la pour cela !! Avec le service royale, vous avez accès au bain du spa et au restaurant illimité. De plus, vous avez accès à le restaurant Le Palapa est exclusif pour le service royale (vous pouvez déjeuner, diner et souper à la carte), une piscine plus tranquille et une partie de la plage avec service de boisson et nourriture !!! Vous allez vous sentir comme si vous aviez du sang royal !!!! Vous aurez accès à un gym privé, salon VIP qui offre déjeuner continental, petites bouchées, breuvages toute la journée, comptoir d'enregistrement privé, WIFI partout sur le site, etc.

L'hôtel et le site sont très bien entretenus !!!! Tout le design est soigneusement pensé pour créer différent ambiance !!!! Le site est très moderne et luxueux !!!! Il y a plusieurs restaurant qui sont tous EXCELLENT !!!!!!! Nous avons incroyablement bien mangé et le service est IMPECCABLE !!! Si vous n'êtes pas satisfait vous n'allez jamais l'être où que vous allez être !!!! Pour 50 $ par personne, vous devez essayer le restaurant ''Passion'' ! C'est un expérience culinaire inégalable !!! Le service est ultra personnalisé et les gens sont vraiment au petit soin avec vous !!!! C'est un chef très réputé qui vous concoctera des plats avec des explosions de saveurs !! Aussi non, pour les déjeuner j'ai beaucoup aimé Le Palapa, les diners sont excellent sur le bord de la piscine et mes restaurants à la carte favori sont ''Mole'', ''Passion'' et ''Bana''.
Au south avenue bar, il y avait un musicien live musique lounge et vous pouvez fumer de la shisha !!! Et au Gabi club, Vous pourrez admiré de beau spectacle dans un décor envoûtant !!!

La plage ... Je dirais que c'est le seul point négatif de l'hôtel pour ceux qui aime se baigner dans la mer car il y a beaucoup de roches et si vous voulez vous baigner vous aller devoir marcher vers la droite ou la gauche ... Cependant, il est facile d'avoir des chaises et des lits et des serviettes sur la plage, De plus, pas besoin de se lever pour aller chercher à boire ou manger ...

L'hôtel est très près de Playa Del Carmen (environ 30 minutes à pied). L'hôtel est situé dans un quartier assez pauvre de la ville ... Cependant, l'endroit est très sécuritaire et il n'y a aucun danger pour sortir marcher à l'extérieur.

Nous avons loué un catamaran privé pour 1500 $ à la compagnie Fat Cat. Le propriétaire est Français. Cela comprend une promenade en mer de 5 heures, équipage et guide, un plongée de 1 heure près d'une barrière de corail et une baignade d'une heure dans une piscine naturelle, un lunch et vous pouvez faire jouer votre musique préféré !!! Un expérience inoubliable et personnalisé !

Je conseille cet hôtel au épicurien, au gens qui souhaite se relaxer et être traité aux petits oignons dans un décor hyper moderne et luxueux !!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre 1390 était au 3e étage et au bout du corridor ... Coin assez calme car personne ne passe...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passés 10 jours en Janvier 2014 au Paradisus la Perla. L'hôtel est très beau, bien entretenu. La chambre design, superbe avec une grande baignoire, bien équipée, grande terrasse. Le service était impeccable, toujours aux petits soins, surtout Alberto à la plage de la perla, d'une grande gentillesse. Les restaurants, tous aussi bons les uns que les autres, très bien décoré, plats raffinés,frais et recherchés, bon service. Ça change des hôtels all inclusive que j'ai pour habitude de fréquenter. Le restaurant étoilé michelin " Passion", excellent, explosion de saveurs.
Très beau séjour, je reviendrais sans hésiter et j'ai hâte !! Merci

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

apres le valentin imperial maya,le royal playa del carmen et le maroma secrets,nous avons opter pour le paradisus la perla. l hotel est tres beau et le service impeccable.nous etions en service royal ,une chambre swim-up le grand luxe.Un hotel a recoomander pour les fins gourmets,c est l hotel on nous avons le mieux manger.le chef executil:thomas d origine basque fait des prouesses dans tout les restaurants,bien que l hotel soit joint avec le paradisus esmeralda toutes les tables sont une experience en soit.pour certains restaurants il est mieux de reserver plus tard si vous preferez etre tranquille,les familles ayant acces a certains restaurants.pour notre un seul a été bruyant au restaurant ibana,bar oblige...le restaurant fuego est super nous l avons visiter 2 soirs et on l aurais revisiter si la tentation d essayer les autres n avais pas été si forte.le serveur RAUL fait de gros efforts pour nous servir en Français.
le matin nous avons dejeuner au buffet du hadar,franklin et mizael se sont occuper de nous et sont pres a repondre a vos demandes,bon choix au buffet.nous pourrions parler de tout les restaurants..ils sont a la hauteur,de quoi faire palir bien des tables haut de gamme...
au bar du servise royal,le pool royal,regne une ambiance bon enfants les vacanciers se côtoient avec la bonne humeur de circonstance,jose Alejandro se fera un plaisir de vous faire decouvrir un tas de coktails .
bref,exellent hotel,sauf........pour la baignade en mer.il y a des rochers et personne ne s y baigne,il faut aller plus loin.
pour tout le reste je pense tres fortement y revenir et le recommande a tous.
nous y avons sejourner du 15 au 22 janvier 2014..beau temps mur a mur..
passez de bonnes vacances...
p.s :une mention speciale a neftali Quezada notre majordome au royal service,merci de votre devouement a la clientele.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé un séjour de 2 semaines du 2 au 17 décembre à la Perla Royal Service.
Nous sommes vraiment enchantés de l hotel où presque tout était parfait.
La décoration design, qualité et luxe de la chambre 1386 (produits, essuies, room service tout de première qualité, avec le coucher du soleil et vue mer, attention 3 étage toit ouvert en temps de forte pluie pas possible de profiter de la terrasse) et quoi dire des restaurants. Super pour l assiette, sommes des gastronomes et oui La Passion vaut une étoile au Michelin. Le seul endroit où l on peut dîner à l aise sans enfants.
Voilà le seul petit hic, car les enfants sont admis dans les autres restaurants, il faut aller manger après 21 hrs pour ne pas être dérangé. Sinon nous allions souvent au restaurant Lapalapa réservé aux adultes clients Royal Service. Nous remercions vivement le manager Thomas (français basque) qui nous a guidé et avons apprécié ces recommandations culinaires et le menu gastronomique personnalisé. Tout le personnel est gentil essayant de parler le français et avons également apprécié tous les cartes et menus en français. Le bar de la piscine côté royal service était tenu par Marco et Daniel et notre ami Arthuro nous servait les merveilleux cocktails préparés. Les hôtesses toutes charmantes (Gisēle, Lucia et autres) nous aidaient au moindre petit problème . Oui pour nous un excellent 5 étoiles all inclusive dommage pour l acceptation des enfants avec poussettes dans les restaurants pour un hotel dit pour adultes.
Quant à la plage côté royal service peu de place mais quand même bien entourés par un service de qualité.

Astuce pour la chambre : La notre 1386 côté royal service, calme avec bruits grenouilles et oiseaux de la réserve et coucher...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Adresse : 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°5 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°10 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa del Carmen La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.