“Résumé du Paradisus La Perla à Playa Del Carmen au Mexique.” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa del Carmen La Perla

Paradisus Playa del Carmen La Perla a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa del Carmen La Perla
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
Offre Spéciale
1500$ & TRANSFERT OFFERT
Classé n°6 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Mirabel, Canada
“Résumé du Paradisus La Perla à Playa Del Carmen au Mexique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Résumé du Paradisus La Perla à Playa Del Carmen au Mexique.

Nous étions au Paradisius du 5 au 19 mars 2014. Deux semaines qui furent sublimes. La température fut généralement belle mis à part quelques jours avec des averses. La température avec humidex était d’environ 38 à 40 degrés Celsius.

Vol

Nous sommes parties de l’aéroport de Montréal avec la compagnie West Jet. Notre vol a quitté Montréal avec plus de 2 heures de retard puisque l’équipage devait respecter une norme de 10 heures de repos et qu’ils étaient arrivés dans la nuit précédente. À notre retour, nous avons un retard d’une heure et demie puisqu’un voyageur était malade et n’a pu prendre le vol.

Aéroport Cancun

Arrivée à l’aéroport de Cancun, tout se passe rapidement sans aucune attente. Pour notre transfert de l’aéroport à notre hôtel, nous avons été desservis par la compagnie BEST DAY. Un représentant nous prend rapidement en charge. On doit patienter une dizaine de minutes et on nous transporte dans un mini van avec 2 autres couples. Le trajet est d’une durée d’environ 40 minutes puisque le complexe est situé dans la région de Playa del Carmen.

Arrivée à l’hôtel, on nous accueille de façon personnalisée sans attente avec un coktail de bienvenue à la saveur de bluet et une petite débarbouillette chaude pour se refraîchir. WOW tout un hall, vraiment tous nos sens sont interpellés, la vue, l’odorat et le goût. On nous communique les informations habituelles et on nous conduit à notre chambre. De plus, le personnel nous parle en français et nous rencontrons notre concierge pour la première fois, madame Viviana.

Chambre

Nous avons bénéficié d’un surclassement dans une chambre master suite avec swim up au lieu d’une suite jr de luxe avec swim up. Très belle chambre de grande superficie avec chambre fermé. Nous avions demandé une chambre au soleil afin que nous puissions bénéficier d’une eau plus chaude dans la piscine près de notre chambre. Les chambres sont modernes, très propres et avec un service impeccable. Nous avons un service de chambre le matin et le soir et le mini frigo est rempli tous les jours.

Piscine

La piscine principale était très grande et rejoint les swim up. Le service à la piscine est vraiment excellent. Nous avons bénéficié d’un service de bar et de restaurant à la chaise et au lit de plage que je qualifie d’exceptionnel. Le personnel est au devant de nos besoins et prend tous les moyens pour nous satisfaire.

Restaurants

Fuego : Latin fusion
Vento : Oriental méditerranéen
Bana : Fusion asiatique
Mole : Mexicain
Market : Grill
Grill : Brésilien
La Palapa : Internationale
Passion : Cuisine du Chef Martin Berasategui, 6 étoiles michelin.
Hadar : Buffet du matin
Naos : Buffet matin, midi et soir.

Dans les restaurants à la carte, la nourriture est de style gourmet, tous est très bon et variés. La présentation des plats est soignée et le service excellent. Nous avons un choix de vin maison qui est de bonne qualité. De tous les hôtels que nous avons visité, c’est l’endroit où la qualité du vin maison fut le meilleur. Nos restaurants favoris ont été le restaurant asiatique qui offre un repas sur la plaque « cooking show » ainsi que le restaurant la Palapa. Nous avons également apprécié le fait que certains restaurants sont pour les adultes exclusivement. Par contre, nous n’avons pas été importunés par les enfants puisque nous allions souper vers 20h30 tous les soirs. Nous avons réservé nos restaurants auprès de notre concierge, madame Viviana.

Pour les pourboires, que ce soit à la piscine, au bar ou encore dans les restaurants et même à votre chambre, vous aurez droit au même excellent service avec peu, pas du tout ou beaucoup de pourboires. Le service ne change pas, il est toujours le même; soit excellent. Nous avons fait le test et avons observés et il n’y a pas de différence que l’on donne ou non du pourboire, c’est à notre discrétion. Il faut préciser que cet hôtel est axé sur le service au client, ils s’assurent continuellement que vous soyez satisfaits. Nous n’avons jamais manqué de quelques choses tout au long de notre séjour. Ils essaient de penser à tout, et jusqu’à maintenant pour notre part, nous pouvons vous dire qu’ils y parviennent haut la main.

Nous avions une concierge qui fut au devant de nos besoins tous au long de notre séjour. Nous tenons à remercier madame Viviana pour son excellent service. Tout le personnel est vraiment fantastique et chaleureux. À cet hôtel, le personnel s’efforce de nous parler en français. Il se montre intéressé et désireux de communiquer avec nous dans notre langue.

Activités

Pour les activités vous pouvez consulter le tableau avec les activités quotidiennes. Les G.O. ne sont pas achalant, jamais nous n’avons été sollicités. À tous les jours il a de l’aqua gym vers midi à la piscine. Vous pouvez faire du volley-ball de plage, du cayak de mer, ping pong, leçon de danse etc. pour ceux qui souhaitent y participer. En soirée, il y a des spectacles dans la section Esmeralda et dans le petit bar lounge de la section Paradisisus.

La plage

Cet hôtel n’est pas classé 5 étoiles sûrement à cause de la plage, celle-ci est belle mais très étroite. Le sable est blanc et doux, la mer est belle et d’un beau bleu avec plusieurs nuances allant jusqu’au turquoise, l’eau est clair et limpide, on voit très bien le fond. Si vous vous diriger vers la gauche à quelques minutes de marches vous verrez une magnifique lagune qui est paradisiaque. Vous pouvez prendre de très longues marches sans chaussures de plages, le sable est doux et l’eau est chaude. Le fait que la plage était étroite ne nous a pas dérangés, nous avions lu les commentaires à cet égard. À la plage, les chaises sont très près les unes des autres et il y a de grands parasols pour y trouver de l’ombre.

Site

Complexe moyen avec trois sections, Esmeralda qui est la section familiale, La Perla qui est la section adulte et la section Royale qui est également adulte exclusivement. La végétation est à maturité et il y a une petite musique d’ambiance à la piscine et dans les swim up. Il y a plusieurs aires de repos aménagées un peu partout sur le site; il y a des sofas, des terrasses et surtout des lits de plage couvert et des chaises de plage en quantité suffisante. Malgré que l’hôtel affichait complet, nous n’avions jamais l’impression de nous sentir envahie.

Excursions

En ce qui a trait aux excursions nous n’en avons pas faits. Toutefois nous avons été à Playa del Carmen en soirée. Nous avons pris un taxi puisque nous étions à 6 minutes en voiture. Il faut prévoir environ 25$ pour l’aller-retour.

Merci à tous le personnel, nous en gardons un merveilleux souvenir et nous le recommandons sans hésiter. Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas, il nous fera plaisirs de vous répondre.

Jean-François & Isabelle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons d'une semaine à cet endroit magnifique! La qualité du service, des repas, de la chambre et de l'ensemble nous a séduit. Nous rêvons d'y revenir! Le Service royal est un plus pour ceux qui aiment le service personnalisé et les exclusivités. Seul bémol, pas de transport privé à l'arrivée, donc long trajet car nous avons été les derniers du trajet et le fait de ne pas avoir un chambre pour se laver et se préparer au retour malgré la réservation faite par notre majordome.

Astuce pour la chambre : La suite est très pratique et offre beaucoup de rangement. Les chambres avec piscine sont intéressan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De tous nos nombreux séjours à travers le monde, nous n'avons jamais connu une telle expérience. De la qualité des aménagements extérieurs et de notre chambre d'une classe à part, au service attentionné du personnel sans oublier la variété et le raffinement des mets dans les différents restaurants du site, nous avons été comblés.
Tout au long de notre séjour, jamais un membre du personnel nous a croisé sans nous servir son plus magnifique sourire.
Et il y lieu de souligner tout particulièrement les petites attentions d'Ernesto Merquita affecté au service sur la plage toujours là au bon moment. Voilà autant de raisons qui nous amènent à y retourner en mars, cette fois accompagnés de 40 collègues.

Astuce pour la chambre : Les master junior suites sont vastes tout comme leur lit,dotées d'une vaste douche double, d'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel magnifique ,moderne, soigné ,choix en repas,le personnel très acceuillant et compétant, activités très satisfaisantes, hotel à recommander.

Les Services de Arnaud et Jaime étaient très appreciés

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bonjour, j'ai séjourné au Paradisus La Perla du 25 janvier au 1 février 2014 avec mon amoureux. Nous avons opté pour le service royal et nous n'avons pas été déçu !!! Arrivé à l'aéroport de Cancun, l'équipe de Best Day s'occupe de vous et vous transporte à l’hôtel dans une mini fourgonnette de 8 passagers ... Alors, pas besoin de faire 10 milles hôtels avant d'arriver à La perla !!! Aussi tôt arrivé à l'hôtel le service royal est l'a pour vous accueillir avec des lingettes humides et des coupes de champagne. Le check in se fait rapidement et les chambres sont disponibles à partir de 15 heures.

Nous avions demandé et payé pour une chambre vue partielle sur la mer, mais il n'y en avait pas à notre arrivé. On le fait savoir à l'accueil et ils nous disent qu'ils vont nous donner une chambre master vue sur mer le lendemain ... Finalement, nous avons eu une suite luxueuse avec vue complète sur la mer. Ce qui est très bien aussi !!!! La chambre est splendide et très moderne. Le balcon est immense et muni d'un bain tourbillon, 2 chaises et une table. Dans la chambre, il y a une très jolie salle de bain avec une immense douche double rain forest en céramique, 2 lavabos, un bain géant, séchoir, balance personne, etc. Le lit est très beau et ultra confortable si vous aimé les lits ''mou''. Dans la chambre, il y a un salon, tv, système audio où vous pouvez brancher votre IPOD et un frigo toujours ultra remplis (jus, heineken, cola, sol, eau, etc.), coffre fort, service de nettoyage.Vous aurez trois bouteilles de fort et des croustilles. De plus, chaque chambre offre une machine ''Nespresso'', cependant les capsules sont des copies, donc de moins bonne qualité, mais vous pouvez en trouver le matin très tôt au rez-de-chaussée. Aussi non, les vrais amateurs de Nespresso peuvent apporter leur propre capsule !!! (Les copies font quand même la job !)

Le service royale vous offre plein d'avantage ... Premièrement un butler sera à votre service tout le long de la semaine. Vous pouvez avoir accès à un téléphone cellulaire toute la semaine afin de rejoindre votre butler pour faire des réservations de restaurant, excursions ou toute autre demande spéciale ou question. Nous avions Alma !!! Une vraie soie !!! Hyper gentille, professionnelle et serviable !!! Elles vous préparera quelques surprises durant votre séjour ou si vous voulez faire une surprise à votre conjoint elle est la pour cela !! Avec le service royale, vous avez accès au bain du spa et au restaurant illimité. De plus, vous avez accès à le restaurant Le Palapa est exclusif pour le service royale (vous pouvez déjeuner, diner et souper à la carte), une piscine plus tranquille et une partie de la plage avec service de boisson et nourriture !!! Vous allez vous sentir comme si vous aviez du sang royal !!!! Vous aurez accès à un gym privé, salon VIP qui offre déjeuner continental, petites bouchées, breuvages toute la journée, comptoir d'enregistrement privé, WIFI partout sur le site, etc.

L'hôtel et le site sont très bien entretenus !!!! Tout le design est soigneusement pensé pour créer différent ambiance !!!! Le site est très moderne et luxueux !!!! Il y a plusieurs restaurant qui sont tous EXCELLENT !!!!!!! Nous avons incroyablement bien mangé et le service est IMPECCABLE !!! Si vous n'êtes pas satisfait vous n'allez jamais l'être où que vous allez être !!!! Pour 50 $ par personne, vous devez essayer le restaurant ''Passion'' ! C'est un expérience culinaire inégalable !!! Le service est ultra personnalisé et les gens sont vraiment au petit soin avec vous !!!! C'est un chef très réputé qui vous concoctera des plats avec des explosions de saveurs !! Aussi non, pour les déjeuner j'ai beaucoup aimé Le Palapa, les diners sont excellent sur le bord de la piscine et mes restaurants à la carte favori sont ''Mole'', ''Passion'' et ''Bana''.
Au south avenue bar, il y avait un musicien live musique lounge et vous pouvez fumer de la shisha !!! Et au Gabi club, Vous pourrez admiré de beau spectacle dans un décor envoûtant !!!

La plage ... Je dirais que c'est le seul point négatif de l'hôtel pour ceux qui aime se baigner dans la mer car il y a beaucoup de roches et si vous voulez vous baigner vous aller devoir marcher vers la droite ou la gauche ... Cependant, il est facile d'avoir des chaises et des lits et des serviettes sur la plage, De plus, pas besoin de se lever pour aller chercher à boire ou manger ...

L'hôtel est très près de Playa Del Carmen (environ 30 minutes à pied). L'hôtel est situé dans un quartier assez pauvre de la ville ... Cependant, l'endroit est très sécuritaire et il n'y a aucun danger pour sortir marcher à l'extérieur.

Nous avons loué un catamaran privé pour 1500 $ à la compagnie Fat Cat. Le propriétaire est Français. Cela comprend une promenade en mer de 5 heures, équipage et guide, un plongée de 1 heure près d'une barrière de corail et une baignade d'une heure dans une piscine naturelle, un lunch et vous pouvez faire jouer votre musique préféré !!! Un expérience inoubliable et personnalisé !

Je conseille cet hôtel au épicurien, au gens qui souhaite se relaxer et être traité aux petits oignons dans un décor hyper moderne et luxueux !!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre 1390 était au 3e étage et au bout du corridor ... Coin assez calme car personne ne passe...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passés 10 jours en Janvier 2014 au Paradisus la Perla. L'hôtel est très beau, bien entretenu. La chambre design, superbe avec une grande baignoire, bien équipée, grande terrasse. Le service était impeccable, toujours aux petits soins, surtout Alberto à la plage de la perla, d'une grande gentillesse. Les restaurants, tous aussi bons les uns que les autres, très bien décoré, plats raffinés,frais et recherchés, bon service. Ça change des hôtels all inclusive que j'ai pour habitude de fréquenter. Le restaurant étoilé michelin " Passion", excellent, explosion de saveurs.
Très beau séjour, je reviendrais sans hésiter et j'ai hâte !! Merci

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

apres le valentin imperial maya,le royal playa del carmen et le maroma secrets,nous avons opter pour le paradisus la perla. l hotel est tres beau et le service impeccable.nous etions en service royal ,une chambre swim-up le grand luxe.Un hotel a recoomander pour les fins gourmets,c est l hotel on nous avons le mieux manger.le chef executil:thomas d origine basque fait des prouesses dans tout les restaurants,bien que l hotel soit joint avec le paradisus esmeralda toutes les tables sont une experience en soit.pour certains restaurants il est mieux de reserver plus tard si vous preferez etre tranquille,les familles ayant acces a certains restaurants.pour notre un seul a été bruyant au restaurant ibana,bar oblige...le restaurant fuego est super nous l avons visiter 2 soirs et on l aurais revisiter si la tentation d essayer les autres n avais pas été si forte.le serveur RAUL fait de gros efforts pour nous servir en Français.
le matin nous avons dejeuner au buffet du hadar,franklin et mizael se sont occuper de nous et sont pres a repondre a vos demandes,bon choix au buffet.nous pourrions parler de tout les restaurants..ils sont a la hauteur,de quoi faire palir bien des tables haut de gamme...
au bar du servise royal,le pool royal,regne une ambiance bon enfants les vacanciers se côtoient avec la bonne humeur de circonstance,jose Alejandro se fera un plaisir de vous faire decouvrir un tas de coktails .
bref,exellent hotel,sauf........pour la baignade en mer.il y a des rochers et personne ne s y baigne,il faut aller plus loin.
pour tout le reste je pense tres fortement y revenir et le recommande a tous.
nous y avons sejourner du 15 au 22 janvier 2014..beau temps mur a mur..
passez de bonnes vacances...
p.s :une mention speciale a neftali Quezada notre majordome au royal service,merci de votre devouement a la clientele.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Adresse : 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°5 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°6 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°10 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa del Carmen La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.