“Sejour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Playa del Carmen La Perla

Paradisus Playa del Carmen La Perla a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Playa del Carmen La Perla
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique   |
“Sejour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous venons, ma famille et moi, de séjourner 14 jours à l'hôtel La Perla.
Que de souvenirs mémorables. L'hôtel est somptueux. Les chambres sont d'une élégance certaine, les infrastructures en général d'ailleurs, les restaurants proposés offrent une cuisine variée et de qualité, enfin le service est excellent. Mention toute particulière à Carolina qui nous a servi comme des princes au petit déjeuner, sa sympathie et son sourire ont été un réel bonheur dès le matin, de même reconnaissance à Luis, qui s'est occupé de nous lors de nos journées à la piscine et nous a charmé par sa serviabilité et sa joie de vivre, enfin les cours d'aquagym dispensés par le pétillant Napoléon ont égayé les plus sportifs d'entre nous. Je recommande donc pleinement cet hôtel de rêve.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Playa Del Carmen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné au Paradisus La Perla du 9 au 16 août dernier. Nous avions entendu parler de la qualité des installations, de la bouffe et du personnel. Nos attentes étaient donc élevées. Nous avons adoré notre semaine là bas. Tout a été à la hauteur de nos attentes. Nous avions opté pour le Service Royal. Un must ! Saludos a Alma !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans ce magnifique hôtel, et je peux vous dire que son nom lui va comme un gant.

A l'arrivée, pas de surprise concernant l'hôtel ou la chambre, tout à fait fidèle aux photos présentes sur le site.

Le personnel est exceptionnel: attentionné, chaleureux, serviable et toujours de bonne humeur!

La plage est magnifique avec sa petite cenote et vraiment au pied de l'hôtel, privée et donc toujours de la place sur les transats.
un peu d'algues les 2 derniers jours mais le personnel de l'hôtel mets tout en oeuvre pour la nettoyer, malheureusement, on ne peux pas aller a l'encontre de mère nature...

Les serveurs de la plage sont au top et ont bien du courage, merci a Jacqueline et tous les autres!

La qualité des repas est excellente et loin de ce que l'on peut voir dans les autres hôtel en all inclusive...loin...très loin... les assiettes sont dignes d'un bon gastro!
Nous nous sommes régalés tous les jours! le palapa avec son chef tomas est excellent, le grill est aussi super, notre serveur moïses d'une gentillesse... le bana, le fuego... et j'en passe... oui! Le sunset grill pour les petits creux de l'après midi...
Sans oublier le bar le red loundge qui est extra... le gaby aussi, tous en fait!

Beaucoup d'animation de qualité le soir et la journée par exemple la pool party du jeudi: MORTEL!!!
les spectacles de danse, les chanteurs... genial!

Room service au top, merci a Carlos pour ce fabuleux petit déjeuner au lit du dernier jour... extra!!!

Le 2eme jour, nous avons eu la surprise en rentrant d'excursion très fatigués de voir notre baignoire (2PERS...) entourée de pétales de roses, ils avaient commencé à nous faire couler un bain... ça c'était chic!
la chambre était exceptionnelle...

Les tarifs sont élevés certes, mais pas de surprises à l'arrivée tout est conforme et les prix sont vraiment justifiés car le service est irréprochable et ce à tous les niveaux! !!

L'hôtel est très bien situé, tout proche du centre de playa et de la 5eme avenue... env 20min a pied pour les courageux et 5min en taxi pour les plus fainéants...
tout est très bien encadré à votre sortie: num de chambre, heure de départ, destination, num de taxi et nom du conducteur... c'est plutôt rassurant...

Ah oui j'oubliais, point important: PAS D'ENFANTS!!!
très appréciable de ne pas entendre brailler toute la journée surtout lorsqu'on en a pas!!!

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons
quitté ce pays magnifique,
Mais nous y retournerons le plus rapidement possible et au PARADISUS LA PERLA c'est certain!!!

Merci à tous les membres du personnel de cet hôtel qui ont fait de nos vacances de fiançailles un rêve!!!

Jo & Jess 1352

• Séjour du août 2014
Saviese, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un excellent accueil avec un personnel professionnel et surtout notre majordome MARIELA polyglotte ainsi que d une gentillesse et serviable toujours à notre écoute a vous recommander sans hésiter .
A la direction et au chef du personnel je vous donne mon avis . Vous avez une excellente employée à la garder le plus longtemps possible.

Laetitia et Marcel Favre Suisse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous passons 3 semaines dans ce magnifique complexe à taille humaine, nous séjournons en family concierge et nous sommes tout simplement ravis! Nous avons pour habitude de faire les plus beaux établissements dans le monde en minimum 5*sup et principalement des boutiques hotel. Nous avons 2 enfants âgés de 5 ans et 17 mois, et nous avions souhaité que ce soit des vacances pour les enfants et les parents et toutes les installations nous l'ont permis. Tout l'hotel est moderne, décoré avec bcp de gout, design et traditionnel. Il est parfaitement entretenu, une personne fait le tour toute la journée avec un appareil photo pour relever les défauts et dès que quelque chose est abimé c'est réparé quasi immédiatement. Le personnel est souriant et agréable en permanence, et très efficace... Notre concierge s'occupe de nous pour les réservations des restaurants, en 3 semaines nous n'avons pas été lassé car, en famille il y a près de 5 ou 6 resto dont 1 qui change de cuisine tous les jours. Ils sont tous ultra bons. Pour les enfants les kids zones sont ouverts de 9h à 22h et les enfants s'éclatent. On les dépose quand on veut et tout le monde profite des vacances. Les piscines sont suffisantes, surtout avec celle du family concierge. La plage est très agréable, les lits sont très confortables et la plage est très propre (pas sale ou d'algues comme vu dans certains commentaires). Les animations sont juste hallucinantes, les spectacles sont dignes de grands show payants. Le spa est top et vraiment le service guest est aux petits soins. Bref pour finir, pour 2 fois moins cher que nous avons payé au mexique il y a 2 ans nous avons eu une prestation tout aussi parfaite.
Bref, en groupe d'amis ou en famille en privilégiant le family concierge c'est une destination a faire et a refaire en permanence

Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour d'une semaine passé trop vite.Tout le personnel est souriant et attentionnés. Services royal un must, l'équipe a la piscine des plus efficace.Merci a notre majordome Alma pour tous les détails durant le séjour. La nourriture est excellente que ce soit au resto a la carte ou au buffet.Profitez en pour vous gâter au resto Passion,expérience extraordinaire. Encore merci a tous le personnel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé notre premier séjour au Mexique la première quinzaine de juin à l'hôtel Paradisus La Perla à Playa Del Carmen (60 km au sud du très touristique Cancun).
Un seul bémol : le temps à l'arrivée avec une belle averse tropicale pendant notre transfert (heureusement les jours suivants furent beaucoup plus ensoleillés). Très vite, nous retrouvons le sourire en arrivant à l'hôtel : qualité de l'accueil, décoration contemporaine et élégante, espace. Un concept original également : l'hôtel Paradisus à Playa del Carmen se compose de 2 établissements dont un (La Perla) est réservé aux adultes ; appréciable quand on n'a pas d'enfant et qu'on préfère éviter l'agitation des petites têtes blondes.
L'émerveillement se poursuit lorsque nous découvrons notre chambre : une suite "swim up" avec terrasse équipée d'un jacuzzi et d'un accès direct à une piscine privée de 50m (idéale pour faire quelques longueurs ou se rafraichir en toute tranquillité à toute heure), minibar à discrétion, salle de bain avec double douche et baignoire "king size", ....
Nous avons également apprécié les animations et les spectacles proposés et surtout la qualité des restaurants digne de bons restaurants français (l'amabilité du service en plus). Une mention spéciale pour le Lapalapa (son délicieux pulpo et le charme à l'accueil de Yuridiana ou Karla), le fuego (la gentillesse de Roxana et Reyes) et le Mole (le guacamole et ses chapulines préparé devant soi, le filet de res au chorizo et le service de Andres).

Astuce pour la chambre : La suite "swim up" est vraiment exceptionnelle !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradisus Playa del Carmen La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa del Carmen La Perla

Adresse: 5a Av Esq Calle 112 | Col. Luis Donaldo Colosio, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°9 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°10 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°12 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°15 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°15 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 279 € - 1 083 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa del Carmen La Perla 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Melia, Agoda, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa del Carmen La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Playa Del Carmen La Perla
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Perla Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradisus Playa del Carmen La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.