“délicieux...” 5 5 étoiles
Avis sur Curry Omm

Curry Omm
10 Ave. Sur | Plaza Antigua (Immigration Building), Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 873 1516
Site Web
Réservez avec OpenTable
Curry Omm n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 810 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 8 - USD 15
Cuisines : Indienne, Végétarien
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

De mon coté, j'ai beaucoup aimé Curry Omm...de plus ils nous ont servis alors que ça allé fermer..lol
Accueil très chaleureux, et aimable.
La cuisine est savoureuse donc si vous aimez l'indien vous pouvez vous y rendre sans problèmes!
Je recommande..

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Nice, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Vous direz "pourquoi manger indien au mexique?" bonne question...
Apres avoir vécu a Londres quelques années il m'arrive d'avoir tres envie d'Indien. Curry Omm est le seul indien de Playa del Carmen mais est tres decevant!!
les portions sont tres petites, les prix abusifs pour le mexique et c'est pas vraiment bon...
en plus on est soit dans un intérieur très petit soit en terrasse mais qui donne presque sur la route et donc on ne profite pas réellement avec les voitures qui passent... bref je n'y retournerai pas.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Curry Omm ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Curry Omm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curry Omm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.