“Excellent séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Vive la Vida

Hostel Vive la Vida a été ajouté à vos Favoris
Hostel Vive la Vida
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle 2 Norte Between Av. 25 y Av. 30 | Col. centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Ustaritz, France
“Excellent séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Super ambiance, on s'y sent très vite comme chez soi!
Personnel très accueillant, disponible, arrangeant...
Grande cuisine équipée, propre, où chacun peut cuisiner.
Chambres et salle de bain impeccables!
Excellente adresse, je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hostelvivelavida, Gerente de Hostel Vive la Vida, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup de votre visite, revenez bientôt.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Si vous voulez éviter les attrapes nigot (?) hypra touristiques de Playa del Carmen tout en restant proche à pied de toutes commodités, VIVE la VIDA is the place to be. Auberge de jeunesse à l'allure simple, prix raisonnable et staff au top. Plus qu'un hotel pr dormir, j'y ai rencontré des personnes "buena onda", de tout horizon, tjs pretes à partager leurs bons tuyaus de voyageurs! Excellente adresse pr les petits budgets. Ils ont plusieurs dortoirs tenus propres et une grande cuisine avec pleins de place pour cuisiner et partager!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
hostelvivelavida, Propietario de Hostel Vive la Vida, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci pour vos commentaires, Lynda! Nous espérons que vous revenent bientôt à Playa del Carmen et décident de rester avec nous. Vive la vida!
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

tres bien place, tres calme
gde cuisine equipee avec un tres gd frigo
le personnel au pts soins
un poste intrenet + wi fi
bonne literie avec ventilo ou aire conditionne. lockers
tout commerce a proximite
proche de la plage et du terminal

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
valenthynacarrete, Public Relations Manager de Hostel Vive la Vida, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
merci pour vos commentaires, Thomas! nous espérons que vous revenent bientôt à Playa del Carmen et décident de rester avec nous.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cette auberge est située dans le centre de Playa del Carmen.
Les dortoirs sont grands et bien ventilés. La cuisine et le jardin sont très sympas et le personnel avenants et tr-s agréables !

Les prix sont très correctes pour Playa del carmen !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

De passage à Playa del Carmen pour 14 nuits j'ai trouvé cet hostel sur internet. Je n'en suis pas à mon premier voyage, mais c'était mon premier en dehors des tout inclus et j'ai tout simplement adoré! Le staff Giny et Fernando ont été très accueuillant. La cuisine est très complète, équipée, il ne manque jamais de rien. L'épicerie est à quelques coins de rues, la plage aussi. La localisation est parfaite car on est jamais dérangé par les fêtards de la 5e avenue. L'auberge est extrêmement propre, il y a des préposées à tous les jours! Je pouvais changer mes draps aussi souvent que je le voulais et je pouvais laver mon linge pour à peine 30 pesos! Les espaces communs sont bien aménagés et la piscine rend les soirées chaudes plus agréables... Je vous recommande sans aucune gêne cet Hostel et je dois dire merci à Fernando qui m'a été d'une grande aide lorsque je suis tombée malade et que j'étais seule pour m'en sortir! J'y retournerai sans aucun doute dès mon prochain voyage!

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

je suis resté 3semaines dans cette auberge car on s y sent tres vite comme chez soi! le personnel est vraiment disponible pour repondre a toutes vos interrogations et vous aider des qu ils le peuvent..Les chambres, la cuisine et les parties communes sont tres propres et bien entretenues..d ailleurs contrairement a d autres auberges de playa il est possible de se faire à manger, et il n est pas rare de voir de parfait inconnus partager leurs repas du a l ambiance chaleureuse de l auberge..Ce qui nous donne donc une ambiance tres multiculturelle, avec des gens du monde entier partageant leurs experiences et bien souvent tous ce petit monde vont decouvrir les folles nuits de playa tous ensemble..je suis arrivée la bas seule et je suis repartis avec beaucoup de nouveaux amis et quasiment une petite famille si l on peut dire ainsi..

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel Vive la Vida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Vive la Vida

Adresse: Calle 2 Norte Between Av. 25 y Av. 30 | Col. centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 131 hébergements spéciaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel Vive la Vida 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Vive la Vida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Vive La Vida Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Vive la Vida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.