“excursion inoubliable!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Troyes, France
“excursion inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous rentrons d'une semaine au Mexique ou nous avons pleins d'images et de paysages en tete.
Nous avons fait l'excursion Sian Kan avec Paséo Tours avec notre guide Anne-Sophie.Un grand merci à elle et au chauffeur du mini vane ainsi qu'au capitaine du bateau pour cette journée inoubliable!!!!!(en plus on est en petit comité pas comme dans les bus ou ils sont 60personnes)

Anne Sophie est passionné et nous à donné beaucoup d'explications sur l'histoire Maya,sur le paysage,la rencontre avec les gens du village, ect....
Le capitaine du bateau a pris son temps pour nous faire voir les dauphins,les tortues,les étoiles de mer,les oiseaux et nous avons eu la chance de voir un lamentin.C'était magique.

Nous vous conseillons sans aucunes hésitations cette agence,en plus ils passent par les locaux direct donc pas d'intermédiaires.Leurs prix sont bien moins chers que dans les hotels.Ils viennent à l'intérieure de l'hotel vous chercher,c'est trés agréable.

Merci à Céline pour l'organisation depuis la France pour notre excursion.
Merci à Anne -sophie pour sa simplicitée et son professionnalisme et un coucou au chauffeur de cette journée pour sa gaieté.Continuer comme vous étes,bise à toute l'équipe.Mag et Ghis

Sens, France
“SUPER ! SUPER ! SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de Playa Del Carmen, où nous avons passé un séjour formidable, mais trop court.
Nous avons fait 2 excursions avec Paséo Tours, Tulum et Chichen Itza, et nous vous conseillons vivement cette agence.
Le fait d'être en petit comité, putôt que dans des bus bondés au départ d'excursions de l'hôtel, est vraiment super, on a l'impression d'être privilégiés. Nos 2 guides Céline et Valentine (la petite nouvelle) ont été vraiment géniales et nous ont fait découvrir ces sites Mayas, fonds marins, cénotes avec beaucoup de professionnalisme et de simplicité en même temps. Nous avons aussi mangé local en immersion dans des communautés mayas plutôt que dans des restos à touristes.
En plus, ce qui ne gâche rien, c'est que les prix sont bien moins chers qu'au départ des hôtels.
Alors n'hésitez pas et faîtes une confiance aveugle dans cette agence qui vous proposera des prestations qui ne manqueront pas de vous satisfaire.
Sandrine, Bruno, Paula et Philippe

“EXCELLENTE PRESTATIONS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous remercions Céline pour ces 2 journées exceptionnelles passées à ses cotés!
Paseo Tours nous a permis de découvrir d'une part la beauté et la richesse des merveilleux sites Mayas (TULUM et CHICHENITZA) et d'autre part les fabuleux fonds marins de la barrière de corail!
Les 2 journées d'excursions étaient très bien organisées et le rapport qualité prix reste imbattable! Nous sommes ravis (qualité du transport, des repas , des guides, du matériel...)
La variété des prestations offertes par Paseo Tours ne peut que satisfaire chacun d'entre vous!
Béné, Manu, Laurent et François.

Augsburg, Allemagne
“Waouuuuuhhhhhhh !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous revenons juste de 15 jours merveilleux. Nous avons fait 4 excursions avec Paséo Tours et ce fut magnifique. Nous avons un enfant de 9 ans et toutes les excursions étaient absolument bien organisées, bien timées et surtout très très bien menées par Céline, Timitri et Anne-Sophie.
Nous avons fait: Total Snorkelling, Tierra Maya ,Coba, Chitchen Itza. Pour chaque excursions étant en petit groupes vous avez la sensation de faire ça entre amis tellement l'ambiance est cool (et nous en avons fait 4 avec des groupes différents ). A chaque fois vous avez des surprises auxquelles vous ne vous attendiez pas forcément. Par exemple: voir comment se font les tortillas artisanales, voir des singes hurleurs et des singes araignées, nager avec des tortues ( évidemment pas dans un parc à tortues pour touristes de base), nager dans des cenotes, des mangroves, manger avec les locaux, voir la population et leur façon de vivre......bref c'est juste formidable. Pour en avoir discuter avec d'autres touristes de notre hotel qui étaient passés par l'hôtel pour faire les excursions.....au secours......prix exhorbitants, bus de 50 personnes qui déverse ses touristes sur les sites aux heures de pointes, repas dans des resto à touristes.......bref si c'est pour voir les choses comme ça ne faite pas d'excursions et garder votre argent !
Dernière chose à savoir, Paséo Tours passent par les locaux en direct pas d'intermédiaires qui se prennent des marges, cela est le cœur de leur philosophie : favoriser le développement des communautés Maya, de la population. Vous irez dans des endroits magiques , préservés , vrais et quelque part vous avez le sentiment d'avoir aidé ces populations en passant par Paséo.
Faire du tourisme responsable c'est juste Génial !
Dernière chose: si vous avez des vêtements d'enfants n'hésitez pas à les prendre car il y a toujours une famille à contenter si vous avez des jouets également.....pas de bonbons.....ce n'est pas leur rendre service.....les dentistes sont souvents inabordables pour la population.

Alors arrêter de vous poser la question de "je réserve ou pas ? "........allez y foncés !!!!

Céline, Dimitri et toute l'équipe, merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites!

Bises

Malakoff, France
“excursion chichen Itza et cenote”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Excursion topissime!un grand merci à Céline pour sa disponibilité et ses bons plans, mention très bien à David,un guide à recommander. nous avons beaucoup apprécie d'être en comité restreint. Aurions volontiers écourté les dégustations de chocolat et de tequila au profit de Valladolid...Laurent et Marie l.michelet@hotmail.fr

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Paseo Tours ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Paseo Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paseo Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.