“Resto venezuelien très convivial” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 833 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 3 - USD 9
Cuisines : vénézuélienne, Amérique du Sud
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
“Resto venezuelien très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

D'ailleurs il suffit de voir tous ces commentaires dithyrambiques pour avoir envie d'y aller. Le restaurant est tout petit alors venez tôt. Les spécialités vénézuéliennes, notamment les cachapas leur spécialité, sont un régal, les portions sont généreuses et surtout quel accueil sympathique ! On a droit à des échantillons de cocktails de bienvenue, les serveuses et cuisinières sont vraiment très souriantes et d'une gentillesse rarement égalée, et le patron a l'air tout aussi sympathique, il prend notamment le temps de nous expliquer chaque plat.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux tout comme l'accueil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

On est tombés la par hasard on ne voulait pas manger sur l'avenue quinta et ça à été une véritable surprise ! Ça paye pas de mine mais la gentillesse du propriétaire Ramon était vraiment géniale!
Il vous fait goûter ses jus de fruit maison, vous explique sa carte vénézuélienne avec un grand sourire c'est un réel plaisir!
On a goûté la kaxapa (entre autre) au bœuf bananes frits fromage et haricots noirs enroule dans une sorte de galette/pancake au mais (pas de gluten ni lait pour ceux que cela intéresse) et sincèrement c'était ton des meilleurs plats qu'on ait mangé en 10 jours (pourtant on a essayé que des restos locaux très bons)
Allez y les yeux fermés !!!

• Visité en mai 2013
“Bonne petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

En suivant les avis de tripadvisor, nous avons déjeuné dans ce petit resto snack.
José a été très sympa et nous a fait dégusté 3 jus de fruits
Nous nous sommes laissés guider par ces recommandations sur les plats typiques de son pays et tout était très bon
Une bonne petite adresse sur playa del carmen qui sort un peu de traditionnels plats mexicains

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bons petits plats.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un petit restaurant sans prétention, qui paille pas de mine de l’extérieur.
Il servent de très bons jus de fruits frais et vous propose une dégustation si vous ne connaissez pas.
La nourriture est bonne et pas chère et le personnel est très gentil.
Je conseille ce petit restaurant qui permet de varier un peu avec la cuisine mexicaine.

• Visité en février 2013
Ste-Julie, Québec
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Délicieux! Nouveau petit restaurant depuis deux ans. Belle découverte, très bons repas et excellent service par la famille de José Raymon qui vient du Venezuella. Le propriétaire prend le temps de venir nous voir et nous parler. Ils nous on fait de bonne suggestions pour notre choix. c'était délicieux, j'ai hâte d'y retourner.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaxapa Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.