“Sympa cadre moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Kaxapa Factory

Kaxapa Factory
Av Constituyentes, betwen 10 and 15 avenues | Av. Constituyentes Entre Avs 10 y 15 , Frente Al ScotiaBank, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 147 1645
Classé n° 2 sur 769 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 3 - USD 9
Cuisines : vénézuélienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
corse
“Sympa cadre moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Petit restaurant sympa mais le cadre est limit��s les plats sont originaux sans ��tre �� tomber par terre les jus de fruits sont eux tr��s bon et l accueil vraiment sympa pour le Mexique j aurais d�� mettre 3/5 mais l accueil m��rite une ��toile en plus !

• Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
“Excellent rapport qualité prix pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nourriture vénézuélienne de qualité à prix modique. Vraiment excellent au goût et au coût. Je conseille fortement le patacon mixto qui est un sandwich de plantain frit avec un mélange de poulet et de boeuf. Tout simplement délicieux et le service est impeccable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un bon restaurant à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé un peu en retrait de la Quinta, pas très grand mais bien aménagé; j'ai essayé leur patacone et une arepa, ainsi que leur jus aux fruits de la Passion. Un délice et il y a de bonnes chances que j'y retourne avant la fin de mon séjour. Prix un peu plus élevé que la moyenne de mes autres lunches ici, mais qui en valait le coup. Attention: deux restaurants côte-à-côte, mais pas de la même catégorie - vous le remarquerez certainement avec la fréquentation, mais on peut s'y méprendre lorsqu'on s'y rend la première fois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
antibes
“The best!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil chaleureux. Une excellente adresse à ne pas manquer.
Cuisine originale , spécialités d'Amérique du Sud et un prix imbattable à Playa

Québec (ville), Canada
“excellente nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit resto sans prétention sur Constituyentes entre la 10 et la 15e avenue. Spécialités du Venezuela. Personnel très accueillant. Boisson au riz au goût divin. Vaut le détour. Nous avons pris les patacones. Excellent

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaxapa Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.