“Le top du top !!!!! Magnifique !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 801 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 3 - USD 9
Cuisines : vénézuélienne
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Playa del Carmen, Mexique
“Le top du top !!!!! Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous somme parti hier avec mon mari c t a tomber un vrai délice en ai encore envie rien que d'en parler !!!
Je recommande a tous de rester le resto le service est impeccable de plus une des serveuse parle en Français alors franchement rien a dire c'est femme sont génial et savent faire a manger !!!
Elle mérite leur place de deuxième meilleur restaurant !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Luxembourg, Luxembourg
“Une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je ne connaissais pas du tout la cuisine vénézuélienne et je n'ai pas été déçue!
Les jus de mangue sont à tomber par terre et les plats sont originaux et bons.
Le propriétaire est aux petits soins, a des cartes en français et explique scrupuleusement chaque plat. On a envie de tout goûter!
Il nous fait également une dégustation de cocktail en début de repas pour choisir celui qui nous convient.
Merci!!

Visité en avril 2014
corse
“Sympa cadre moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Petit restaurant sympa mais le cadre est limit��s les plats sont originaux sans ��tre �� tomber par terre les jus de fruits sont eux tr��s bon et l accueil vraiment sympa pour le Mexique j aurais d�� mettre 3/5 mais l accueil m��rite une ��toile en plus !

Trois-Rivieres, Canada
“Excellent rapport qualité prix pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nourriture vénézuélienne de qualité à prix modique. Vraiment excellent au goût et au coût. Je conseille fortement le patacon mixto qui est un sandwich de plantain frit avec un mélange de poulet et de boeuf. Tout simplement délicieux et le service est impeccable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Un bon restaurant à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Situé un peu en retrait de la Quinta, pas très grand mais bien aménagé; j'ai essayé leur patacone et une arepa, ainsi que leur jus aux fruits de la Passion. Un délice et il y a de bonnes chances que j'y retourne avant la fin de mon séjour. Prix un peu plus élevé que la moyenne de mes autres lunches ici, mais qui en valait le coup. Attention: deux restaurants côte-à-côte, mais pas de la même catégorie - vous le remarquerez certainement avec la fréquentation, mais on peut s'y méprendre lorsqu'on s'y rend la première fois.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaxapa Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.