“Excellent et surprenant!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 787 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 3 - USD 9
Cuisines : vénézuélienne
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Thé et café, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Un membre de TripAdvisor
“Excellent et surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous terminons en ce moment note séjour de 18 jours à Playa. Nous dinons chaque jour dans un petit restaurant différent et le Kaxapa est l'un des meilleurs endroits que nous avons testés. Plein de saveurs et des jus de fruits frais (sans eau ajoutée) originaux. Service très agréable. Carte en français (plus facile pour décrypter la compo des plats). Super !!!

“À découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un excellent restaurant vénézuélien ( nous ne connaissions pas ) nourriture et jus de fruits au Top, une addition des plus light. Que demander de plus, si y retourner ;-)
Nous avons tester depuis plus de quinze jours de nombreux restaurant et le Kaxapa mérite largement le détour.
Bonne continuation et merci pour votre accueil
Olivier virginie et Lorian

“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Convivial et Accueil sympathique, à su nous veganiser tout les plats ! Prix intéressant et plat délicieux :) nous a même offert le café !

Playa del Carmen, Mexique
“Le top du top !!!!! Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous somme parti hier avec mon mari c t a tomber un vrai délice en ai encore envie rien que d'en parler !!!
Je recommande a tous de rester le resto le service est impeccable de plus une des serveuse parle en Français alors franchement rien a dire c'est femme sont génial et savent faire a manger !!!
Elle mérite leur place de deuxième meilleur restaurant !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je ne connaissais pas du tout la cuisine vénézuélienne et je n'ai pas été déçue!
Les jus de mangue sont à tomber par terre et les plats sont originaux et bons.
Le propriétaire est aux petits soins, a des cartes en français et explique scrupuleusement chaque plat. On a envie de tout goûter!
Il nous fait également une dégustation de cocktail en début de repas pour choisir celui qui nous convient.
Merci!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kaxapa Factory ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Kaxapa Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaxapa Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.